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stephane59113

prepa ma titine 59

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[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17753262]
mon interieur refait moi meme.
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fond de compteur maison la c'est pour les voyants.
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la c'estle fond qui viens au dessus les rectangle des ligne sont couper pour l'eclairage bleu
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le mano turbo a ete refait aussi pression turbo monter de 0.2 bar le bleu pression normal ,vert en acceleration ,rouge pression turbo a fond les gamelle
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la jupe monter resiner directement sur le pare choc et les coter rallonger vu qu'il viens d'une GT turbo
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voila le capot avec la prise d'air MILENO FOX je les modifier pour l'adapter je voulait changer un peu le style des 21 toujours avec lors bombage
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voila le tout monter et appreter reste plus la casquette de toit seat ibiza a adapter et monter
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=17753262]
l'eclairage interieur et en bleu pas des ampoule mais en leds meilleur couleur AV et ARR (passager plafonnier scenic 3 a 3 position)
pour le moment je peux plus rien faire a cause du temps "pas de garage" mais je fais voir pour finir pour le meeting de Auchy les mines.

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win merci je voulais changer un peu le style du tuning des 21 je prend quelque idée sur les 21 2L turbo anglaise mais c'est plus prepa moteur que carrosserie par la suite je vais voir pour changer les durite en bleu et changer l'echangeur huile/air mettre un alu en bas de la jupe et polir le turbo et le collecteur pas loin de chez moi il a un magasin qui le fait pour jante moto et piece voiture mais une chose a la fois

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a daccor autan pour moi je suis confut veuillé m'excusé

en ce qui conserne l'auto elle a l'air propre j'ai ate de voir la suite !!!! win

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win oui je les refait a neuve avant d'attaquer le tuning dessus liste de reparation dessus:
- 4 disque et plaquette de frein changer
- restauration panneau de porte2 Lturbo tissu usée
- coupe et griffe dans la carosserie
- connexion veilleuse h.s voyant tableau de bord n'aller pas
- ventilation habitacle h.s coupe alimentation bruler
- vitre arr elect dure a ouvrir et a fermer
- coffre ouverture impossible passer par le coffre pour ouvrir
- longeron G ET D bouffer par la rouille roulement AV H.S
- huile moteur aspect goudron
- tapis de sol tremper ,odeur de moisissure plastique de central et de haut d'habitacle casser
- rouille et trou bombage des roue au portiere ARR cacher par du mastic
- mais le moteur na pas souffert liquide de refroidissement nickel
- turbo rien turbine nickel
maintenant ell passe le C.T nickel sauf que le repatiteur de freinage deconne mais freine des 4 patte he oui train ARR 2 L turbo avec ABS ne va pas cable et boitier enlever voila maintenant c'est tuning dessus interieur fini + sono aussi, jupe reparer et monter prise d'air monter la je vois pour la casquette de toit ibiza a modifier a poser et n becquet maison a faire et a poser apres peinture mais les jantes je fais voir pour les AZEV 5 branche deportée en 16" c'est le model que vois plus souvent voila

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mrci oui beaucoup de reparation maintenant trankill vidange faite pour l'hiver et purge du filtre a gazoil oblige maintenant on attend les beau jour pour retravailler dessus je tiens au courant des avancement ...

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apres mesure decoupage et resinage

decoupage pour l'installation au niveau de la vitre et couche de mastic armée apres un coup de mousse expansée pour renforcée
la suivre apres

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oui je dois faire beaucoup de motif pour l'adapter a la 21 mais c'est deja bien parti le plus chiant ca va etre de la fixer sans la bloquer pour ateindre le joint de vitre au cas ou il aurai de la casse je fais voir pour un percage exterieur pour eviter de toucher la vitre apres fixation de l'interieur vu qui a un double montant avec cache plastique mais avant je fini le travail dessus je veux qu'elle fait pas bmw ni aileron de toit.

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Remet tout l extérieur d origine en lissant quelque element + un belle peinture et pose la sur de la belle roulette!!!
Sa claquera plus tu verra et tu te prendras moins la tete!!
Une 21 avec un kit carrosserie typé jap sa passe vraiment pas du tout je trouve ;)

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je la fais pas style jap je la fais differentes des 21 qu'on vois mais avec des pieces differente pour pas dire c'est un kit carroserie tout fais et j fais pas du gros je garde le style 21 quand meme.

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il viens d'une GT turbo c'le radical type 1 il a pas etait beaucoup vendu je les eu pour 15 euro sur le bon coin avec une reparation a faire dessus grosse cassure et trou a l'arrondi du pare choc je les refait est adapter sur le mien c'est pour ca que j'ai rallonger les coter moi j'aime bien celui la

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ok ok et bien bonne adaptation ate de voir sa posé ^^

claqué au sol avec de belle jantes oui sa rend pas mal c'est un autre style win cependent un joli kit carrosserie bien adapté sur un projet bien realisé donne du caractère je suis adepte de tous les style ont va dire que je suis bon public a partir du moment ou les chose sont bien faite donc continue sur ton idée ton projet n'appartient qu'a toi clin

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mrci je fais continuer mon projet et je fais tout bien pour que ca sois bien adapter meme a faire des grosse modif comme la prise d'air le devant ete gros haut je les recouper et ralllonger pour faire qui suis bien le capot la jupe je les monter sur le pare choc parce que en dessous ca ne le fesait pas et pour l'interieur je voulait faire un ensemble noir et bleu en modifiant un peu comme mais lumiere arr c'est des scenic 3 vous pouvais aller voir sur mon blog "skyblog spawn59113" il a tout ma prepa de tout l'ensemble.

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voila apres les decoupe par rapport a la vitre ca donne ca moi je trouve que ca va

desoler pour ma main je pouvais faire autrement pour faire la photo et le tenir

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beau boulot, j'aime bien le coter je retravaille et j'adapte a mon auto.

ça lui fera un kit unique win

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cooll oui je mais des piece differente pour faire un kit carrosserie perso comme je travaille la resine mastic et mousse expansive je veux pas faire la voiture de tout le monde apres c'est la peinture qui verra tout

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win j'ai un dossier complet de toute les fabrication de mes pieces dans l'ordinateur etape par etape je mais pas tout sinon rien que le dossier pare choc ferait 5 page

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je completer a mousse expanser apres du plus gros ,decoupage des contour pour la finition
maintenant reste plus qu'a mettre le mastique armée et le mastic de finitions
apres je vois pour la fixer pour pouvoir la demonter au de changement de carreau.

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bien sympa

pour le montage un peu de colle PU aux 4 coins comme cela si faut changer la lunette un coup de curter et l elements se demonte sans bobo......

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cooll pas bête si ça m’évite de percer la carrosserie c'est une bonne idée et je fais voir pour fixer mon 3 eme feu stop dessus pour le fil je le passe dans le joint ni vu je le vis dessus après je fais un contour dessus pour faire propre bientôt photo du mastiquage "problème avec avec l'app num" alors fait au portable mais je dois transférer les photo a chaque fois sur la carte après l'enlever du tel en enlevant la batt ,tactile mais chiant mur vivement un plus récent. pour le toit le long je fais fibrer ca sera mieux et plus costaud.

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j'ai filmer pour eviter le mastique sur la carrosserie

pose de la casquette je la tiens avec tu ruban pour mastiquer

j'ai mis une bonne couche de mastique armée pour combler les jour apres deux couche de mastique universelle

voila apres sechage,decollage du film maintenant reste plus qu'a poncer mettre la fibre tout le long apres mastique de finition restera l'appret et la pose. clin

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voila 2 couche de fibre en dessous et 1 couche pour rester dans alignement de la casquette.

voila rebord qui aligne la casquette a la carrosserie

une bonne couche de mastique pour rattraper la casquette a la carrosserie en fesant un bombage

j'ai rallonger le retour pour garder l'alignement.

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cooll voila desole je pouvez faire la photo avant



ca donne ca monter mais je dois couper 2 cm en haut mais je vais commencer par 1 cm pour voir au niveau de la resine
koi pouvez vous marquer present ce qui suive le projet je trouve qui a que 3 personne.

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cooll

par contre , je trouve que pour la ligne de l'auto quand tu l'aura fini, de retirer celui du coffre ça sera plus beau que les 2 clin

juste un avis win

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je serai plus d avis a modifier l inferieur en lui donnant du volume.....

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j'ai deja une idee pour le bas je fais le modifier a peut pres comme ca je rallonge les coter et je remonte le bout en logicie de desin je peux le faire avec celui d'origine

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moi je trouve que le model que tu montre fait plus pour les voiture jap .

sinon j'ai trouver ça :




sinon sur une base de se genrec'est pas evident les modifs a effectuer c'est deja tres carré et long .

apres je donne des avis le prend pas mal win

mais j'aime bien l'effet williams de la 1ere photo cooll

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cooll t'inquiete je le prend pas mal la 1ere c'est le europa cup "trop haut pour moi" et le 2 eme c'est le 21 2Lturbo phase 1 est celui que j'ai mis c'est un de laguna

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stephane59113 a écrit:
cooll t'inquiete je le prend pas mal la 1ere c'est le europa cup "trop haut pour moi" et le 2 eme c'est le 21 2Lturbo phase 1 est celui que j'ai mis c'est un de laguna

celui que je veux faire c'est un melange du cup et laguna mais moins haut

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cooll voila la semaine prochaine ce qui arrive pour titine

en rouge.
et normalement si il a pas trop de modif je recois ca fin janvier je les ai trouver sur le bon coin 100 euro

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pense non c'est des polo c'est le meme style que 21 c'est pour ca demander les mesure des phare+clignotant pour voir si pas trop de modif j'ai deja une 21 avec les phare de punto ca devrai aller comme c"est a peut pareil

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oui bien vu normalement ce que je vais avoir on le fond noir et pour la fixation g regarder sur le net ca dois aller peut etre l'aile a modifier pour le clignotant mais fesable

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