Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

3 ans après, le label ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

3 ans après sa création, et par souci de toujours vous satisfaire, nous vous demandons de participer à ce sondage. clin
QUE REPRESENTE LE LABEL POUR VOUS ?

Vous pouvez également laisser votre commentaire ci-après clin

Labellement vôtre !!! winmrci

voté du même avis que coubalire mais nous savons que que les meeting ayant se label sont censé être des meeting de référence.

coubalibre30 a écrit:
voté Il n'est pas indispensable a un meeting, mais important pour savoir la qualité du meeting !

meme si à la base c'est le but du label.
Honnetement.... Vu la tournure que prend le tuning aujourd'hui, je n'ai pas forcément d'avis bien précis,

voté Pour ma part , je pense qu'il est indispensable ... comme ça , cela professionalise les meetings , et comme cela peut être que le tuning pourra enfin sortir le bec de l'eau avec "que" des rendez vous de qualitée .

turtlepinoute a écrit:
voté Pour ma part , je pense qu'il est indispensable ... comme ça , cela professionalise les meetings , et comme cela peut être que le tuning pourra enfin sortir le bec de l'eau avec "que" des rendez vous de qualitée .

Ouai enfin la cette saison la encore prouvé qu'on s'en éloigne énormément car la PLUPART des meeting il y avez plus de prepa que de qualité quand tu voit des top 20 ou 30 réduire ou conserve mais en mettant des top 20 par exemple avec des voiture fissuré ou encore sans intérieur ça craint et c'est la qu'on peut se rendre compte que ça pu pour l'avenir

Je prend les devant avant de me prendre dans la figure que tout le monde passe par la prepa sauf quand on achète déjà fait, donc j'ai rien réellement contre les prepa dite récente (même si perso en prepa je sort pas moi) il y a tout de même des voiture connu connu et reconnu mais toujours en prepa donc la c'est sur que le tuning peut que pike du nez

En ce qui concerne ce label j'ai mi important car ça donne une petite indication sur l'événement et sur l'ennui éventuelle sauf quand tes entre pote et la c'est niquel

voté Important, afin d'etre informé des meetings les mieux organiser, et surtout cela permet aussi aux organisateurs de ce sentir soutenu.

voté c'est quelque chose d'important car comme dit plus haut, les organisateurs ont un "soutient" de votre part ce qui n'est pas negligeable et cela permet aux gens de faire leur choix entre les differents meetings

Invité
voté label important indique la qualité du meeting et permet de donner une motivation supplémentaire pour s'y rendre et comme vous dites un super soutiens pour les staff winclin

voté perso je suis sans opinion , n'ayant pus faire aucun meeting cette saison pour obligation professionnel, je n'ai pas pus comparé un meeting avec ou sans , du moment que jsuis avec les personnes que j'apprécie et passe un bon moment , c'est le plus important pour moi win

pour moi c est important oui,de+je pense que ça motive...pour notre meeting nous avons obtenu 3 étoiles,j en suis fier car on a 11 mois de préparation,sans éxagerer,c est pour ça qu on ne le fait que tous les 2 ans,et nous sommes seulement 8 membres,donc je peux dire que cela nous encourage fortement

voté pour ma part, indispensable, sa peut jouer sur un meeting, savoir si il sera de qualité ou pas si sa fais plusieurs qu'il existe

Pour moi, n'étant pas sur tuning univers (régulièrement) que depuis récemment (merci à turtle au passage ;) ) voilà ce que représente le label:

à l'heure où le tuning de qualité se perd, avec des projets vendus qu vieillissent mal, ou qui finissent craché dù à des abrutis ou des circonstances tragiques (on a eut le cas sur ce forum recemment, avec une 206 magnifique détruite parce qu'un abruti à voulu jouer à schumarer...) les meetings deviennent de plus en plus des parc à poubelles.

Le label de qualité est important pour moi, car çà me permet de séléctionner mes meetings.

1: Les meetings deviennent de moin en moin nombreux, et certains rassemblements de renoms ont terminé leur existence (je pense en particulier à BEAUNE, qui était un meeting très très bon, même si là aussi il y avait son lot de prépa et de voitures peintes à la truelle.) Ce label me permet donc de sélectionner un minimum les meetings, car j'ai pas envi de me taper 5 heures de route pour attérir dans un parc à choucroute.

2: Le cas du label est bien pour les deux côtés. Un cas pris en exemple, le meetings de Vals les Bains, qui a obtenus le label tuning univers, qui va surement voir un membre( voir plus) arriver grâce à ce label. 5h de route (sans autroute car j'aime pas l'autoroute) que je ferai en toute confiance car 1: meeting sur sélection, donc pas de poubelle, et 2: label tuning univers qui m'a fait me déplacer. Je pense donc que c'est bénéfique aussi pour l'organisateur.

Il n'est pas pour l'instant indispensable car certains meetings bénéficient d'une forte réputation (menton, cap d'agde, surement d'autre) n'ont pas besoin de label, mais je pense qu'il pourrai le devenir si d'autres meetings de renoms disparaissent.

En gros, moi qui préfère faire un ou deux meetings par an, le label tuning univers est important, car il me permet de pas hésiter à faire la route pour un meeting qui parrait loin, car on est assuré d'avoir un plateaux de qualité.

PS: Désolé pour le pavé.

j'ai moi meme été surpris qu'on attribue a notre club le label 3 étoiles.sans relation avec mon role d'administrateur puisque je ne gère pas cette partie.en tout cas ça motive a nous surpasser pour encore une fois assurer cette année,en innovant...

foudetuning88 a écrit:
pour notre cas on attend toujours une réponse pour le label chef :/

ce soir ou demain clin

alex-files a écrit:
foudetuning88 a écrit:
pour notre cas on attend toujours une réponse pour le label chef :/

ce soir ou demain clin

mrci

voté 

Je serais entre important et indispensable plus pour indispensable tel mon vote !!
de bel explication on été dite !!

juste pour etre bref les meeting ce perd perso j en fait tres rarement pour dire 1 a 2 l annee le cap qui est énorme pour moi et celui qui est a angouleme enfin jaulde en juin

du faite que les meeting on sais pas sur quoi on tombe un rasso a auchan ou un rasso bien organiser donc un label a étoile est parfait pour savoir ou on met les pied cooll cooll 

d'ailleurs, (certes c'est un peu HS) je me rend compte que de plus en plus de passionnés commencent à rejoindre le fait que les prépas n'ont rien à faire sur un meeting.

Plusieurs teams se crééent, voir des club qui fonctionnent de plus en plus sur sélection.

Pouvez vous confirmer cette tendance ou non?

HanzYDrowN a écrit:
d'ailleurs, (certes c'est un peu HS) je me rend compte que de plus en plus de passionnés commencent à rejoindre le fait que les prépas n'ont rien à faire sur un meeting.

Plusieurs teams se crééent, voir des club qui fonctionnent de plus en plus sur sélection.

Pouvez vous confirmer cette tendance ou non?

a mon avis suivant la tronche de la prepa soit on accepte et on les met dans une zone mode prepa
si il manque juste une peinture ou deux trois detail!

si c est une voiture qui a un pc pas peint un autre mastiqué grossièrement la peinture origine etc .. ceux la malheureusement même si le projet au final sera terrible, ben donne une mauvaise image du tuning.
car la première chose qu un spectateur va dire c est regarde moi ce boff ! on se demande pourquoi il est la ?? la honte

c est pour sa d ailleurs qu il commence a faire des labels et une selection quand meme souple pour redonné un meeting une qualité d image !! et que l on puisse attiré plus de public!!

desolé si ce que je marque choque un peu , c est pas voulu())) 
le pourquoi je fait peu de rasso mise a part la vie de famille c est la tournure que sa prenais et l image que sa donné !!

• Créer...