Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 salut a tous j ouvre se topic pour avoir votre avis parceque je suis en 17 pouce et jai u une proposition pour des jantes en 22 quant dite vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 quel gueule on les 22" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 c est les parotech comme dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ah bon .... des 22" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 prend mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 jai envie de les prendre mai sans le kit large sa va paser ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 déjà tu ne sais pas si le 20" passe .... alors du 22" .... le prix des pneus (même d'occas ) n'est pas le même non plus .... enfin hormis si tu les touches à 200€ je vois pas trop l'interet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 oui jpense que ta pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 réflechis bien , surtout que je pense pas t'arnaquer sur mes A8 ... enfin c'est toi qui vois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 non je c est que tu marnaque pas loin de la c est que la le mec veut me l echanger contre ma 205 mai je vai pas les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 22 ça passera jamais c sur j ai déjà tenté du 20 sur civic et sans élargir c mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 donc à essayer pour le 20" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 20 ou 22 faudra elargir dans tous les cas c est beau mais anti mecanique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 oui je men doute apres si ya des modif a la limite c est pas tro le souci mai jve le moi possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 A voir ta roue arrière en 17", je doute que le 20" ne rentre. Après il faut bien choisir ton ET, et la largeur des jantes. Par exemple, sur l'Ibiza du frangin, on a réussi a lui mettre du 20" sans "modifications" (mis à part un léger tirage du bord d'aile arrière pour descendre plus bas avec le pchitt...) Sinon après, avec quelques modifications, tout est possible, le 20" va bien sur 206... Pour ce qui est du 22", c'est beaucoup trop, çà ne sera pas esthétique sur ce genre de véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Marc206xs a écrit:A voir ta roue arrière en 17", je doute que le 20" ne rentre. Après il faut bien choisir ton ET, et la largeur des jantes. Par exemple, sur l'Ibiza du frangin, on a réussi a lui mettre du 20" sans "modifications" (mis à part un léger tirage du bord d'aile arrière pour descendre plus bas avec le pchitt...) Sinon après, avec quelques modifications, tout est possible, le 20" va bien sur 206... Pour ce qui est du 22", c'est beaucoup trop, çà ne sera pas esthétique sur ce genre de véhicule... tu a reson merci pour tes conseil ( les 20 von a merveille sur ta voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est bien ce que je dis .... faut essayer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Du 22" sa passe a l aise en enlevant les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites