Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien473801

Honda Civic Diablo

Messages recommandés

NOUVEAU TOPIC.

Es qu'il faut la présenter vu son passer bon aller les photos

La première version.

Sa deuxième version.

Récupérer par Jukaotic.

Préparer par Jukaotic chapeau a lui, puis la la suite a Jukaotic je me fait pas de souçis.

Pour la suite dans l'ordre, je récupère la voiture début Janvier j'ai trouver un endroit sympa ou elle serra loger au sec.
Faire avec Julien faire une liste de tout ceux qu'il y aura a faire.
En premier je commencerai par le compartiment moteur ( embrayage et distribution a faire ).
Puis elle partira chez le carrossier qui sera Kustom Garage 24 qui regardera en premier temps les travaux et estimation.

Je la vois extérieurement avec le kit fini enfin accorder l'alignement du kit avec les extentions d'ailes et pas de moulage.
Les jantes lui colle bien je les gardes.
l'intérieur aussi je le garde ( du cuir en plus dommage de le sacrifier ).
la pneumatique verra plus tard.
Pour la peinture pas d'idée précis.

Le jour de la réception je ferai des photos

Apres faudra avoir la patience car je pense que ça sera pour 2014 mais pas presser,
comme je dis c'est comme le pain que je fabrique pour qu'il soit beau il faut de longue heure de repos pour un beau résultat pour la Civic pareil.

je te souhaite bien du plaisir et bon courage a toi pour faire un jolie projet win

c est sûr vivement la suite, je kiff cette caisse clin

c est une voiture exceptionnel par son passé alors vivement le futur lol ^^

Invité
superbe auto bon courage^pour le taf que tu va y faire

Cool elle reste entre de bonnes mains et elle ne finira pas en épave...

Par contre pour la teinte tu va être limite car faut quand même que ça suive avec l'intérieur ;-).

Bref bon courage !

Moi je verrais bien la première teinte d'époque ... comme çà elle serait restauré mais dans la même configuration que son palmarès ...

ta du taf quand meme ! et te presse po ta bien raison ! et nivo teinte, faut changer un peu meme si elle etais terrible avant, la je verrais bien une teinte noir nacré

a la ta du taf c'est sur !! bon courage a toi pour ce projet sort en un bon truk !!!! cooll

Pour la teinte je penser aussi en suivant l'intérieur plus pour des ou une couleur vives, par de noir ou sombre.

Sa sera pas a moi le courage qu'il faudra dire car je vais pas beaucoup y toucher j'ai aucune notion sur les bases en carrosserie,

vivement que je récupère la Civic pour faire des photos.

Ju kaotic a écrit:
Quand tu veux pour récupérer des morceaux LOL je suis rentré de déplacement

ça marche cooll la semaine prochaine je smserai avant.

les lambos ça me dérange pas bien au contraire puis ça n'a pas arranger les ailes avec les lambos

aujourd'hui j'ai récupérer l'intérieur la semaine prochaine faire les papiers de ventes.

Ju kaotic a écrit:
J espère qu elle finira pas comme elle... LOL

j'espère aussi j'ai trouver un garage a peine 10 kms plus pres donc plus tranquille pour y aller plus souvent.

plus que quelque semaine et je te débarrasse ta cour. cooll

Fab me "débarrasse" de la bête normalement mardi matin... Me tarde ça me prend trop de place devant la maison... MDR

je devais y allais début semaine prochaine et comme j'ai le garage qui s'ouvre plus je vais etre obliger d'appeler un sérurier pour pour enlever la sérrure et en remettre un neuf a cause de ça je décale l'enlèvement de la civic la semaine d'apres. mur

jplandes a écrit:
elle est dehors?

Oui dehors sous bâche avec toutes les pieces carrosserie dedans... LOL

c est possible d avoir des photo de ton garage voir ce qui y a win

voila la civic et entre mes main maintenant, le transport en plateau niquel avant que je passe l'impasse pour aller au garage une polo s'encastre contre le plateau

plateau 1, polo 0 mdr2

quelque photo viendra pour montrer ou elle dort puis en premier temps je commence par la mécanique ( embrayage et distribution )

Ju kaotic a écrit:
Bon courage poulet pour ce premier projet qui n'est pas des moindres !! A bientôt ;)

merci Juju en la voyant ça me motive encore plus pour un premier projet je suis content de commencer par celle ci.

a bientot enfin la semaine prochaine.

Howwww poulettttt
Tu vas nous sortir quelques photos quand meme !!! lol
Tu as l'air ultra motivé c'est cool ça !!!

voila maintenant bien arriver sur les terre Lot et Garonnaise va falloir réorganiser le garage
c'est un peu le foutoir, main j'ai déja une petite idée la ou loge la clio 16s juste a coté un pièce peu faire garage, j'y laisserai l'intérieur a cette endroit sinon ça va faire crakkk lol et j'ai pas trop envie.
pour la suite je vais me renseigner pour en premier (embrayage et distri) avant quel ne parte se refaire un beauté je dit en avance bon courage a Vincent mais ça va le faire au final.

quelque photo viendra encore.

• Créer...