Cissou1311 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 les zamis, viens d'apprendre ya une heure une mauvaise nouvelle, la perte d'un passioné de tuning ... et un tres bon ami a coté de sa qui est Cedric des Lascars ...une perte tres dur pour tous les personnes qui le connaissaient ... malgré le reportage de ses gros c.ons de confessions intime qu'il a fais , c'etais une personne en or qui n'avais rien a voir avec tous ce qu'on a pu voirqui avais la main sur le coeur ..Il manquera a beaucoup de monde, une tres grosse pensée a sa famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 RIP mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui un tres bon pote parti trop tot :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c est bien triste!!!!! courage a ses proches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 R.I.P à lui !! Toutes nos condoléances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Egalement , sincères condoléances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 sincères condoléances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 toutes mes condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Une bien triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 R.I.P à lui tout mes condoléance sa famille est c'est amis proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 un type genial que j'ai eu la chance de connaitre il y a deux ans au cap d'agde (on etais au belambra ensemble) et que j'avais eu plaisir a retrouver l'an passé au rasso du vendredi au cap, repose en paix mon ami et toutes mes condoleances a ta famille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2012 Quelle triste nouvelle Sincères condoléances à tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 repose en paix , partir si jeune sa ne devrais méme pas éxisté !!! sincére condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 sincère condoléancesRepose en paixcourage a toutes sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Triste nouvelle ! Pensons bien à lui et à sa famille.La vie est bien injuste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Condoléances à toute sa famille et ses proches !!! sombre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Dimanche, un club du 83 organiser au sablettes (83500) un rasso pour y rentre un dernier hommage !!a tous ce qui pourrais etre present c'est a 10h du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 sincères condoléances à sa famille et ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 sincères condoléances également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 sincere condoleance a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 sincere condoleance a sa famille et sait proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Sincere condoléance à tous ses proches!! Je le connaissais pas personnellement, mais je l'avais apercus au cap et à le TV dans cette fameuse émissions de m**** qui nous fait passer pour des c***. C'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Concernant les obseque funeraire ils se deroulerons le vendredi 21 decembre 2012 10h rendez vous a l eglise de la seyne et l incineration se deroulera a 14h au funerarium de cuers merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 sincères condoléances penser pour sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 triste nouvelle toutes mes condoléances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 sincères condoléances à sa famille et ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 toutes mes condoléances egalement a sa famille, bien triste tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Qu'il repose en paix ! Courage à ses proches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Encore un qui part trop vite... PffffSincères condoléances à sa famille et ses proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 sincères condoléances également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Sincère condoliance, un hommage sur ma page a était effectué. 1 500 j'aime ( qui pour nous on était traduit par Repose En Paix )200 commentaire de regret & 650 partage ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 alors, de retour de l'hommage de notre pote cécé ... un magnifique hommage a etais fais, et voir la polo arriver a etais tres dur !je tiens a feliciter les organisateurs qui on fais sa en 3 jours et ce sont demener ... trouver un lieu magnifique, et beaucoup beaucoup de monde present (+ de 400 personnes je pense) et beaucoup de voiture, donc des projet qui date ou qui sortais plus ... et certains venais de loin (teamroch, Sport & design, azur custom ...)En fin d'aprem on est aller jusqu'au lieu de l'accident ... et au resto de ses parents pour boire un bon café et se detendre un peu en rigolant un peu qui a pas fais de mal apres cette semaine !et aussi merci a mon pote philou qui a fais des tshirt au nom de cécé pour le club qu'il faisais parti, et pour les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites