matth88 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon je l'ai déjà mis dans ma présentation mais je crois que je dois la remettre ici donc je vous présente Miss Maya mon opel astra bertone de 2002 Je dois avouer aussi que ce n'est pas ma création mais quand je l'ai vu dans le pré d'un vendeur de voiture ou elle ne bougeait pas et que sa fesait 1 ans que sa durée j'ai pas pu résister et je l'ai sortie de cette enfer lol Motorisation: Essence 1.8 16V 125chNiveau moteur par grand chose de changer en dehors d'une admission direct et d'un échappement direct avec double sortie RemusCarrosserie: Là j'avoue il y a beaucoup plus de changement ^^Pc avant: Rajout en fibre de verrePc arrière: Japan styleAileron arrière: Sur la photo y en a un mais à l'heure actuelle yen a plus lolPeinture: Jaune capri d'origine sur le haut et le bas 5 couleur on était mélanger afin d'obtenir ce marron brillant Niveaux dessins tout a était fait à la main levée !!! Habitacle tout à était fait à l'aéro mais je posterai une photo de l'intérieur des que je pourrai car là l'appareil est HS Niveaux sonorisation je suis en train de tout refaire car le coffre avait était saccagé avec toutes les moquettes arraché Je pense que certaine personne on déjà vu cette voiture à des meeting et je pense tout particulièrement à celui de septembre 2007 au cap d’Agde Passons au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Seul bémol l'eclairage de plaque vraiment trop grossier ... un de moto à led aurait etait des plus harmonieux sans oublier les grilles pour le pare chocs arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth88 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:Seul bélom l'eclairage de plaque vraiment trop grossier ... un de moto à led aurait etait des plus harmonieux sans oublier les grilles pour le pare chocs arrière ... Oui je sais mais pour l'éclairage je me suis retrouvé un soir dans le noir a devoir faire 150km sans éclairage de plaque et j'ai dû trouver quelque chose en remplacement et je ne l'ai pas encore remplacé Pour ce qui est des grille sa doit ce faire .... quand j'aurais 5 minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 sympa cette opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je la connais bien cette Opel , elle a était réalisé à Nevers dans le 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth88 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 VWag-58 a écrit:je la connais bien cette Opel , elle a était réalisé à Nevers dans le 58Possible ^^ Si seulement j'avais pu retrouver une photo du temps où elle a était faite Dommage que dans les photos du meeting au cap d'Agde en 2007 il y en ai pas de mon astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Assez sympa dans l'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 matth88 a écrit:VWag-58 a écrit:je la connais bien cette Opel , elle a était réalisé à Nevers dans le 58Possible ^^ Si seulement j'avais pu retrouver une photo du temps où elle a était faite Dommage que dans les photos du meeting au cap d'Agde en 2007 il y en ai pas de mon astraC'est pas possible , c'est meme certains , loll , elle a était réalisé chez Aero Center à Nevers , je connais le gars qui l'a faite.j'avais vu la réalisation de cette Opel , elle a était faite en 2007.Tu trouveras surrement ton bonheur dans les photos de Magny Cours 2007 , en 2008 , elle était déja vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tiens si ca peut t'aider , voici la présentation complète de la voiture de mon vieux Gambiny :http://tuningtour.org/showoff/cars/Opel/497-Astra.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth88 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci !!! ben voilà si tu a toujours contact avec cette personne tu pourras lui dire que sa voiture est revenu lol il y a quand même quelque changement depuis ce jour là En tout cas je vais refaire teinter les vitres lol sa fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ca fait plus d'un an que plus personnes a de nouvelles de lui , le tuning c'est fini pour lui , après qu'est ce qu il est devenu , bonne question . Après il ne l'a pas gardé longtemps , il l'a faite puis échangé contre une Audi 3 purple Puzzle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 pas mal ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 joli cet astra avec des jantes chromes sa irait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 si je ne me trompe pas elle a fait un pssage dans ma région,bas-rhin,mais le pc avant avait bien morflé niveau impact dans la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth88 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ben je passe défois dans le bas-rhin comme je suis frontalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 jolie caisse! le strip sur le capot a l'air juste énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Beau projet, quelques petites retouches par ci par là, et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth88 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Voici des photos intérieurEt la des modif en cours:Avant:Après:Modif à venir: -Pose des grilles-changement des bas caisses-Changement du PC arrièreEt en projet un changement de couleurs car celle la commence à partir en vrille et pas moyen de trouver le code couleur (vive les boutiques par chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2013 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Pas de loin de chez moi maintenant cette astra! Quelques petites retouches et elle sera au top! c'est déjà une bonne base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth88 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Non pas loin et tu viens le 12 mai à ste marguerite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Moi pas sûr car d'astreinte......mais pour le restant de la troupe je confirme ça vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 mai 2013 jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites