Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2012 Voici comme indiqué dans le titre , mon nouveau daily que je suis allé chercher aujourd'hui à environ 450 kms de chez moi (Merci à Alex-15 et à mon frangin Bob de m'avoir accompagné pour aller la chercher) c'est donc une New Beetle de 1999, 2.0L de 115ch totalisant au jour d'aujourd'hui 140000kms tout rond ... Elle est dans un état plus que correct, avec quelques petites éraflures à refaire niveau carrosserie mais rien de bien méchant, L'intérieur en tissu est quant à lui super propre .... bien content de mon achat Déjà quelques petites idées de modifs, .... mais ça restera très sobreVoici une photo pour vous la montrer vite fait que j'ai pris sur le chemin du retour en fin d'aprem... Dés que je l'aurais briqué un peu , je vous ferais de plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 effectivement , elle a l'air propre , le rouge est sympa en plus , belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je vu sa sur facebook très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tres belle vitre teinté 4 jolie jantesun combinée filetée et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 en effet pas plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 sympa j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tres bel achat lolo !! elle est vraiment sympa !! et la couleur au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tres sympa cette tite beetle tu remplace le G2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 très bon potentiel sur cette beetle, au sol et 4 roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci à tous Oui je pense avoir trouvé une base assez propre pour faire un projet bien sympa! les modifs seront simples oui , juste quatre jantes , posée ... et basta Sinon oui Cissou, j'ai vendu la mk2 pour m'acheter la "teutle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tu passe de l'ancienne voiture a plus récent tu va te perdre avec tout les nouvelles technologique laurent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 belle acquisition laurent, couleur super sympa, je la sent bien la beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2012 saxo18 a écrit:tu passe de l'ancienne voiture a plus récent tu va te perdre avec tout les nouvelles technologique laurent lolT'inquiètes, on s'y fait vite !!! Merci mon Miky, oui je vais essayer de faire un truc sympa avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Très jolie ta Beetle. Excellente base pour un beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tres beau daily !!!!bien propre et la couleur est vraiment sympa !!quand a la suite aucun soucis a se faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci à vous tous les coupains Me tarde qu'il fasse beau pour que je puisse la briquer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 très belle achat et ce très beau ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bien belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j aime beaucoup la couleur y'a moyen de faire un truc fun là dessus bonnes modifs hate de voir ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 il fait beau quand dans le Cantal pour avoir un beau shoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 VWag-58 a écrit:il fait beau quand dans le Cantal pour avoir un beau shoot ? il fais toujours beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Du potentiel sur cette beetlle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bande de mauvaises langues, il fait toujours beau chez nous !!!!! La preuve : Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 énorme la peinture "candy" c'est d'origine cette teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui oui elle est d'origine ... et c'est vrai qu'elle m'a bien plu merci à toi Nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il est beau ce rouge , c'est un rouge nacré jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 super aquisition et de rien sa été un plaisir d'y aller on c'est bien marrer ;-). vivement de voir les modif en tous cas qui seront de tres bon gout comme dabe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 superbe .... manque plus qu'un beau cuir de S3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci à tous Petite fleur en peluche reçue aujourd'hui des States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 rooh c'est mignon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 sa fait gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2012 ben voui c'est mignon, c'est pour prendre place dans le soliflore ... comme à l'époque sur les cox . En fait c'est un clin d'oeil à la Cox ... tu ne peux pas comprendre Gégé , t'es trop .....Jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 c est joli clin d oeil a la cox mais ca fait gay quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 En fait vous êtes des jaloux de soliflore ..... bande de jeunes gays tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c est sur toi tu es un vieu gay on sais que ton cheri secret c est chtibob !!! avoue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 wouai et alors tu n as pas a me tromper avec chtibob suis triste maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est hot par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 tu es jaloux gege15 !!!! tu as aussi droit a ton coup ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 non sa ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ho, les choupinous, vous voulez pas aller vous beurrer la biscotte sur un autre topic, et laisser ma petite pâquerette tranquille ??? Merci turtlepinoute, toi seul me comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 Chtitbob a écrit:Ho, les choupinous, vous voulez pas aller vous beurrer la biscotte sur un autre topicnon non on est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je vois ça , bande de salopiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 turtle c est fini entre nous chtibob a reconnu votre relation snif je te z aime plus chtibob prend soins de ma turtlepinute voici un kdo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Qand on parle de tapette Chtibob est toujours la c'est bizard qd mm Sinon bel achat, elle est chouette cette voiture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je vois que tu rappliques vite dès que ça parle Gayzou Yoan ... encore plus bizarre je rassure tout le monde je n'ai aucune relation avec qui que ce soit du forum et encore moins avec un homme , bande de tafiolos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites