moorgane.kiilyan 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Château de Cadaujac 33140Prochainement des photos du site...Samedi Top 10 néon général Top 3 néon intérieur Top 3 néon extérieurSoirée déguisée Le plus beau déguisement auras une récompenseDimanche Best Of Show Top 5 Show Car Top 20Top 3 féminin Top 3 Coffre Top 3 intérieur Top 3 ExtérieurTop 3 CabrioletTop 3 le plus basTop ratzTop 3 EncouragementTop 1 motoTop 3 spl 1 sub Top 3 Spl 2 sub Top 3 Spl 3 sub et +Top 3 échappement diesel Top 3 échappement essenceCoup de cœurTOP AMBIANCE Stand pro - Crazy Tuning- Atlr Gravure- Pink Coffee - Le plaisir gourmand - Carrosserie Des Sources - Un tatoueur Animation divers Quelque petite surprise.Normalement présence d'une Ferrari le Dimanche Restauration & Buvette Organiser par le BTC et Cyril Contact Morgane / 07 77 91 84 27Cyril / 06 50 28 44 95 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Titre édité pour respecter le format instauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci pour l'info... dans l'attente d'un flyer plus complet pour inscrire la date dans le calendrier des meetings 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moorgane.kiilyan 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Dans quelques jours vous aurez des nouvelles pour le site.Sa arrive !!!!! Mais une chose de sur sa se feras dans le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 super en attente d'info ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 alors les amis toujours pas de lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moorgane.kiilyan 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Voilà quelques photos du site[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 superbe site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 si c'est le meme que kev pas mal y avais qu'un truc l'acces qui ete chaud et le passage du trotoir devant la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui c'est le meme que moi sauf que la c'est plus moi qui l'organise c'est un autre club et pour l'accés il falait y aller doucement car avant le meeting on avait fait des test pour voir si sa passé avec plusieurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je m'en rapelle oui moi sa allez j'étais haut à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 14 février 2013 présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 19 février 2013 a elle est pas vendu alors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 19 février 2013 avec le stand pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 20 mars 2013 dom 47700 a écrit:avec le stand pas la voiture si t'y va j'y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Present avec la bertone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjacques.foucart 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjours, esque pour le meeting de Cadaujac sa sera indiquer ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 12 août 2013 jeanjacques.foucart a écrit:Bonjours, esque pour le meeting de Cadaujac sa sera indiquer ? Merci.Le lieux du meeting ce situe au niveau du bourg de cadaujac derriere le inter marcher ces au parc de la mairie pkus de 100 vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites