saxo18 0 Posté(e) le 28 mai 2015 ça va sa avance sur la diablo tu as encore du travail quand je vois l'épaisseur de mastic sur le civic bon courage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Wow, c'est moi ou les soudures sont quasi inexistantes, et la fibre de verre, ben il y'en a pas, c'est que de la choucroute??? En tout cas bon courage pour la suite, car il y a vraiment du taf a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 29 mai 2015 merci à vous les soudures sont inexistantes sur les entrée et portières ça ressembles à des goûtellettes et points tous les 20 cms et bien rouillés les photos viendront . un tonnes de mactic et choucroutes sur les arrêtes et entrés d'air le pires reste le coffres bourrée de mastic et les photos parle bien mdrrr.la suite mardi ponçage et phosphaltant voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 mai 2015 ah oui comme même ils auraient du comme même soudé au lieu de pointé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Roo lala le taf de porc... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Ca avance, c'est cool.C'est le phosphatant que tu as posé, ou juste un apprêt pour protéger en attendant la suite?En tout cas, hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 16 juin 2015 du phosphatant en attendant de faire la suite qui sera les entrées d'air et les portières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Oh nice, c'est quasiment le même qu'il y avait pendant ses beaux jours. Celui qui y était, le proprio l'avais coupé puis rallongé non? Car j'ai souvenir que les prises d'air faisait plus grosses (après ça remonte a quelque temps donc . . .).Ceci dit, c'est cool d'avoir trouvé ce pc. Tu repars donc dans le même style alors?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 24 juin 2015 cest tout a fait ca je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 juin 2015 oui j'avais demander le descriptif de la voiture et effectivement il est rallonger de 10 cms . pour l'avant c'est ok la questions se pose pour l'arrière pour casser le rite de la diablo , je veux refaire à l'identique alors que certains préfère avec le nouveaux pc je j'ai . à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Alors je ne vais pas être tout a fait objectif car :- le pare-choc avant, j'ai toujours adoré sur cette civic, ça colle parfaitement au projet, donc ok.- le pare-choc arrière par contre, je l'ai toujours trouvé trop . . . carré. Du coup (si c'est bien le pare-choc que tu avais quelques page en arrière), je préfère celui que tu as. De toute façon, le projet peux être refait comme il était à l'époque, mais avec un petit rafraichissement. Ce qui compte, c'est garder l'intérieur (ce que tu veux faire d'ailleurs si j'ai bien suivi), puis la peinture (et oui, elle était toute verte avant, puis elle a été repeinte en verte et orange, la peinture que tout le monde connais et que certains on même recopié) faut la garder absoluement, les jantes idem, les prises d'air aile/portière (obligatoire), c'est pour moi les choses a conserver pour garder le projet tel qu'il était à sa plus belle époque. Ce n'est bien sur que mon avis, mais j'ai quand même comme l'impression que c'est également un peux le tiens, n'est-ce pas?Tarde de voir la suite de ce magnifique projet.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Un ptit moment que jsuis pas passé par ici.Ca en est ou de ce projet??? Ca progresse toujours??? Hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 ça en ai ou !!!bien mardi je porte le capot pour faire la prise d'air à l'identique et j'ai pus avoir l'aileron à l'identique .tout doucement toujours .la discution tourne sur la découpe entrée d'air sur les cotés et les portières refaire en tôle neuveet mieux souder ce que ça ne l'était . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Cool, trop fort.Bon ben ça avance tranquillement mais surrement, c'est tip top.Hate de voir la suite alors.P.S: Tu viens a Nogaro ce week-end (Motor Festival Show + championnat france drift). Je pense que oui avec la pchtite clio (que l'on voit sur la seconde photo, hihi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 j'y était à Nogaro mais pas la même Clio plus la version Youngtimers en 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Ah oki, en effet je ne l'ai pas vu.D'ailleurs, j'ai bien aimé la Clio rouge avec la déco burberry et jante a rayon, sympa le style.Bon après, jsuis beaucoup plus resté coté drift donc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites