civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 et en plus de cela il est timide !!!!! assume toi chtitbob!!! bazard deja que turtle fait des infidelités !!!!! on arrete de purrir ton post promis quoi que................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 il me reste la référence de mon rose Gay si tu veux lolo au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2012 yoan a écrit:il me reste la référence de mon rose Gay si tu veux lolo au cas ou Non non, ce genre de couleur te colle plus à la peau qu'à moi Mon rouge Canyon fait assez virile, je vais le conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Chtitbob a écrit:yoan a écrit:il me reste la référence de mon rose Gay si tu veux lolo au cas ou Non non, ce genre de couleur te colle plus à la peau qu'à moi Mon rouge Canyon fait assez virile, je vais le conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2012 Allez, petit travail du jour... Voici l'antenne d'origine : Déjà l'antenne elle même est moche mais en plus le joint d'embase était tellement sec , qu'il a fini par se pêter en mille morceaux : Du coup j'ai commandé un joint d'embase neuf sur NB stores , et une petite antenne chez Peugeot et voila le résultat : bien content , c'est plus joli et surtout plus propre avec un joint neuf Demain si il ne pleut pas j'essaye de m'attaquer aux bras d'essuies-glaces, qui sont tout oxydés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 impeccable ca !!! c'est plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est plus virile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2012 tu trouves aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ca le fait mieux cette news modifs , c'est clair , t'aurais même put voir a y mettre une antenne comme les scirocco ou les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2012 VWag-58 a écrit:ca le fait mieux cette news modifs , c'est clair , t'aurais même put voir a y mettre une antenne comme les scirocco ou les audi Le but était surtout de remettre vite fait un joint d'embase pour éviter que l'eau ne s'infiltre ... Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2012 Hier j'ai repeint mes bras d'essuie-glace qui étaient pas mal écaillés et oxydés ... Les voici avant : Du coup aujourd'hui j'ai remonté tout ça avec de nouveaux balais type "aeroflex" et j'ai nettoyé le plastique de la baie de pare-brise , avec un petit coup de polytrol pour la raviver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ah oui effectivement , juste un détail , mais c'est top , elle va finir toute belle cette beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 v est pas grand chose mais c est tellement plus propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est propre, c'est net, c'est du laurent bonal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui c'est bien propre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2013 Volant avant : Maladie des New Beetle, la peinture s'enlève à la longue sur les branches du volant Et le voila après : réalisé avec du film pour covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 plus jolie en efeet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est propre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci à vous Oui bien content, c'est un détail mais ça fait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 super propre !! comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 sympa ton nouveau daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 On va l'appeler Monsieur Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2013 yoan a écrit:On va l'appeler Monsieur Propre Va falloir que je me rase la tête alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Super toute ces petites choses qui la rende tellement plus propre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Chtitbob a écrit:yoan a écrit:On va l'appeler Monsieur Propre Va falloir que je me rase la tête alors ?? ca serait tellement bon ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Superbe ces petites finitions tu peux m'expliquer plus en détail avec quel produit & comment tu as procédé stp ? ( décapage grain ponçage ) car je dois refaire ceux de mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2013 kostello a écrit:Superbe ces petites finitions tu peux m'expliquer plus en détail avec quel produit & comment tu as procédé stp ? ( décapage grain ponçage ) car je dois refaire ceux de mon cab Tu parles des bras d'essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sympa cette beetle un peu haute a mon gout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci à toi , Pour le rabaissement te fais pas de soucis, ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Chtitbob a écrit:kostello a écrit:Superbe ces petites finitions tu peux m'expliquer plus en détail avec quel produit & comment tu as procédé stp ? ( décapage grain ponçage ) car je dois refaire ceux de mon cab Tu parles des bras d'essuie glace oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour les bras, je les ai poncé au 240 pour enlever toute la peinture écaillée puis au 320 à sec... Un coup d'apprêt et un coup de noir satiné , et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 elle commence a prendre forme cette petite teeteele! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 vivement le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci pour l'explication !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2013 de rien, avec plaisir jantes trouvées et réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2013 Chtitbob a écrit:de rien, avec plaisir jantes trouvées et réservées ouèp vivement de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 février 2013 ah viii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2013 Merci les coupains Sinon j'ai reçu un petit truc pour les jantes d'origine : Des flancs de pneus à liseré blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2013 que du bon !!! les jantes vont bien rendre !!! et en attendant, les flanc blanc feront bien sympatoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2013 ah yes c'est sympathique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 février 2013 ça va carrément le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 février 2013 cool!!! sa promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2013 Merci à vous , Oui j'espère que ça fera un petit truc sympa en attendant de monter les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2013 Jantes reçues aujourd'hui : TSW Holsten en 8x18 : Bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elle déchire grave Me tarde de voir sa monté et de voir sa poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 février 2013 powaaaaaaaaaaaaaaanickel le contraste avec le rougeee de la beeetle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites