bull3131 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 - Nombre de véhicules: Beaucoup- Nombre de visiteurs: Beaucoup- Voitures en prépa: Aucunes- Rupteurs ou non: Non- Présence d'animations: Oui- Stands Pro: Oui- Buvette: Oui- Restauration: Oui- Etat du site: Nickel- Qualité sonorisation du site: Bonne- Météo: /- Abris (ombre, pluie): Oui- Ambiance générale: Très bonne- Toilettes à disposition: Oui, et très propre- Commentaire perso: Comme d'hab, c'est Essen, rendez-vous a ne pas manquer pour tout les passionnées. Et comme d'habitude le reste de mes photos sur: https://picasaweb.google.com/109687506227713251415/EssenMotorShow201202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 waouhhh merci pour toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophy 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 que du lourd!notamment le hall tuning avec 84 caisses de fou présentées avec justerment mon très gros coup de coeur la golf3 violette et turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel08 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 la porsche panamera verte franchement c parsque c une porsche sinon...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 no-reve a écrit:que du lourd!notamment le hall tuning avec 84 caisses de fou présentées avec justerment mon très gros coup de coeur la golf3 violette et turquoisePareil, je l'avais vus la veille sur le net, j'ai pas accroché du tout mais en vrai j'ai adoré Et sinon de rien a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites