Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

Décés Cécé (Polo Orange) - Club Les LASCARS (83)

Messages recommandés

les zamis, viens d'apprendre ya une heure une mauvaise nouvelle, la perte d'un passioné de tuning ... et un tres bon ami a coté de sa qui est Cedric des Lascars ...

une perte tres dur pour tous les personnes qui le connaissaient ... malgré le reportage de ses gros c.ons de confessions intime qu'il a fais , c'etais une personne en or qui n'avais rien a voir avec tous ce qu'on a pu voir
qui avais la main sur le coeur ..

Il manquera a beaucoup de monde, une tres grosse pensée a sa famille !!!

Invité
Une bien triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille.

un type genial que j'ai eu la chance de connaitre il y a deux ans au cap d'agde (on etais au belambra ensemble) et que j'avais eu plaisir a retrouver l'an passé au rasso du vendredi au cap,
repose en paix mon ami et toutes mes condoleances a ta famille .....

Dimanche, un club du 83 organiser au sablettes (83500) un rasso pour y rentre un dernier hommage
!!

a tous ce qui pourrais etre present c'est a 10h du matin.

Invité
sincere condoleance a sa famille et sait proche

Sincere condoléance à tous ses proches!! Je le connaissais pas personnellement, mais je l'avais apercus au cap et à le TV dans cette fameuse émissions de m**** qui nous fait passer pour des c***. C'est vraiment triste

Concernant les obseque funeraire ils se deroulerons le vendredi 21 decembre 2012 10h rendez vous a l eglise de la seyne et l incineration se deroulera a 14h au funerarium de cuers merci a tous

Sincère condoliance, un hommage sur ma page a était effectué.
1 500 j'aime ( qui pour nous on était traduit par Repose En Paix )
200 commentaire de regret & 650 partage ! :/

alors, de retour de l'hommage de notre pote cécé ... un magnifique hommage a etais fais, et voir la polo arriver a etais tres dur !

je tiens a feliciter les organisateurs qui on fais sa en 3 jours et ce sont demener ... trouver un lieu magnifique, et beaucoup beaucoup de monde present (+ de 400 personnes je pense) et beaucoup de voiture, donc des projet qui date ou qui sortais plus ... et certains venais de loin (teamroch, Sport & design, azur custom ...)

En fin d'aprem on est aller jusqu'au lieu de l'accident ... et au resto de ses parents pour boire un bon café et se detendre un peu en rigolant un peu qui a pas fais de mal apres cette semaine !

et aussi merci a mon pote philou qui a fais des tshirt au nom de cécé pour le club qu'il faisais parti, et pour les amis !!!

• Créer...