Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de janvier !

Messages recommandés

voila pour moi.

je sait c'est pas top top mais c'est ce que j'ai pu faire de mieux,
soucis avec les piles de mon APN puis bon je sait pas trop bouger l'auto mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swiftboy, je pense que tu pourrai faire un effort de présentation et faire un cliché plus sympa plutot que ta voiture dans le garage avec une petit tuture posé devant... Pensez que la photo doit être belle car elle va paretre dans le calendrier att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, ma petite participation, ça fesait longtemps...
Désolé j'ai pas misé sur ma couleur principale, j'ai pas encore de lingo d'or dans ma tirelire ^^
Du coup j'ai misé sur le noir de ma tuture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Swiftboy, je pense que tu pourrai faire un effort de présentation et faire un cliché plus sympa plutot que ta voiture dans le garage avec une petit tuture posé devant... Pensez que la photo doit être belle car elle va paretre dans le calendrier att


att eh flo tu es un peu dur quand même , chacun fait comme il peut !!!!

si quelqu'un doit dire quelque chose par rapport à sa photo , c'est à un MODO , et surement pas à toi !!!!

soit plus cool sur le forum , le but c'est de s'amuser pas à se casser les uns les autres !!!!!

merci de ta comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire un effort, ben ma voiture roule pas actuellement .

tant pis vous avez qu'a annule ma participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 a écrit:
Flo s16 a écrit:
Swiftboy, je pense que tu pourrai faire un effort de présentation et faire un cliché plus sympa plutot que ta voiture dans le garage avec une petit tuture posé devant... Pensez que la photo doit être belle car elle va paretre dans le calendrier att


att eh flo tu es un peu dur quand même , chacun fait comme il peut !!!!

si quelqu'un doit dire quelque chose par rapport à sa photo , c'est à un MODO , et surement pas à toi !!!!

soit plus cool sur le forum , le but c'est de s'amuser pas à se casser les uns les autres !!!!!

merci de ta comprehension



tracass pas pour moi toto win , mais c'est gentil de ta part cooll

tu vend ta belle swift ??? tu compte reprendre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry les gas, c'etait pas pour etre agressive, désoler si vous lavez mal pris, je voulais juste donner mon avis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'en relisant mon post j'avoue que j'y suis pas allé de main mort...

Encore désoler swiftboy, je voulais pas te fracassé loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave Flo clin

ma photo c'est vrai qu'elle est pas terrible ,j'avais juste envie de participer un peu .

encore un peu de courage logiquement je pourrai re rouler fin janvier sahcant que depuis fin septembre je suis à pied grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
flo s16 c'est pas vraiment la couleur dominante le noir !


Et nan c'est se que je disais avant Alex... Après si sa passe pas c'est pas grave c'est pour le fun!! Après je pensais que sa aurait été bon comme les jante rose avec le canard... loooool

Et pour Swiftboy tu as raison de participer pour le plaisir il faut, mais il est vrai que j'avais pas capter que ta voiture n'étais pas roulante... Je pensais que c'était un shoot vite fais parce que tu osais pas mouiller le capot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 a écrit:
c'est bon colis reçu !!!!

photo demain car mauvais temps aujourd'hui !!!!


Vite vite poulet !!!! lol cooll

Pour mon cas...... ultime chance ce week end, mais galere de sortir la titine de son nid avec le temps qu'il fais sur Lourdes mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas avoir le choix de prendre la photo dans mon garage aussi... quand je rentre du boulot, il fait déjà nuit.
Et pas de journées de repos sur cette période (j'enchaine deux boulot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
alex-files a écrit:
flo s16 c'est pas vraiment la couleur dominante le noir !


Et nan c'est se que je disais avant Alex... Après si sa passe pas c'est pas grave c'est pour le fun!! Après je pensais que sa aurait été bon comme les jante rose avec le canard... loooool

Et pour Swiftboy tu as raison de participer pour le plaisir il faut, mais il est vrai que j'avais pas capter que ta voiture n'étais pas roulante... Je pensais que c'était un shoot vite fais parce que tu osais pas mouiller le capot ^^


ben non clin , c'est vrai que c'est l'effet que ça fait mais non , je doit reprogrammer ma clef de contact car elles m'ont ete voler et j'ai du changer le neiman mais l'anti demarrage se met en route comme plus la même puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour le fun car je n'ai pas eu le temps d'en faire une... du coup j'ai scanné celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici la voila t'en attendu !!!!!

photo avec mon pote le STROUMPH ! mdr2 ( désolé j'ai pas trouvé de belle stroumphette , c son surnom sur T.U)

j'espere qu'elle vous plaira , je trouve quel est fun !!!! win

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la swift est vraiment énorme!! j'adore l'idée...

et la tolédo avec la neige j'aime beaucoup, moins de recherche certe mais cela fait une belle tof!!!! j'ai mes 2 préférer!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att ok pour les deux mais vos voir et penser au autre meme si il sont simple pour le calendrier il faut mettre plusieur style de voiture tuner ca verrai mieux de melanger simple et grosse finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...