Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[New Beetle] Mon nouveau daily

Messages recommandés

oui ca va claquer, j'adore les jantes un peut pleines comme celle-ci elles sont parfaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ces roupettes !! je les voulaient en 22" mais elles ne se faisaient pas ....
très bon choix en tout cas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les zamis

Aujourd'hui j'ai bricolé un peu ... vu le temps j'ai bossé en intérieur mdr

Voici le moteur de la Beetle avant :


Et voici la nouvelle déco du cache moteur : ( avec Coccinelle , ou Beetle écrit dans toutes les langues loooool )


Et voici ses futurs entourages de plaques avec un slogan publicitaire utilisé lors de la sortie de la New Beetle en concession :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir, mais deux trois trucs à faire avant clin

Hier j'ai enfin reçu mes cendriers d'origine ... j'en ai enfin trouvé. :lol1:
Quand j'ai acheté la Beetle, celui de devant le levier de vitesse était cassé (il lui manquait le couvercle) et celui de derrière l'accoudoir central était manquant ... J'ai profité de cette occasion pour refaire le fond des deux porte-gobelets dont un était un peu abimé ...



Aujourd'hui nouvelles plaques d'immatriculation, La beetle est enfin passée en 15 (Cantal represent :p) et du coup j'en ai profité pour monter les nouveaux entourages de plaques perso :)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas de perçage de plaques et comme ça je met facilement d'autres plaques pour les rencards ou meetings clin

merci à vous clin

Sinon ce soir , grosse séance entretien avec mon Miky : distribution et vidange .... Merci encore coupain clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travail du soir : covering du cache batterie ... Il est en trois morceaux, donc un peu galère à faire mais bon , il est fait






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais moi je pensais au lieu de changé de plaques , tout simplement les retournées en ayant soin d'avoir fais quelque chose sur l'envers .... comme çà même si t'as ouiblier tes autres plaques de rassemblements , bein tu peux quand même cacher ton immat cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars

Pas bête l'idée pour les plaques , turtle thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
merci à tous clin
Oui je pense avoir trouvé une base assez propre pour faire un projet bien sympa!
les modifs seront simples oui , juste quatre jantes , posée ... et basta

Sinon oui Cissou, j'ai vendu la mk2 pour m'acheter la "teutle" clin



tu te rappel nous avoir ecris juste 4 jante et poser..... mdr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Oui , mais moi je pensais au lieu de changé de plaques , tout simplement les retournées en ayant soin d'avoir fais quelque chose sur l'envers .... comme çà même si t'as ouiblier tes autres plaques de rassemblements , bein tu peux quand même cacher ton immat cooll


c'est vrai que c'est pas béte coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous

Et oui je me rappelle ce que j'avais dit , mais je n'ai pas fait grand chose de plus pour le moment... juste les caches moteur loooool

D'ailleurs :
cache batterie remonté :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nalex

L'autre il est en train de sécher

nan sérieusement , j'ai fait le logo 2.0 et le logo VW couleur caisse , donc le temps de passer plusieurs couches et que ça sèche...
j'essaie de la monter cet aprem si j'ai le temps , sinon demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Saxo clin

Voila cet aprem, j'ai remonté le cache principal ... bien content du résultat, il me manquera juste à faire le boitier du filtre à air, et bien nettoyer tout le reste









Les caches vis ont eu droit au même traitement , pour les dissimuler au milieu de la déco :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous de suite ca apporte un peu de gaieté a ce bloc moteur!!!!

quelle va etre la prochaine etape ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquera plus aussi , que les caches bleu de lave glace et de ldf au moins en noir mat car là avec le rouge c'est pô beau ....

En tout cas superbe boulot d'ajustage et de finition Lolo , plus qu'a mettre les roulettes , le posage et elle sera nickel !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, clin

Oui c'est prévu aussi pour les éléments en couleur, c'est clair que c'est trop laid mdr
Et je vais faire le boitier de filtre à air en covering , et peut être aussi la traverse noire devant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la traverse je verai pourquoi pas un recouvrement en simili cuir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
merci les gars, clin

Oui c'est prévu aussi pour les éléments en couleur, c'est clair que c'est trop laid mdr
Et je vais faire le boitier de filtre à air en covering , et peut être aussi la traverse noire devant clin


C'est pour ça que j'ai mis que j'allais faire le boitier ce week-end, et PEUT-ETRE la traverse car j'ai peur justement que ça fasse trop clin On verra bien ...
Par contre non pas de simili mais si c'est pas en covering comme le reste , je la referais en noir bien propre car elle en a besoin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...