Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien473801

Honda Civic Diablo

Messages recommandés

Il y a de la soudure quand meme.

Rien de nouveau pour l'instant a part l'histoire avec la miss conduite accompagnée qui grace a elle me bloque l'avancement du civic.

enfin bon bientot l'embrayage et distribution sera commander faut qu'elle sorte du garage

maintenant que la clio et sur roue, première étape j'ai commander l'embrayage en exedy stage 1

de chez furtifauto je devrais recevoir ça la semaine prochaine pour la distri plus tard.

reste a trouver un mécano pour, presser que ça arrive ce petit colis. mdr2

J'ai hate de voir l'avancement de cet ancien show car!!
Elle mérite vraiment d'avoir une seconde vie clin
Bon courage pour ce projet

fabien47380 a écrit:
maintenant que la clio et sur roue, première étape j'ai commander l'embrayage en exedy stage 1

de chez furtifauto je devrais recevoir ça la semaine prochaine pour la distri plus tard.

reste a trouver un mécano pour, presser que ça arrive ce petit colis. mdr2

Cool hâte qu'elle tourne à nouveau

c'est clair depuis exactement le 9 Janvier qu'elle hiberne, l'herbe pousse bien devant la porte du

garage mdr2

un peu de soleil pour en avoir profiter pour monter le pc et les phares pour baver lol et pour me

faire peur mdr2 non tranquille.

mais je kiffe quand même en me disant que ça va le faire.

pour l'embrayage ça devrais prendre entre 10 et 15 jours patience. des réception location
camion plateau et direction mécano ensuite je verrai avec lui si peut faire les soudures ( entrée d'air et sous les feux arrière ). puis je pense que le temps du montage de l'embrayage, j'aurai le temps de commander la distribution.

Oulala il a de la gueule ce PC!!!!! vivement qu'elle revienne sur les meeting cette titine

J'ai hate de voir le commencement moi aussi!!
Je sens que ça va etre un bon p'tit projet Embarassed

aujourd'hui passage a Sarlat chez Kustom Garage 24 pour faire connaissance avec le boss

discuter du projet a venir je me dit déja vivement qu'il mette en oeuvre ses talent.

du coup Vincent viendra voir l'état de la diablo le 6 juillet ensuite l'estimer je pense

que d'içi la le montage de l'embrayage et la distribution elle pourra partir a la carrosserie.

comme j'ai dis ça sera pour 2014 pour le cap.

Le top serait de la refaire comme là où elle fût couronnée de gloire ... même peinture même jantes etc. ...

turtlepinoute a écrit:
Le top serait de la refaire comme là où elle fût couronnée de gloire ... même peinture même jantes etc. ...

car même aujourd'hui elle serait au top et violente dans la même version comme avant

j'y ai penser aussi au retour comme elle était, mais j'ai déjà le kit complet donc je reste dans cette version la.

le changement ca peu etre sympa mais faut taper fort !!!!!!

une fois refaite et bien posée elle va être monstrueuse !!! bonne resto l'ami ;)

il y a un reel potentiel sur cette auto le tous c est de faire les bon choix ..... et faire des choix qui la rende actuel.....

Vivement de voir cette carrosserie faite et de voir c est nouvelle roulette !!

j ai toujours kiffer ce show car ^^cooll 

donc du coup pas de passage de Vincent, la semaine prochaine location plateau

départ mécanique pour coller l'embrayage stage 1 toto 

la première sortie(---) 

en meme temps 1400 pour cette caisse tu faire affaire et la revendre apres tu garde ce qui te plait tu remet ton capot avant tu fait un covering carbonne et le tour est jouer mdr2  non ??

c' est un bon tuyau mdr2  la voiture ça ira déja deux cartes grise non merci juste le capot de bien

a savoir si c'est celui de la diablo je serai bien curieux

xsara-street a écrit:
Telephone lui pour voir !!
qui tente rien na rien  lol !!

Avec(toto  ça devrait le faire pour avoir que le capot mdr2  .

Aujourd'hui avec ce bon caniard     j'ai charger la civic je sais pas pourquoi pas mal de monde

regarder le plateau, c'est qu'une voiture()))  .

En déposant la caisse j'envoie un sms au mécano pour lui dire comment fonctionne l'ouverture de la porte conducteur,

puis en en retour il me revoie un sms pour dire que c'est ok et que son frère a vu la caisse en disant, je site:

il y a un taf énorme sur la caisse il l'on massacrer la pauvre bète mdr2  ah bon je ne savais pas, c'est des puriste je comprends la

réaction. enfin mécano au boulot:fouet:    

allez allez remonte nous la comme il faut , fait les bon choix elle a du potentiel! et la carosserie c'est prevu pour quand?

j'ai pas de réponse pour savoir quand es que je vais la sortir, je suis en essaie dans une nouvelle

boulangerie si le cdi se fait je pense quelle pourrai partir très bientôt en carrosserie, mais ça sera bien

sur avant le restauration la pose de pneumatique. JuKaotic j'ai du boulot pour toi coolmoc 

je fait ça tout doucement surtout une tel voiture qui as connue la gloire faut pas se rater pour un

retour en triomphe.

mais je continuerai a partager en photo l'évolution.

je dit soyez PATIENT coupppp 

Bon courage pour le CDI et fait nous des bonnes grosse miche bien croustillante mdr2 

vivement le debut de la carrosserie win 

En attendant quel sorte du bloc opératoire mdr  je suis décider après de lavage de cerveau ,

avec pas mal de personne que se soit sur le forum ou facebook qui trouve quel serai mieux a

l'époque j'ai pris la décision de la refaire tel quel as connue sa gloire.

Il y aura quand même du travail si j'enlève les pc actuelles, tel quel refaire ou retrouver un capot le

pc avant mais surtout recréer un pc arrière que était fait maison.

Enfin ça serai un défi de refaire tout ça puis c'est vrai quel me plaisait aussi a son époque.

voila en attendant déja hate de la faire rouler pour tester l'embrayage

a mon sens c est dommage de la refaire a l ancienne une nouvelle version plus dans l air du temps serai magnifique surtout qu il y a moyen en partant des pare choc actuel de creer de l unique et du beau avec une teinte moderne par exemple un beau rouge style nissan juke avec 4 belles jantes noir brillant ...... et un kit home made toute en arrondi avec une reprise des aeration lateral plus en arrondi elle serai ultra violente....

Pour ma part , je ne betassouçois que par l'ancien , au pire restylé avec de nouvelles roulette , mais au moins gardé la teinte d'époque ...

capot lisse et ses pc actuel et ancienne teinte serait plus simple et actuel et lui irais tres bien

Merci à vous et oui xsara-street, pas de soucis , j'ai répondu à ton MP clin 

Pour le travail c'est bon je passe même pas par la case essais que je suis déja en cdi . le mois prochain ou verra ce mois ci , j'achète le kit distribution puis quand tout sera fait tranquillement , je passerai par la deuxieme étape l'achat et montage de suspension pneumatique. Le nouveau taf va permettre de faire la civic plus rapidement tranquillement mais sûrement. objectif le CAP 2014.

• Créer...