Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de janvier !

Messages recommandés

win oui page 3 la 21 en prepa dsl pas beaucoup de finance je fais avec sous la main P.C av GT turbo modifier, casquete de toit ibiza "voir prepa de ma renault 21 ou mon skyblog spawn59113

dsl mais c'est pas fait expres c'est une photo que j'avais dans l'ordi c'est apres l'avoir poster que j'ai remarquer les poubelle pour la peinture je la fais pas maintenant j'ai encore des pieces a adapter dessus pense

donc si on prend les fleurs et la neige , on peut prendre un animal alors ? Si oui , j'en ai une sympa a posté

att pourquoi oupps j'ai pas eu raison pour la mois de janvier mois de decembre il neige pas et ell est en premiere page et pour les fleur le mois de juin pour les fleur et le beau temps c'est mom avis apres faut voir ce que les autre personne dise

VWag-58 a écrit:
donc si on prend les fleurs et la neige , on peut prendre un animal alors ? Si oui , j'en ai une sympa a posté

poste la au cas ou ... clin

C'était celle ci Alex ( black and white )

sinon , j avais celle ci avec le produit Meguiars assortis aux jantes , lol

turtlepinoute a écrit:
et le museau assorti aux jantes .... mdr

loll carrément , mdr2 et encore dommage que les photoshops sont interdit , j'en avais une avec un colier type baracouda avec la jante en pendentif , lol

stephane59113 a écrit:
pense bizarre je trouve la telecommande un peu petite lol

lol oui, c'est le côté pratique de la voiture télécommandée (nouvelle génération bien sure) mdr2

• Créer...