Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matth88

Miss maya

Messages recommandés

Bon je l'ai déjà mis dans ma présentation mais je crois que je dois la remettre ici donc je vous présente Miss Maya mon opel astra bertone de 2002
Je dois avouer aussi que ce n'est pas ma création mais quand je l'ai vu dans le pré d'un vendeur de voiture ou elle ne bougeait pas et que sa fesait 1 ans que sa durée j'ai pas pu résister et je l'ai sortie de cette enfer lol

Motorisation: Essence 1.8 16V 125ch
Niveau moteur par grand chose de changer en dehors d'une admission direct et d'un échappement direct avec double sortie Remus

Carrosserie: Là j'avoue il y a beaucoup plus de changement ^^

Pc avant: Rajout en fibre de verre
Pc arrière: Japan style
Aileron arrière: Sur la photo y en a un mais à l'heure actuelle yen a plus lol
Peinture: Jaune capri d'origine sur le haut et le bas 5 couleur on était mélanger afin d'obtenir ce marron brillant
Niveaux dessins tout a était fait à la main levée !!!
Habitacle tout à était fait à l'aéro mais je posterai une photo de l'intérieur des que je pourrai car là l'appareil est HS

Niveaux sonorisation je suis en train de tout refaire car le coffre avait était saccagé avec toutes les moquettes arraché

Je pense que certaine personne on déjà vu cette voiture à des meeting et je pense tout particulièrement à celui de septembre 2007 au cap d’Agde

Passons au photo :

Seul bémol l'eclairage de plaque vraiment trop grossier ...
un de moto à led aurait etait des plus harmonieux sans oublier les grilles pour le pare chocs arrière ...

turtlepinoute a écrit:
Seul bélom l'eclairage de plaque vraiment trop grossier ...
un de moto à led aurait etait des plus harmonieux sans oublier les grilles pour le pare chocs arrière ...

Oui je sais mais pour l'éclairage je me suis retrouvé un soir dans le noir a devoir faire 150km sans éclairage de plaque et j'ai dû trouver quelque chose en remplacement et je ne l'ai pas encore remplacé
Pour ce qui est des grille sa doit ce faire .... quand j'aurais 5 minute lol

je la connais bien cette Opel , elle a était réalisé à Nevers dans le 58

VWag-58 a écrit:

Possible ^^
Si seulement j'avais pu retrouver une photo du temps où elle a était faite
Dommage que dans les photos du meeting au cap d'Agde en 2007 il y en ai pas de mon astra

matth88 a écrit:
VWag-58 a écrit:

Possible ^^
Si seulement j'avais pu retrouver une photo du temps où elle a était faite
Dommage que dans les photos du meeting au cap d'Agde en 2007 il y en ai pas de mon astra

C'est pas possible , c'est meme certains , loll , elle a était réalisé chez Aero Center à Nevers , je connais le gars qui l'a faite.
j'avais vu la réalisation de cette Opel , elle a était faite en 2007.
Tu trouveras surrement ton bonheur dans les photos de Magny Cours 2007 , en 2008 , elle était déja vendue

Merci !!! ben voilà si tu a toujours contact avec cette personne tu pourras lui dire que sa voiture est revenu lol il y a quand même quelque changement depuis ce jour là
En tout cas je vais refaire teinter les vitres lol sa fait mieux

ca fait plus d'un an que plus personnes a de nouvelles de lui , le tuning c'est fini pour lui , après qu'est ce qu il est devenu , bonne question . Après il ne l'a pas gardé longtemps , il l'a faite puis échangé contre une Audi 3 purple Puzzle.

si je ne me trompe pas elle a fait un pssage dans ma région,bas-rhin,mais le pc avant avait bien morflé niveau impact dans la peinture

Voici des photos intérieur

Et la des modif en cours:

Avant:

Après:

Modif à venir:
-Pose des grilles
-changement des bas caisses
-Changement du PC arrière
Et en projet un changement de couleurs car celle la commence à partir en vrille et pas moyen de trouver le code couleur (vive les boutiques par chez moi)

Pas de loin de chez moi maintenant cette astra! Quelques petites retouches et elle sera au top! c'est déjà une bonne base! clin

• Créer...