Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane59113

prepa ma titine 59

Messages recommandés


bon la j'ai fait sauter les baguette de coter il pacontent  



poncage a nue resine de l'interieur et fibrer et choucroute et mastique

bon voila poncage a la ponceuse pneumatique vous comprendrai pourquoi apres 

j'ai un ami qui ma passer des moule d'extension d'aile " celui de la megane"et parti fabrication de 4 extension



la vous voyer la hauteur a l'origine grrrr mise en place de l'extension la tole a etait poncer a nu
et vous voyer la difference de hauteur apres cooll franchement j'adore comme je peux pas la rabaisser autant descendre les aile


idem pour l'arriere

la c'est le copain qui resine a la biere mdr2 coolmoc 

la j'ai remis une fibre pour completer de la portiere a l'extension
[/url]

choucroutage et mastiquage de l'ensemble j'ai donner des formes du pare choc a l'ext pour faire un bloc plus propre et j'ai fait de meme pour le coter portiere j'ai repris la ligne potiere et donner une une forme qui descend sur l'ext


idem pour le bas de pare choc et bas de caisse pour le moment le temps que je trouve des bas de caisse il seront mouler aussi


un coup d'appret garnissant pour voir le resultat


voila le resultat apres poncage mastique de finition poncage appret poncage appret
voila je mettai une photo quand je l'aurai sorti maintenant j'attaque l'arriere  
je precise que le reste a etait fait par mais soins dans mon garage sans groupe electrogene tout le poncage est fait mains sauf le montage des extension/resine dans celui du copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les modifs, c'est bien fait et homogène. Seul reproche, il aurait fallu souder les baguettes et pas fibrer.

Sinon j'aime bien les extensions et l'avant qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci merci a vous pour le baguette de portiere je pouvez pas les laissez ou les souder il sont plastique mais le probleme c'est que c'est les grosse ce sont pas les 2 L turbo j'en avait trouver mais la personne me demander 150 euro les 4 att " un peu cher non "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll dsl j'etais ailleurs dans mes penser oui je pouvez le faire aussi "metier soudeur" mais je voulais pas trop me casser la tete pour le moment pas facile alors j'ai preferer resiner et comme du lendemain je parter faire les extension j'ai prefer ce systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca bougera pas je les deja fait sur plusieur voiture ca bouger pas en fibrant a l'interieur risque moins de choc imtemperie et de poncage j'ai mis de couche de fibrer avec 3 couche de resine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto Dsl pour le retard de la suite de la prepa alors voila ca dit quoi

la j'ai poncer la resine au papier grain40 et j'ai tout mis de niveau pour avoir une bonne base de travail


j'ai fait mes retour extension/pare choc pour faire une pieces comme a l'avant


j'ai fait les retour bas de caisse sur ce d'origine je crois que je fait les laisser ou peut etre les changer pour le moment ca reste dsl j'ai pas de photo


la masticage et poncage de l'ensemble avec les arrondi sur les extension aile " toujours pas facile a les faire pareil "


mise en appret garnissant au niveau bas de portiere extnsion j'ai travailler a la fibre pour donner une forme qui suit la forme du raccord du bas de caisse " dsl on vois pas trop bien"


ha j'ai regonfler aussi la ligne du bas du bas choc arriere pour quelle suit avec l'extension j'ai aussi fibrer le pare choc a la tole pour faire un bloc  dsl j'ai pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tout ça mais le jour où tu veux demonter le PC arriere tu fais comment???

c'est pas une critique mlais le jour où tu as un pepin tu saura pas demonter le pc arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolmoc alors demontage dique a tronconner fin comme il a que une couche fibre/resine tout monde fait ca c'est propre et facile a demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouver que l'interieur manquer de couleur alors j'ai mis des barette de led pour l'eclairage






[b]je trouver que ca manquer de lumiere au niveau moteur il est aussi passer[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Bon la j'ai profiter du beau temps entre deux resine " a voir apres " pour peintre mes pices en plastique interieur[/b]

alors la c'est la peinture que j'ai trouver en bombe c'est du bleu perler et ce que vous voyer c'est pas un defaut c'est bien des paillette metalliser qui ressort avec le vernis special

voila au montage les panneau de skai y sont passer aussi apres plusieur degraissage pour faire un accroche pour l'appret meme les vide poche on le meme effet

Bon pour les pointe sur les panneau je dois voir ca c'est les attache qui font des caprice alors je crois que je vais les enlever et les coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swiftboy a écrit:
ok lol clin 
Dsl je me suis depecher a ecrire comme je fesait les commentaire des lumiere
en cas de probleme "on ma dit de faire comme ca" pour le demontage il faut mettre un coup de tronconneuse a disque fin pour le demontage et pares pour le remontage comme on a une base propre reste plus qu'a resine/fibrer encore en une couche et mastique tt les personne qui monte comme ca font ca c'est propre et facile a demonter win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur tes ailes win 

Par contre, comme on t'a déjà dit, je pense que tu devrais tout de même faire la fente entre tes ailes et le pare-choc, çà t'évitera de recouper par la suite en cas de démontage ou pépins...  
De plus, perso je trouve çà plus joli avec la découpe que tout moulé, çà fait moins massif win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi Je pense le faire mais pour eviter les trace de glisse je le verrai plutot a la lame de scie a metaux pour faire plus propre et moins voyant comme je dois voir pour la barrette de dessous phare pour que ca fait moins de decalage ou trop de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane59113 a écrit:
Ha bon ds qu'elle coin
A Seclin, j'étais garé juste à côté de toi dans le parking de l'hotel... mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes la g pas les toff j arrive pas a les transférer de mon portable au site c est du window phones mes des possible je les transmet sinon envoi adresse mail je te les enverrai dans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...