Cissou1311 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 - Nombre de véhicules: 22, donc une ferrari 308, une traction avant, une peugeot 202 (me semble ^^)- Nombre de visiteurs: pas mal- Voitures en prépa: oui- Rupteurs ou non: Non, sauf au moment de faire la balade- Présence d'animations: Vendredi soir, soirée a la salle du village, avec concert, sosie de jackson ectc... samedi rien- Stands Pro: non- Buvette: Oui- Restauration: Oui et tres bonne- Etat du site: Nickel, parking goudronne- Qualité sonorisation du site: - Météo: soleil, mais froiiiiiid- Abris (ombre, pluie): Oui- Ambiance générale: Très bonne- Toilettes à disposition: Oui, et très propre- Commentaire perso: le vendredi soir, je suis passer pour voir les orga et aller a la soirée, yavais que les caisses de leur club en expo, mais soirée delire avec quelques potes ... sauf un C....N qui a reculer dans la BM avec une sans permis ... resultat BM 1 sans permis 0, pas une rayure pour moi et lui PC arriere HS Samedi, un peu calme niveau ambiance (toujours le meme a faire le zouave) mais vu les zamis des lascar, et smartoune et la team roch venu sur la journée !photo taleur quand je les recup du FB de l'orga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites