fabien473801 0 Posté(e) le 5 août 2013 CTY-Racing a écrit:c bon sa!!!! feloch pour le cdi, et hate de voir tes modif's! monsieur sucette. je la sort souvent cette histoire du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 août 2013 Cool vivement de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 août 2013 fabien47380 a écrit:CTY-Racing a écrit:c bon sa!!!! feloch pour le cdi, et hate de voir tes modif's! monsieur sucette. je la sort souvent cette histoire du cap sa reste une belle et bonne anecdote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 23 août 2013 commande de la distri et pompe a eau pour la semaine prochaine après ça attaque sévère lol comme le mécano attendais la distri pour tout faire d'un pet pour pas bloquer le pont.hatte d'avoir la distri pour aller voir la civic elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 30 août 2013 voila aujourd'hui distribution pompe a eau arriver demain direction le mécano.après que la mécanique sera faites prochain camion plateau ça sera direction Sarlat chez Kustom Garage 24 déja hate de la poser chez Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 août 2013 Nous aussi on à hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Les choses sérieuse commence distribution et pompe a eau envoyer avant hier reste plus qu'a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Comme elle était belle ..... Le top serait vraiment de la remettre dans cette configuration .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est clair que c'etais un monstre !!! mais j'ai vu tes pc a vendre sur leboncoin, tu la remet comme a la grande epoque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Depuis 10 ans c est une de mes prefere en realisation elle est dans mon top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 j'y pense a la remettre comme elle était mais faut racheter un pc avant faire un pc arrière qui était maison et le capot, mais ça ma changer d'idée quand j'ai porter la distribution pour la mécanique.vu qu'il si connais très bien en carrosserie il as regarder de fond en comble en me disant il va me faire peur lol et vu le travail énorme a faire dessus je préfère garder le kit et elle aura une autre allure qui devrait le faire ceux qui changera pas ça sera l'intérieur c'est déja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 En même temps , tu peux aussi mettre un autre kit , mais garder la couleur d'époque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 et pourquoi tu ne monterai pas des parchoc d origine avec des lames et refaire les ajustage necessaire puis repeindre que les elements qui en ont besoin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 civic a écrit:et pourquoi tu ne monterai pas des parchoc d origine avec des lames et refaire les ajustage necessaire puis repeindre que les elements qui en ont besoin ???l'idée et bonne mais ça me branche pas du tout. je pense que le carrossier m'aidera un peut sur les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Fabien, tape un nouveau projet sur cette caisse Le changement c'est bien aussi.....surtout que t'as déjà le nouveau kit avec énormément de potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 vive la campagne le départ approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Hâte de voir le rendu final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ju kaotic a écrit:Hâte de voir le rendu final... Je pense que Vincent s'impatiente de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Vivement de voir sa nouvelle config !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ce rafraichissement va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Elle part au bloc opératoire bientôt ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Remi-65 a écrit:Elle part au bloc opératoire bientôt ???????j'attends de faire les travaux de la zx pour la contre visite (flexible frein avant, train arrière) après ça le moisprochain c'est sur elle part au bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 une soeur jumelle de la diablo ou la radical car mais sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 fort sympathique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 j'aime pas du tout par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Le kit fait massif, mais beau projet tout de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J'aime l'ouverture de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Remi-65 a écrit:J'aime l'ouverture de coffre il est toujours sur la civic j'aime beaucoup aussi je le remettrai c'est sur.Sinon je me suis poser des question aujourd'hui lol vu que ça fera demain une semaine que la ZX et en réparation,réparation du train arrière changement des tubes, je préfère cotiser pour avoir un nouveau daily car la pauvre zx avec ses 316000kmsça commence a faire et d'içi deux ans ça sera 400000kms passé, alors du coup la civic sera prolonger pour le transport chez le carrossier,donc la pour l'instant je la remonte tout doucement l'intérieur puis je la ferai passer au contrôle technique pour avoir la carte grise et un peut rouler avec pour la dégourdir de ses roue roue.Mais c'est sur je risque de la garder un bon moment je suis assez collectionneur j'aime la regarder avec le kit et les jantes arrière pour l'instant car l'avant me faut une bonne masse pour enlever ces jantes en tôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 petite nouvelle du jour la c'est officiel courant Décembre la Civic part chez Vincent direction Sarlat.Allez savoir si je suis sage le Père Noel me la transportera avec son traîneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Le pc avant pour moi est a changer et les jantes trop petite Cool pour toi Sarlat c est pas loin de chez moi lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonne nouvelle mon ptit fabien !!!!Je vais suivre ça de près !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Des nouvelles de cette civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 billy2kid a écrit:Des nouvelles de cette civic ?des nouvelles, des nouvelles que dire ça avance non non ça rame oui oui mais tout doucement pas d'inquiétude a vous faire je donnerai des info sur la civic .puis en rajoutant la voiture de tout les jours la ZX ou la mémère avec ses 322000 kms, ou la petite sportive la clio 16S qui veux pas me faire écouter son ronronnement j'essaie de faire plaisir a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bon demain si tout ce passe comme je veux ça sera le retour de la pneumatique sur la civic, le même qui avait était monter avant les souçis, juste a acheter deux boudins pour l'avant.Si c'est bon réception début Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 nickel hâte de la revoir posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Pareil hâte de la voir finie aussi Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ju kaotic a écrit:Pareil hâte de la voir finie aussi Bon courage pour la suite le courage je sais pour qui ça va etre car moi j'ai que des mains d'or quand je pétris la pâte a pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 pneumatique récupérer bon va falloir sévèrement a penser de porter la caisse cher le carrossiersinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Pas encore finie de poser cette pneumatique et pas encore peinte cette caisse ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 demerde toi lol! sinon sa va fouetter serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 rendez-vous pris pour la location du plateau mémère s'en va le 10 Février bonjour le Périgord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 nickel !!!! vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 hate de voir le travail que va i faire mon pote vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 mazda 6 tuning24 a écrit:hate de voir le travail que va i faire mon pote vincent il va pas être déçus et je serai fixé sur ce qu'il va me donner comme tarif.en premier de la soudure de la soudure -sous les feux arrières -les gardes boues -les entrée d'air sur les cotés faire un trompe l'oeil ressouder en profondeur tout en étant fermer, faire croire que c'est toujours ouvert.- puis je pense que la trappe a essence elle me soulle elle va finir dans le coffre ça devrait faire sympa.puis ancienne ou nouvelle version j'aiiiii touttttt le tempsss d'y penserrrrr.la suite le 10 Février photo civic posé chez le docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites