Sauvonsletuningtousensemb 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut à tous ,Voilà j'ai un projet coffre un peu bizzare mais voila , je chercherai a faire lever une planche en bois a 90° avec des vérins que je peux faire lever et descendre grace a un interrupteur .Est ce que c'est possible ?Si oui combien me couterais les pièces pour le faire ?Parce que la en prenant exemple sur des vérins de portail automatiques j'en ai pour près 400€ et je n'ai pas les moyens .Quelqu'un aurait une solution moins chers SVP,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 vérin électrique c'est pas donné, tu peux trouver moins cher mais c'est au moins 200€ pièce en général...faudrait partir plutôt sur un système motorisé mais c'est certainement plus de réflexion et de taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 verin et pompe de cabriolet genre 205 c'est pas cher et sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvonsletuningtousensemb 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Commemt sa les verin et la pompe de cabriolet 205 ?et comment je peux les exploité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 be comme des verin tu branche le moteur hydraulique sur ton inter avec un inversseur et c'est parti je suis en train de le faire moi mais pour autre chose dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvonsletuningtousensemb 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Donc si je vais dans une casse je demande quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvonsletuningtousensemb 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Donc si je vais dans une casse je demande quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 be tu va te demonter les verrin de capote le moteur hydraulique tout les tuyau enfin le systeme quoi tout depend qu'est ce tu faire avec le poids qu'il y aura la course de verrin qu'il te faut tout se calcule d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites