turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Petite question aux Volkswageneux ...Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un interieur de Passat 3b rentre niveau fixations dans ma Seat ??Pour l'instant le S3 est rentré sans modifs , donc voilà le pourquoi de ma question .Merci de vos éclairages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 toujours rien pour me venir en aide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 il me semble que c est le meme que le g4 et comme le s3 se monte ds g4 ca dois le faire mais pas sur a 100/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oki , mais je voudrais bien du 100% d'autres avis peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je pense également que sa monte , siége avant sur , aprés la banquette je c pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Avis perso le s3 sera plus joli que passat je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est parce que tu ne sais pas ce que j'ai trouvé .... c'est pour çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:c'est parce que tu ne sais pas ce que j'ai trouvé .... c'est pour çà ... le cuir de la passat avec les siéges de lambo ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Si c celui de T.K ça va démonter sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c est bizard mais on a tous la meme idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est sûr .... c'est bizard ..... voilà ce qu'un ami m'a trouvé ....http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3161647 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 reste plus cas acheter et monter tous ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bein je vois , je regardes tout car c'est aussi un budget .... et en plus ça ne plait pas à Madame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je suis le premier a avoir trouver j'ai le droit a un cadeau ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 non tu n est pas le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 queudal , une fessée et au lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 excuse moi mais j'ai vu le forum de la modif qui fait il modifie les systeme de fixation des sieges normalement c'est plus au norme moi j'ai mis des golf 3 semi bacquet a ma golf 2 "paix a son ame " j'ai du modifier de 1 cm 1/2 la patte de fixation du rail coter frein a main "trop longue" couper et resouder a l'arc ' soudeur avec licence' je les dit au controle technique meme il la vu c'etait plus d'origine il a controler lui a fait faire tout les misere possible sans abimer passer nickel.CONSEIL: avant d'acheter verifie les cote de ton coter et les autre pour voir si ca va aller pour devant deja apres voir si derriere pas de grose modif a prevoir sinon trouve un bon soudeur a l'arc ou semi auto pour les modif pour question de securite je te dit pas ca pour te faire peur (j'ai regarder sur le net l'interieur c'est vrai qu'il est beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci , pour le contrôle normalement ils ne doivent vérifier que les ceintures car c'est çà qui te retient et non la banquette mais bon ...Enfin pour l'instant je continue à rechercher de multiples infos , même si pour l'instant Madame n'aime pas cet interieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ha les femme moi ca va elle dit rien pour les piece que je met "pour l'instant" oui c'est vra il verifie les ceinture mais sur golf les attache ceinture sont sur les siege c'est pour ca qu'il la tester bonn recherche pour voir si ca va aller bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:queudal , une fessée et au lit !! pouaaaaa vraiment pas gentil le méc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 arrete edou57800 on sais tous que tu aime la fessé!!!! petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 jamais gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 civic a écrit:arrete edou57800 on sais tous que tu aime la fessé!!!! petit cochon ohhh tu ma mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 vous m faites peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 no-reve a écrit:vous m faites peur...titi enfile ton string en cuir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 sympa si c'est les sièges lambo de la passat sa fera magnifique mdr vous partez en couilles les mecs :p allez tous derriere nu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bandes de cochons !!! l'idée est malheureusement abandonnée , car vraiment trop , trop de modifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 désoler pour toi il valait sans douter qui avait trop de motif pour adapter des sieges comme ça mais bien vu quand d'avoir essayer, trouve des autre sieges a mettre mais moins chiant a installer ou tu arrete completement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 non non le prochain cuir arrive samedi prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bien dommage les lambo aurait été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est clair .... j'essaierais de faitre un truc sympa avec le nouveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ha ok oublie pas les photo avnt le montage et la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je devait te demander tu la monter sur amortisseur pneumatique ta voiture pour quelle soit si basse est si oui savoir si ca va bien pour conduire et pour le C.T ca passe et a peut pres le prix merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 répondu sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites