turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous !! Je vous propose ici de mettre comme le titre l'indique, d'éventuelles rencontres ou autres ....Ce ne sera que, pour s'organiser des rencards privées et non des "meetings" de 50 voitures ....A vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Personnelement et pour illustrer , je serais dans la région de Gourdon , Cahors à partir du jeudi 27 Décembre , donc si il y à des personnes intérréssées pour ce faire une bouffe , ou autre shoot neigeux faites moi le savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sans souci pour moi je suis à 30 min de gourdon ça pourrai être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 en effet ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2012 Une super idée Turtlepinoute je mets ton sujet en "post-it" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 super idée mais je crois que je serai absent car je retourne dans ma famille pour les fetes de noel , je serai sur clermont ou sur annecy , je ne sais pas encore !!!!! trop dégouté bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci Chtibob et pas grave Tom , on se verra en Swiss ou à Saarbrucken .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 a voir si je travail pas mais sa pourrais etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Demandez à TITI aussi il feras le déplacement avec le CLS peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 je suis a côté de Nîmes... Trop loin ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 esperito del bario a écrit:Demandez à TITI aussi il feras le déplacement avec le CLS peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!!oui j'y avais pensé , je vais voir avec lui ; merci en tout cas !!!! coubalibre30 a écrit:je suis a côté de Nîmes... Trop loin ;(en effet un poil loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 interressant pour moi aussi je suis aussi du Lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 humm c'est bon tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:esperito del bario a écrit:Demandez à TITI aussi il feras le déplacement avec le CLS peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!!oui j'y avais pensé , je vais voir avec lui ; merci en tout cas !!!! coubalibre30 a écrit:je suis a côté de Nîmes... Trop loin ;(en effet un poil loin ... y a pas qu'un poil ! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Hello les amis , je serais sur Sanary , Toulon , la semaine prochaine à partir du 15 jusqu'au 22, 23 , donc si des personnes sont intéressées par une p'tiote rencontre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 non t serieux??? fo qu'on se capte alors oliv' !!!! je suis de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Hello les amis !! départ pour l'Ardèche cet aprèm !! A Rosières (07260) plus exactement !! si il y en a qui traines dans le coin pour une petite rencontre faites moi signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites