HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 salut à toi.Je prend la peine de poster car tu as pris la peine de t'intéresser à mon topic, et je respecte.Pourtant fan de tuning "à la française", je n'adhère pas ton projet en l'état actuel des choses. Le parechoc radical à l'avant, est d'un vus, revus et encore revus, et en plus, ne se marie pas avec la voiture qui a des formes bien plus carrées. Le parechoc arrière est trop mastoc.EN L'ETAT, je précise bien, car je lis que tu remodifie tout, donc je vais suivre, et te dire ce que j'en pense une fois finis. Pour l'instant, je suis pas receptif à la prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 slt pas de probleme mais si je met cela comme pare choc c'est pour changer un peu le style qui font en kit carrosserie des 21 "europa cups et d'origine " pas de forme trop carrée par rapport au autre voiture ex- 205 ,206 ,306 style radical de l'effet et bmw pare choc squale bas de caisse M3pour les 21 il a rien pas les feux cristal ,angels eyes ,calandre ,pot ,retro M3 il faut prendre la platine subaru pour les installer je veux la personnaliser comme ca parce que j'aime ce style et qui est possible de faire des kit carro pour c'est voiture aussi BMW est carré aussi elle a ces kit c'est sur si j'aurai pris la 306 TD 3 portes la je pouvais mettre n'importe quelle piece ca aurai etait banal et simple mais la je veux faire montrer qu'on peux faire quelle chose et non jacky et le pare choc arriere est decouper pour etre mons haut et les boche d'aire sont reduite mais en gardant la forme pour les pot "la aussi je ferai un post pour le montage du pot au cas ca interesserai quelqu'un qui veux le faire lui meme vous pouvais donner votre avis mais sans etre mechant ca serai bien merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 voila un pare choc qui donne un style et qui suis avec la voiture mais trop vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ok ok , oui c'est bien de fire un projet comme ça, puis comme tu dit pas evident a trouver des kit ou autre pour une 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 3 avril 2013 COUCOU me revoilà désoler de pas avoir donner de news avant voila les motif faite dans la cave pendant cette hiver j'ai pas chômer des deux coter boulot et voiture bon il a plus la neige mais il fait froid voila j'ai monter les mano batterie ,eau ,huile il reste plus qu'a brancher les sonde j'en ai profiter pour poncer ;lisser ;apprêter ;repeindre les plastiques intérieur bon maintenant la suite ;ça va mieux la paire:un acheter un gratuit interessant en plus reglable jaime pas les fixeben la c'est le fils qui veux déjà s'installer avant qu'il sois monter bon étape deux le montage le problème c'est qu'il vende rien pour R 21 pour fixer des bacquet si une plaque a mettre au sol qui coûte 60 euro la plaque fixer les rail coulissant dessus mais problème comment on vois la route il manque dix cm de hauteur par rapport a l'origine HÉ OUI CA JOUE ben mois j'ai trouver le systeme j'ai fabriquer un système avec du plat ;de la cornière ;et du tube et un poste a soudervoila ça donne quoi fini vu que les fixation d'origine sont centrer a 7.5 cm de chaque coter et que les rail coulissant sont écarter de 40 cm j’étais obliger de faire un système comme ça je l'avais fais un alu mais après essai de résistance "dans ma cave" pas très costaud mais la ça bouge pas j'ai du décaler le tube au niveau de la console du a la boite d'embrayage.voila les soudeur que j'ai fait dessus ca va c'est mon metier "chaudronnier soudeur" c'est le plat ARR avec la patte de fixation pour l'harnais 4 pointsvoila ce que ça donne fini quand il avait bien refroidi un coup "brosse métallique ; l’acétone ; apprêt ;peinture noir brillant" après séchage la pose. maintenant il me reste qu'a poser le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bon boulot tout ça .j'aime bien ton interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Coucou me revoila bon comme prevu je depose le travail effectuerj'ai du caler pour faire appui elle avait bouger avec le temps qu'elle est rester a la cave.montage de la casquette de toit resinage sur le pare chocmasticage et finition de l'ensemblevoila le resultat ha oui j'ai oublier j'ai changer de pot en meme temps Montage d'un inox double sortie 90 mais je dois rallonger le tube pour ressort plusAchat de la premiere partie de durite bleu pas facile de tout calculer "les coude ;les diametre" .voila j'ai commencer le montage des durite pas facile a tout bien placer le compartiment moteur sera nettoyer a fondVoila ce qui va arriver ce w.end en plus celui d'origine ne suis pas du tout avec le resteaileron style subaru plus bas que l'origine de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bien bouloter sur la renault ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui j'ai profiter qu'il fasse beau pour le moment pour avancer dessus pour le meeting du 23 juin pour le top prepa mais j'ai encore du travail dessus j'ai encore les aile a faire comme ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tu t'investi à 100% dans ton projet et tu adaptes tout , franchement respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui je suis a fond des j'ai eu possibiliter de le faire et voir que je pouvais adapter dessus sans trop de modif et je veux faire montrer qu'on peux faire quelque chose avec une 21 sans mettre des kit carrosserie tout carre je veux changer le style et faire montrer au fabricant de piece tuning qu'il peuvent faire des piece carrosserie pour cette voiture j'ai un amis qui refait une peugeot 405 a peux pres comme moi meme plus en show car je voudrait faire plus mais elle roule tout les jour des que je trouve une petite voiture je tape la grosse prepa dessus de suivre l'evolution dessus ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu as bien raison reste bien dans ton optique et surtout fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 26 avril 2013 super boulot continu comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ben voila je suis de retour j'ai poser mon intercooler maintenant je vois pour monter mes angels eyes comme vous voyer il font nickelbon c'est vrai sans le dessus il a du jour et sur le coter aussi un peu de resine mastique et voila ca c'est les patte que j'ai fait pour fixer les phare il font bien deux au dessus une en dessous pour le reglage hauteur apres c'est les vis derriere le feux qui fait le reste ,les casquette de phare font etre revue et la calandre aussi ca c'est le modele que je prend comme base.HA j'ai oublier voila la bete j'ai du le refaire completement la personne qui me la vendu "10 euro" ma pas dit que la voiture avait eu un pete alors je dit pasvoila comment il etais avant que je le refait.j'ai du refaire la lame du haut elle etait plus avec et j'ai reinstaller un feux stop il etait plus alors j'ai mis un cristal a ledbon il me reste plus qu'a le poser mais bon le temps n'est pas de la parti A SUIVRE . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ah des angels pour ma polo pas mal tout se taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui oui c'est bien des angel pour polo comme la tienne je les ai acheter a une personne qui les avait monter sur une fiesta XR2 qui a eu un accident mais non en tord merci pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 24 mai 2013 voila j'ai monter et brancher les angels reste plus qu'a faire les finitions et la calandre ,je vait descendre le nez de capot et refaire les casquette de phare et voir si je peux changer les anneau pour les mettre en plus clair ou en bleu poour faire suivre avec l'interieur et la peinture apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ca peu le faire maintenant il faut combler les manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 25 mai 2013 soirée mousse a la 21 pour combler les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 25 mai 2013 lol ps: tu n'as pas peur dêtre enmerder le jour ou tu devras les demonter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 25 mai 2013 non pas du tout c'est seulement pour remplir les jour ca viens pas dessus c'est pour redonner la forme au niveau clignotant sur l'aile comme ca pas de probleme de demontage aile phare il a le coter et le dessus a combler c'est parce que la mousse a pris son volume je mettrai une photo quand ca sera travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ok ok tranquil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bon voila j'ai tailler la mousse "desoler j'ai oublier les photo" et poncer le nez de capot et resiner tout le long pour descendre le toutle carton c'est du a une fuite d'huile au niveau retour turbo mais eparer maintenant.voila le nez pocer mastiquer appreter rester plus que le poncage finition j'en ai profiter j'ai combler les jour sur les coter clignotantet en dessoous des pharesca donne ca fini reste la calandre.bon la j'ai decouper les plastique des dessous de phare et resiner sur la calandre maison " pas de photo mon fils a jouer avec mon portable et effacer toute mais photo" j'ai choucrouter les coter les dessous de phare pour remonter un peu et refait le bas de calandre elle fesait trop droite "il a une epaisseur de 1 cm en bas et 0.2 en haut et refait les contour de phare en meme temps.petit photo en foret pour le style vu qu'il fesait beau HOP parti en ballade je dois finir les coter clignotant HA oui il va encore avoir du changement sur la face "anneau de phare en bleu ;ampoule a led pour les veilleuse 'feu jour' ;clignotant miroir ;neon dans le pare choc pour eclairer le refroidisseur et l'ouverture calandre et voir pour faire un pinstriping dans le plat de la calandre a la dremel qui sera eclairer aussi et mettre des longue porte de zafira ou astra vu qu'il on la meme forme que l'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bien le boulot , ça lui fait une face plus agressive car a l'origine c'est pas terrible ;)une fois que se sera fin iet peind ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bon voila l'avant fini reste le capot j'en ai profiter pour donner un coup de neuve au angels eyes au renovateur d'optiqueAVANTAPRES franchement on vois bien la difference bon faut que je vois pour les anneau en bleu et mettre des clignotant miroir et les veilleuse en feu de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bien l'ami ça la change en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 16 juin 2013 voila un petit effet que j'ai fait avec des led etanche brancher sur les anneau que je vais mettre en bleu aussi et rajouter des led bleu que j'ai deja mis ( 2 au lieu de 1 qui remplace les ampoule ) dans l'habitacle j'espere que j'aurai fini pour gaurain ramecroix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bon voila un petit rajout dessus aileron evo 6 que j'avais refait comme il manquer la lame et rajouter un feu stop cristal maintenant faut que je vois pour les feu arriere " BMW ou 405 cristal "pour que ca suis avec l'avant et le stop et je fais sauter le sigle RENAULT 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 19 juin 2013 restera plus qu'a peindre tout ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 19 juin 2013 oui mais j'ai encore tu taff dessus enlever les baguette lissage ,gonfler les ailes avant et les descendre au niveau des roue ,changer les bas de caisse modification de la male arriere pour les feux cristal supprimer l'antenne et la mettre au niveau de la casquette de phare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ah oui ...bon taff alors une fois tout bien fini et toute peinte ça devrais le faire enfin moi j'aime pas renault mais le boulot est laet pour ça respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 20 juin 2013 merci oui c'est vrai que faire du tuning sur une base comme ca c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 20 juin 2013 c'est claire ça , ça la rend plus unique au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Moi c'est l'arrière ou j'ai vraiment du mal, je pense surement à cause du bi ton qui n'est pas présent devant du fait que c'est tout en appret.Bon courage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui c'est vrai que le tout n'est pas en appret mais la commence a l'etre le capot sera completement en appret vu que je refait les finition dessus du a des fissure " debut en resine " mais la j'ai pris la main du debut a la fin mais pour l'arriere je peux rien faire temps que je ne trouve pas les feu que je fait mettre apres lissage des porte et mise en appret complet He merci de vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 28 juin 2013 voila " HanzYDrowN " comme prevu j'ai fait l'arriere en appret vu que j'ai fixer le becquet et refait la casquette de toit maintenant j'attaque les baguette de coter en partant de l'arriere en meme temps je fait l'appretje precise autour des pied du becquet c'est comme ca parce que j'ai poncer et que je suis entrain de mastiquer pour cacher le raccord pour faire plus proprecomme promis j'ai supprimer le logo renault et virer la serrure du coffre et mis un systeme ouverture electrique si je me trompe pas " regarder sur internet "ca jamais etait sur une 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 juin 2013 je verrai bien toutes la caisse en blanche elle serais belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 28 juin 2013 desoler j'ai deja l'idée de peinture " bleu nuit nacrée violet/rose pour l'effet ,j'en ai vu une comme ca de cette couleur mais elle avait 28 reflet et pour l'appret c'est en suivant le travail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ah oui je vois ça va claquer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 jolie peinture de prévue. 0 voir finis, car l'arrière, j'ai du mal malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 DSL pour le retard de collage je les retrouver plus ma femme a bouger mes papier de voiture bon voila poser de chaque coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 il y a du bon travail sur ta 21 vivement le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 bo boulot jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 25 août 2013 bonsoir desoler de pas avoir donner de news avant mais j'avais des p'tit probleme familliale a regler "devenu celiba au bout de 5 ans 1/2" sinon voila la suitela c'est le angel avant eclairage blanc " BOF "operation du phare je precise c'est delicat a decoller le plexi sans le casserla j'ai dessouder les led blanche de 3 pour mettre des bleu de 5mm j'avais que ca en led( bon j'ai abreger un peu les image )voila quand les deux anneau sont fait j'ai compter pour un phare 3 heure de boulot le plus long c'est le decollageje mettrai le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites