Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien473801

Honda Civic Diablo

Messages recommandés

bon bon bon me lancer pas trop de tomates pas trop pourris merci  coolmoc 

la civic n'est pas partis oui toujours rester a l'abris, mais aujourd'hui grâce a l'aide de John

il ma donner le contact du fabriquant du capot qui et vraiment pas très loin dans le Gers, donc

d'ici peut je vais porter le capot et le refabriquer comme il y a 10 ans ( le moule va etre content )  mdr2 

le gros oeuvre ce qui concerne la soudure j'essaie d'en trouver un dans le 47 histoire l'alléger

le travail pour Vincent il en aura déja bien assez.

c'est un préparation a long terme donc les gens qui sont presser patience patience  toto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADO26 a écrit:
vaut mieux que sa soit long que court au moins sa serra bien fait


je confirme  mdr mdr mdr  quand c est long y a des meilleurs retour  mdr2 

sinon bon courage pour la prepa  cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour se genre de projet je verrais bien se style de peinture avec de bonne jantes chrome :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tout en jaune sirius de chez renault ou le orange nacrée qu'il y a sur la 207 serais bien sur la civic et ça en n'ai ou ta civic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Aujourd'hui j'ai sortis la tuture nettoyer un peu quand même pris le camion location comme d'habitude

et je l'ai porter chez le mécano et j'ai refait une location plateau pour lundi prochain et cette fois

si c'est la bonne ça sera Sarlat     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait ca  cooll  cooll  continue comme sa c'est bien parti  win  lâche rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio B&W a écrit:
parfait ca  cooll  cooll  continue comme sa c'est bien parti  win  lâche rien


 mrci  j'aurai pas eu cette discution j'aurai traîner encore plus j'ai déja hâte pour lundi qui arrive.

Je le fait aussi pour Julien qu'il la vois son ancienne civic bon elle est encore a son nom  mdr2 ça lui fera plaisir

Antoine pour plus tard  j'ai trouver un carrossier pour la 16S au nord du Lot  cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jplandes a écrit:
elle vont discuter ensemble les rognes


que oui J-P je décale pour le lundi d'après elle est pas faites la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Bonne nouvelle !! Hate de voir le résultat ;)


je te tient au jus pour les boudins de pneumatiques pour en commandés  cooll quand elle sera posée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truck qui me choque énormément ces le radiateur il est vraiment peti il avait la place d'en maitre un beaucoup plus gros sont bizarre les ingénieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet "hervelfoudu38", ceci dit, si je ne dit pas de bétise (et veuillez me corriger si tel est le cas), il est placé ainsi car de l'autre coté se trouve . . . le collecteur, du coup, pas sur que ça refroidisse grand chose . . . Enfin je pense que c'est pour cette raison que le radiateur ne fait que la moitié de la traverse, du moins, moi j'aurais fait la même.

Nickel le taf sur la civic, hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un radiateur en alu que Jukaotic avais c'est un membre du forum qui il as filer, je le mettrer

a la place de l'ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça chauffe pas les honda pas comme le reste... Mdr c'est pour ça que t'as pas besoin d'un gros volume ^^ sur integra ils font la largeur totale et ya celui de clim en plus mais ça sert pas à grand chose ces moteurs ne chauffent jamais si ils sont entretenus correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu d'avancement sa fait plaisir , t'y fait faire quoi en mecanique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que la mécanique commence à galérer pour le mécano obliger de passer à la clé poids lourd

du coup Ju garde bien tout ça au chaud  cooll 

donc au final la civic revient à la maison , j'ai passer commande chez Car's Custom pour le pc avant ,

ensuite je passerai l'étape capot et rallongement du pc avant et le pc arrière et faire la création du pc

arrière je veux bien essayer tout ça tranquillement.

sinon début Octobre j'aurai un projet finis rien à faire un kiff cette voiture que j'ai finis par craquer

ce soir je vais dire que je suis un demi propriétaire  mdr2 

cette caisse n'est qu'autre que cette clio



la clio KING SELLERIE   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est toi qui va la récupérer cette petite clio c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben nickel ça  cooll 
Dommage que tu ne l'ai pas la semaine prochaine   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci  j'aurai pus peut être l'avoir plus tôt pour Aurillac mais je me suis décider quand je l'ai revus à

Tonneins , je suis bien content de venir avec le tricycle que Landry me confie .

Je vais apprendre à être un peut soigneux je suis pas un maniaque du tout la caisse de tout les jours

c'est Tchernobyl  mdr2  j'espère que j'aurais que du positif je vous garantis que j'en prendrai soin

autant que la civic que va me coûter en budget mais surtout en temps et patience que j'ai.

La civic j'espère qu'elle sera tout comme la Clio et je fait tout pour qu'elle ressorte dignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément cette civic une sacré histoire au final retour à la maison sans put avoir fait la distribution

et pompe à eau mais toujours la patience sur cette caisse mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partie mécanique casi finit elle peut rouler tranquille sur le chemin mdr2 en compagnie de ma clio

manque l'autre clio pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fabien , moi aussi je m appelle fabien Lol .
Sympa ta nouvelle acquisition mais il me semble l avoir déjà vu sur boost .😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala. Le top aurait été une soudure, mais là, il n'y avait même pas de fibre de verre, ni mastic alu?
Et vu la couleur du mastic armé, on dirait qu'il n'est même pas sec a coeur.
Par contre, tu le refait car tu va laisser les goutières ou ça avait bougé (fissuré)?
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...