Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remi-65

Mon premier custom bike !!!

Messages recommandés

Donc voila....

Apres les "petites" galères avec ma 104 old school suite au carton. brefff

J'ai mi les 4 roues de coté (léger ras le bol...) et j'ai investi dans un bike !!!! Bonne alternative plus besoin d'assurance ni de lui donner à boire !!!

Un chopper bike KScycling. Pas une grande marque, mais rapport qualité prix interressant et pour ce que je vais en faire pas besoin d'un électra à 800roros !!!

Pour les modifs je vais rester calme pour l'instant, les stickers vireront et seront surement remplacé dans le futur par du stripping

Photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Niveau modifs rien de spécial pour l'instant, surement 2/3 bricoles en plus genre rétro...

Pas de béquille latérale car il restera toujours le support et sa fera vraiment vilain donc autant laisser la centrale. Du moins pour l'instant tant quil n'y aura pas de modifs au niveau du cadre win

Bien content de mon achat quand meme. Je vois pas le vélo de la meme maniere maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Vu quil faut s'occuper durant l'hyver lol
Actuellement j'en ai un second en restauration, cadre col de cygne peinture chocolat et ivoire,
Pas de modif extreme niveau cadre mais un bon bike pour rider.
Photo en tant voulu, il ce finiole petit à petit coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le second bike à fais ces premiers tours de roue ce week end !!!!

La base..... Un vieux vélo cadre col de cigne sorti de grange qui à passé pas mal d'années en extérieur !!! (il était pas très beau à voir mais récupérable et non bouffé par la rouille)

Après démontage, nettoyage, supression de toutes les pattes de fixation inutile, ponsage, apprétage, pinturlage et changement de selle.

Voici le résultat très typé old school !!!! C'est simple mais j'aime bien coolmoc
Pour la couleur c'est du chocolat brillant et de l'ivoire satiné. La selle est en cuir noir capitonné avec ressorts légèrement rouillés . Pil poil dans le style que je voulais.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL !!!!!!!!! J'en étais sur que cette question tomberai !!!

Non pas de rétro-pédalage et pas prévus d'en mettre, je voulais un cadre le plus lisse possible voila pourquoi la suppression de toutes les pattes de fixation et notamment celle des freins...

Ce vélo je l'ai monté pour m'occuper quand il pleuvait les derniers week ends, pas pour m'en servir, donc dans ce cas la les freins........ Beh sa sert à rien ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...