alex-15 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour les n'amis.Je viens après un longue absence vous présenter mon nouveau joujou ma petite DS3 hdi 115 sport chic. aller je vous fait suivre les photo sa sera plus parlant ;-)Merci de votre attention :bien:Sous sa jolie couverture :-)puis les autres :)voici la clef avec le coffret DS Puis une image de la conso qui fait plaisir Voila bon matage a tous :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 très jolie ta DS , effectivement , c'est pas une grosse pompeuse , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nickel cette présentation Alex, Bien sympa cette DS3Puis très confortable, après avoir fait quasiment 500 bornes dedans ce week-end Encore merci à toi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non elle ne pompe pas énorme ^^ . de rien chtitbob c'est toujours avec grand plaisir on a passé de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pas vraiment fan de l'appelation DS de ce nouveau citroen, mais sa reste sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Joli jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 superbe caisse! bel achat... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 moi je suis suis un tres grand fan citroenj espere que tu va nous sortir un truc de ouff car y a des truc a faire dessus de tres sympas !!tu compte faire quoi dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Très jolie en effet , et un petit appetit de surcroit ... tu compte modifier quelques trucs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 très belle ta DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 salut , superbe ta ds3 ;-).pour en conduire assez souvent je suis assez fan de ce model , jolie look , bonne perf pour le 115 .pour moi ya rien a i faire dessus les jantes sont parfaites , ya rien a rajouté .a si juste un truc a lui reprocher son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 jolie DS !!! mon modèle prefere chez citroen tu consommes que ça ??? moi en HDi 110cv, je suis a 6.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vraiment bien aboutie cette DS3 avec la personnalisation stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 sympa ta ds3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 des modifs de prévues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pour les modifs pour l'instant rien de prévu a l'ordre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Un pti rabaissement non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 non pas prévu non plus ju même si 4 roulettes et claquée au sol sa me trotte dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 elle serait parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je pense aussi et c'est vrai que sa me démange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 faut pas hésité , faut foncé , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2013 Allez Alex, Allez Alex, Allez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 on se calme hein on va reflechir a ce que l'on peut faire ^^ surtout pour le rabaissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites