Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane59113

prepa ma titine 59

Messages recommandés

perso suis pas fan prefere un pc dorigine rallonger surtout avec les modif que tu realise.....

cooll ben voila j'ai la jupe ARR bon un peu de reparation dessus pas grave on me la donner taleur le devant arrive mais lui je le repare et en vente je fait voir pour une modif dessus pour bien le vendre et plus de gueule.

voila les modif que je vais effectuer dessus mais avant je dois voir quoi qu'est-ce comme je dois enlever 4 cm de hauteur dessus pour qu'il suis bien la ligne bas de caisse P.C av "effet de descende par rapport au de coter par choc AV" je vais resiner un peu avec arrondi des bord ou il y a les grille en gardant le creux pour un effet creuser pour faire passer les pot pour apres mettre la double sortie chaque coter

oui je commence par ARR mais avant je fini la casquette de toit "le PA.choc c'est quand il pleut et je peux rien d'autre et arriver de l'echangeur AIR/AIR mercredi ca faudra attendre le garage fin janvier ou sinon quand il fera meilleur deja nettoyage complet de alu "super degraissant eau chaude et karcher". pense

voila la casquette resiner mastiquer en dessous pour eviter l'infiltration d'eau et pour l’esthétique

voila la casquette fini on commence le poncage au grain fin a l'eau pour la finition pour l'appret faut que je vois pour la coller il vende plus de colle a pare brise dans le comerce sinon je fais aller voir a no****** si il peuvent m'en passer un peu pour la coller comme il font les pare brise

mrci quand meme mais je fais voir si je peux lors en gratter un peu je suis client chez eux ou sinon j'ai ca :
- adhesifs/joints d'etancheite

je sais pas si ça sera assez resistant ,comme je vois c'est plus pour etancheifier non???

sinon tu vas voir dans un magasin de bricolage apres une colle special

voila le pare choc ARR que j'ai eu il viens d'une laguna je dois modifier les trou je fait les faire plus petit et mettre de la grille au niveau echappement apres double echappement 135*75 chaque coter.

dsl mais bon vraiment pas fan , deja la base est pas belle alors si tu lui mais des piéces de recup sa va pas le faire ... commence par 4 belle jantes , rabaissé sa sera deja mieu que ces gros pare choc en fibre qui ne vont pas du tout avec la ligne de cette caisse.

coolmoc ben excuse moi mais moi j'ai pas les moyen d'acheter 2 golf 5 deja d'une et de deux comme du dit deja a la base que tu aime pas alors je c'est pas pourquoi du dit que tu aime pas moi ca me va et si je fait ca c'est parce que je veux pas la voiture de monsieur tout le monde equiper d'un kit carrosserie deja tout fait dans le mot tuning c'est personaliser sa voiture c'est que je fait et oui c'est des piece qui vienne de gauche a droite c'est parce que je veux les modifier pour les adapter et au cas ou tu aurai ps vu elle a deja un pot "remus" et quatre jantes et je peux pas la rabaisser parce que a l'arr c'est un train de 2 L turbo et en plus maintenant on remarque que les nouvelle voiture son deja d'origine equiper un peu tuning "golf est lors pare choc" nissan aussi" renault megane je me fait un style personnel on aime c'est bien on aime pas c'est tout mais la c'est tirer les cheveux me dire tu aime pas deja la base en plus ce que je fait la prochaine fois regarde si t'aime et si t'aime pas ne dit rien.

pour ma part je n aime pas specialement le pare choc en question mais je respecte ton travail la solution que tu envisage pour modifier ton pc arriere semble bonne alors fais nous profiter de ton travail !!!!

win merci la au moins c'est dit sans etre mechant et pour la mise en travaux il a pas de probleme comme d'hab je mettrai des photo comme le reste la casquette est en attente vu le temps et le pare choc arr pour le moment rien de special je suis entrain de voir pour faire la forme et en plus reprise du travail au bout de 2 ans au chomage plus trop le temps avec la clio du copain qu'on refait personne voulait la racheter pour 400 euro toute equiper ca comprend je mettrai une photo en general est quelque defaut dessus mur ce w.end .
-a bientot les angel eyes arrive a adapter dessus la aussi je mes la mise en prepa.

et apres si possible je fait voir avec le patron si je ramene la matiere pour faire ma double sortie fonctionnelle inox sortie 135*75 comme je suis chaudronnier soudeur ca simple pour moi

stephane59113 a écrit:
coolmoc ben excuse moi mais moi j'ai pas les moyen d'acheter 2 golf 5 deja d'une et de deux comme du dit deja a la base que tu aime pas alors je c'est pas pourquoi du dit que tu aime pas moi ca me va et si je fait ca c'est parce que je veux pas la voiture de monsieur tout le monde equiper d'un kit carrosserie deja tout fait dans le mot tuning c'est personaliser sa voiture c'est que je fait et oui c'est des piece qui vienne de gauche a droite c'est parce que je veux les modifier pour les adapter et au cas ou tu aurai ps vu elle a deja un pot "remus" et quatre jantes et je peux pas la rabaisser parce que a l'arr c'est un train de 2 L turbo et en plus maintenant on remarque que les nouvelle voiture son deja d'origine equiper un peu tuning "golf est lors pare choc" nissan aussi" renault megane je me fait un style personnel on aime c'est bien on aime pas c'est tout mais la c'est tirer les cheveux me dire tu aime pas deja la base en plus ce que je fait la prochaine fois regarde si t'aime et si t'aime pas ne dit rien.

en aucun cas j'ai était "méchant" , tu la peut étre mal pris aprés je m'enfou, je dit se que je pense . au passage ces pas toi qui va m'interdir de dire si j'aime ou pas , d'alleur la est le but des forums.

civic a écrit:
pour ma part je n aime pas specialement le pare choc en question mais je respecte ton travail la solution que tu envisage pour modifier ton pc arriere semble bonne alors fais nous profiter de ton travail !!!!

proget a suivre c est koi l interet de poster sur un topic ou t aime pas la voiture koikoi t aime pas tu poste pas point barre y a pas plus simple

puis sa golf il l a pas acheté faite c est une golf5 avec face de golf6 avec un travail de fou pour adapter!c est reflechi pensé pour pas partir dans tous les sens!perso aucune des pièces que tu compte mettrre ne va aux formes de ta caisse

loup15 a écrit:
civic a écrit:

proget a suivre c est koi l interet de poster sur un topic ou t aime pas la voiture koikoi t aime pas tu poste pas point barre y a pas plus simple

c'est le but d'un forum, de donner son avis :)

no-reve a écrit:
puis sa golf il l a pas acheté faite c est une golf5 avec face de golf6 avec un travail de fou pour adapter!c est reflechi pensé pour pas partir dans tous les sens!perso aucune des pièces que tu compte mettrre ne va aux formes de ta caisse

mais nan no-reve ces de l'origine mdr, faut les laisser dans leur monde de bisounours ou il y a aucune critique et leur voitures est parfaite

darkstar67 a écrit:
loup15 a écrit:
civic a écrit:

c'est le but d'un forum, de donner son avis :)

enfin quelqu’un de censé lol

tu es dans la mauvaise section,ici c est shooting de votre caisse,tu devrais etre dans explication et montage,je vais changer ça

edou57800 a écrit:
no-reve a écrit:

mais nan no-reve ces de l'origine mdr, faut les laisser dans leur monde de bisounours ou il y a aucune critique et leur voitures est parfaite

ta raison le monde des bisounour ca me fait bien rire bref win

je pense plutot qu'il préfère des critiques dites avec un certain tacte et non comme ça a été fait.

Apres , c'est pas mes affaires win

tu a compris swiftboy ,il a la facon de le dire pour bien le prendre et la facon qui casse la on ma la sorti facon cassante alors dsl mais je met plus rien vu que ca derange les personne qui on des moyen d'acheter des voiture haute gamme et de ce foudre de la gueule de ce qui font avec lors moyen de faire quelque de bien.

ben n'arête pas de poster , certain aime d'autre non c'est comme ça clin

dans tout les cas le boulot est du travail propre et soigner cooll

perso j'ai jamais été fan de renault , mais je trouve que sur un model comme le tient pas evident a tuné tu t'en sors pas mal

si le model que j'ai chez renault est la clio1 surtout la williams que j'aime bien

stephane59113 a écrit:
tu a compris swiftboy ,il a la facon de le dire pour bien le prendre et la facon qui casse la on ma la sorti facon cassante alors dsl mais je met plus rien vu que ca derange les personne qui on des moyen d'acheter des voiture haute gamme et de ce foudre de la gueule de ce qui font avec lors moyen de faire quelque de bien.

rolalalala mon but été pas de te cassé ou autre , peut étre dit un peu séc , aprés ton taf a l'air propre , donc continu ... voila discusion close

allez c'est pas grave hein, ça m'est deja arriver de mal prendre des avis et apresje relisais et en fait c'est moi qui l'avais mal prit tout simplement clin

ont oublie tout ça et on recommence allez les amis wincooll

cooll OK OK pas de probleme on oublie tout en plus j'ai des photo a mettre du pare choc ARR que j'ai commencer a modifier je les poste des possible.

voila la reparation est fini maintenant on attaque les modif.

tracage pour les decoupe des modifs et le long du pare choc.

le materiel de torture mdr2 .

decoupage des retour j'en aurai besoin plus tard ,decoupage le long du pare choc ,decoupage des formes pour la modif

maintenant voila ca donne quoi ,il reste plus qu'a ajuster la forme pour bien la placer et completer le dessus a la fibre et resine ( voir pour faire une forme ou un tribal dedans ,ou des ouie de ventilation) je fais voir sur ordi ca donne quoi.

normalement fini ca donne ca "la photo du milieu c'est le double remus deja installer" apres c'est echapp chaque coter fonctionnel INOX.

pourquoi tu ne passe pas directement les sorties dans les trous ???

sinon ,ça avançe bien cooll

• Créer...