Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Interieur Passat 3B dans ma Seat ?

Messages recommandés

Petite question aux Volkswageneux ...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un interieur de Passat 3b rentre niveau fixations dans ma Seat ??

Pour l'instant le S3 est rentré sans modifs , donc voilà le pourquoi de ma question .

Merci de vos éclairages !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c est le meme que le g4 et comme le s3 se monte ds g4 ca dois le faire mais pas sur a 100/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
c'est parce que tu ne sais pas ce que j'ai trouvé .... c'est pour çà ...


le cuir de la passat avec les siéges de lambo ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolmoc excuse moi mais j'ai vu le forum de la modif qui fait il modifie les systeme de fixation des sieges normalement c'est plus au norme moi j'ai mis des golf 3 semi bacquet a ma golf 2 "paix a son ame " j'ai du modifier de 1 cm 1/2 la patte de fixation du rail coter frein a main "trop longue" couper et resouder a l'arc ' soudeur avec licence' je les dit au controle technique meme il la vu c'etait plus d'origine il a controler lui a fait faire tout les misere possible sans abimer passer nickel.
CONSEIL: avant d'acheter verifie les cote de ton coter et les autre pour voir si ca va aller pour devant deja apres voir si derriere pas de grose modif a prevoir sinon trouve un bon soudeur a l'arc ou semi auto pour les modif pour question de securite mdr2 je te dit pas ca pour te faire peur (j'ai regarder sur le net l'interieur c'est vrai qu'il est beau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , pour le contrôle normalement ils ne doivent vérifier que les ceintures car c'est çà qui te retient et non la banquette mais bon ...
Enfin pour l'instant je continue à rechercher de multiples infos , même si pour l'instant Madame n'aime pas cet interieur ... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 ha les femme moi ca va elle dit rien pour les piece que je met "pour l'instant" oui c'est vra il verifie les ceinture mais sur golf les attache ceinture sont sur les siege c'est pour ca qu'il la tester bonn recherche pour voir si ca va aller bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin désoler pour toi il valait sans douter qui avait trop de motif pour adapter des sieges comme ça mais bien vu quand d'avoir essayer, trouve des autre sieges a mettre mais moins chiant a installer ou tu arrete completement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi je devait te demander tu la monter sur amortisseur pneumatique ta voiture pour quelle soit si basse est si oui savoir si ca va bien pour conduire et pour le C.T ca passe et a peut pres le prix merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...