Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jantes civic

Messages recommandés

Invité

salut a tous j ouvre se topic pour avoir votre avis parceque je suis en 17 pouce et jai u une proposition pour des jantes en 22 quant dite vous mrci

Invité
c est les parotech comme dragon

Invité
jai envie de les prendre mai sans le kit large sa va paser ou pas

déjà tu ne sais pas si le 20" passe .... alors du 22" .... le prix des pneus (même d'occas ) n'est pas le même non plus .... enfin hormis si tu les touches à 200€ je vois pas trop l'interet ...

Invité
oui jpense que ta pas tord

Invité
non je c est que tu marnaque pas loin de la c est que la le mec veut me l echanger contre ma 205 mai je vai pas les prendre

20 ou 22 faudra elargir dans tous les cas c est beau mais anti mecanique........

Invité
oui je men doute apres si ya des modif a la limite c est pas tro le souci mai jve le moi possible

A voir ta roue arrière en 17", je doute que le 20" ne rentre. clin
Après il faut bien choisir ton ET, et la largeur des jantes. Par exemple, sur l'Ibiza du frangin, on a réussi a lui mettre du 20" sans "modifications" (mis à part un léger tirage du bord d'aile arrière pour descendre plus bas avec le pchitt...) win
Sinon après, avec quelques modifications, tout est possible, le 20" va bien sur 206... mdr2

Pour ce qui est du 22", c'est beaucoup trop, çà ne sera pas esthétique sur ce genre de véhicule...

Invité
Marc206xs a écrit:
A voir ta roue arrière en 17", je doute que le 20" ne rentre. clin
Après il faut bien choisir ton ET, et la largeur des jantes. Par exemple, sur l'Ibiza du frangin, on a réussi a lui mettre du 20" sans "modifications" (mis à part un léger tirage du bord d'aile arrière pour descendre plus bas avec le pchitt...) win
Sinon après, avec quelques modifications, tout est possible, le 20" va bien sur 206... mdr2

Pour ce qui est du 22", c'est beaucoup trop, çà ne sera pas esthétique sur ce genre de véhicule...

tu a reson merci pour tes conseil ( les 20 von a merveille sur ta voiture) cooll

• Créer...