Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2013 boitier remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sa le fait vraiment bien une fois tout monté mais tu n'as pas peur que sa clope ou ce décollé avec la chaleur du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 1 avril 2013 jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 avril 2013 finalement les bouchons en bombing feraient l'homogénéitée et une bonne repartition .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il a du etre bien galere a faire le f a a !!!!! vu toutes les fentes !!!tres joli !!!ou as tu trouvé ce style de vynile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 1 avril 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci à tous, J'espère moi aussi que ça ne bougera pas avec la chaleur ... pour le moment ça n'a pas l'air , donc pas de raison, puis il n'y a que sur le cache moteur que ça chauffe un peu , le cache batterie et le boitier de filtre à air, ça ne chauffe pas Sinon le motif, je l'ai trouvé dans un catalogue et je l'ai fait imprimer par un ami sur du film thermoformable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ok ben si sa bouge pas avec la chaleur temps mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2013 saxo18 a écrit:ok ben si sa bouge pas avec la chaleur temps mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Très original et très bien posé par la même ;) Les jantes tu les monte quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2013 Ju kaotic a écrit:Très original et très bien posé par la même ;) Les jantes tu les monte quand ? Merci JuPour les jantes, ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2013 Combiné fileté acheté ... Merci Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ça sent bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2013 Ju kaotic a écrit:Ça sent bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 avril 2013 carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 de rien ma biloute !!!que du bon sur cette newbee !!!d'ici peu on pourra se faire un petit shoot old/new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est bien ce que je disais de l'autre côté alors ..... cox donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2013 pas de soucis mon Dub, et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 sa le fait bien cette partie moteur, encore du tres bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Simpa tes caches moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci à vous les amis Prochaine étape : combiné fileté (ça y est je l'ai ... merci Dub) et jantes (Manque juste à acheter les pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2013 Alors quelques nouvelles , j'ai commandé les pneus hier aprem, et aujourd'hui j'ai attaqué à vernir les feux arrières en rouge ... J'en avais un qui prenait l'eau du coup je le change et j'en ai profité pour vernir les deux en rouge car je déteste la couleur orange des clignotants Vue des feux avant démontage : Là on voit bien la partie orange trop moche : Et les voici après les avoir poncé au papier à l'eau et les avoir recouverts de plusieurs couches de vernis rouge : Là ils sèchent tranquillement , remontage tout à l'heure si ils sont secs, j'en ai profité pour bien nettoyer les deux joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 mai 2013 sa claque bien tout en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2013 Oui je préfère A voir une fois montés sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c est galère a démonter les feux sur une Beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2013 A démonter ça va , à remonter c'est autre chose Mais bon voila, c'est fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 2 mai 2013 sa déchire !!!!!Eh oui c est moi je fais mon grand retour , vous m avait manquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Sa le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2013 JUJU a écrit:sa déchire !!!!!Eh oui c est moi je fais mon grand retour , vous m avait manquer !! ça fait plaiz de te revoir ici Mon petit Ju Marc206xs a écrit:Sa le fait !! Merci Marc Sinon aujourd'hui , on l'a descendu un peu , merci à mon petit Mike, ainsi qu'à Bob, et Freud pour leurs coups de main , c'est cool les potos Voila le résultat : Par contre pour le moment j'ai été obligé de la relever un poil de devant car la barre stab touche la cardan ... je pense que je vais lui acheter une barre longue arche et des biellettes courtes pour qu'elle puisse rester en position assez basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ca le fait bien posée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2013 Ouais je trouve que ça lui donne une autre gueule Par contre pour le moment je peux pas rouler comme ça , à cause de la barre stab qui touche la cardan Je l'ai déjà relevée de 1.8cm hier soir, je me demande si je ne vais pas lui en faire encore un peu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 mai 2013 super rendu une fois posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2013 merci saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 4 mai 2013 merci lolo !elle déchire tout posé par terre comme sa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ahhh la fameuse barre .... d'ici pas longtemps j'aurais la mienne à vendre si tu veux ... a grandes arches bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Sa le fait au sol comme çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci les gaziers Ouais la barre ça pourrait m'intéresser , mais je vais en avoir besoin rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bon bein je vais essayer de la faire changer rapidement alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2013 Ca frooooooooooooooooootte !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ahhhh si çà frotte pas , c'est que c'est pas assez bas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2013 Ah ben là je confirme elle est assez basse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mai 2013 en même temps si çà passe pas , tu coupes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est une solution Faisceau reçu et changé : Et pneus reçus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2013 yeah donc bientôt les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2013 ça ne saurait tarder en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2013 Aujourd'hui, petite séance essai des roulettes pour déterminer si il me faut des cales et pour voir aussi la longueur des boulons qu'il faut que j'achète : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2013 ca va etre vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ca va bien le faire avec ces roulettes , j'adore ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ça vas êtres terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites