fabien473801 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 NOUVEAU TOPIC.Es qu'il faut la présenter vu son passer bon aller les photosLa première version.Sa deuxième version.Récupérer par Jukaotic.Préparer par Jukaotic chapeau a lui, puis la la suite a Jukaotic je me fait pas de souçis.Pour la suite dans l'ordre, je récupère la voiture début Janvier j'ai trouver un endroit sympa ou elle serra loger au sec.Faire avec Julien faire une liste de tout ceux qu'il y aura a faire.En premier je commencerai par le compartiment moteur ( embrayage et distribution a faire ).Puis elle partira chez le carrossier qui sera Kustom Garage 24 qui regardera en premier temps les travaux et estimation.Je la vois extérieurement avec le kit fini enfin accorder l'alignement du kit avec les extentions d'ailes et pas de moulage.Les jantes lui colle bien je les gardes.l'intérieur aussi je le garde ( du cuir en plus dommage de le sacrifier ).la pneumatique verra plus tard.Pour la peinture pas d'idée précis.Le jour de la réception je ferai des photos Apres faudra avoir la patience car je pense que ça sera pour 2014 mais pas presser,comme je dis c'est comme le pain que je fabrique pour qu'il soit beau il faut de longue heure de repos pour un beau résultat pour la Civic pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je te souhaite bien du plaisir et bon courage a toi pour faire un jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2012 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 c est sûr vivement la suite, je kiff cette caisse c est une voiture exceptionnel par son passé alors vivement le futur lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 superbe auto bon courage^pour le taf que tu va y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Cool elle reste entre de bonnes mains et elle ne finira pas en épave...Par contre pour la teinte tu va être limite car faut quand même que ça suive avec l'intérieur ;-).Bref bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi je verrais bien la première teinte d'époque ... comme çà elle serait restauré mais dans la même configuration que son palmarès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ta du taf quand meme ! et te presse po ta bien raison ! et nivo teinte, faut changer un peu meme si elle etais terrible avant, la je verrais bien une teinte noir nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bon courage à toi fabien fais nous un truc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu461 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 a la ta du taf c'est sur !! bon courage a toi pour ce projet sort en un bon truk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour la teinte je penser aussi en suivant l'intérieur plus pour des ou une couleur vives, par de noir ou sombre.Sa sera pas a moi le courage qu'il faudra dire car je vais pas beaucoup y toucher j'ai aucune notion sur les bases en carrosserie,vivement que je récupère la Civic pour faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Quand tu veux pour récupérer des morceaux LOL je suis rentré de déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ju kaotic a écrit:Quand tu veux pour récupérer des morceaux LOL je suis rentré de déplacement ça marche la semaine prochaine je smserai avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Elle a toujours les lambos, ou julien les avait sorties ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 hate de voir sa!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 non julien les a virees sa partais en bourse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 les lambos ça me dérange pas bien au contraire puis ça n'a pas arranger les ailes avec les lambosaujourd'hui j'ai récupérer l'intérieur la semaine prochaine faire les papiers de ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 garage pres a accueillir la civic dans le 47 elle suit les trace de sa soeur radical car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J espère qu elle finira pas comme elle... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ju kaotic a écrit:J espère qu elle finira pas comme elle... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ju kaotic a écrit:J espère qu elle finira pas comme elle... LOL j'espère aussi j'ai trouver un garage a peine 10 kms plus pres donc plus tranquille pour y aller plus souvent.plus que quelque semaine et je te débarrasse ta cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Vivement... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ju kaotic a écrit:Vivement... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 coucou alors s'en est ou vers ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Fab me "débarrasse" de la bête normalement mardi matin... Me tarde ça me prend trop de place devant la maison... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 elle est dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Julien je t'appel tout a l'heure problème avec le garage et la porte qui veux plus s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 alors t'y vas quand la cherche la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je devais y allais début semaine prochaine et comme j'ai le garage qui s'ouvre plus je vais etre obliger d'appeler un sérurier pour pour enlever la sérrure et en remettre un neuf a cause de ça je décale l'enlèvement de la civic la semaine d'apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 jplandes a écrit:elle est dehors?Oui dehors sous bâche avec toutes les pieces carrosserie dedans... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ben ouais mais ya l autre dedans... Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Javais compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 et c'est quoi qui ya dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c est possible d avoir des photo de ton garage voir ce qui y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Clio B&W a écrit:et c'est quoi qui ya dedans ... hi hi hi une belle voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 celle de dehors c'est bon je la débarrasse lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 voila la civic et entre mes main maintenant, le transport en plateau niquel avant que je passe l'impasse pour aller au garage une polo s'encastre contre le plateau plateau 1, polo 0 quelque photo viendra pour montrer ou elle dort puis en premier temps je commence par la mécanique ( embrayage et distribution ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 vite vite hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon courage poulet pour ce premier projet qui n'est pas des moindres !! A bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ju kaotic a écrit:Bon courage poulet pour ce premier projet qui n'est pas des moindres !! A bientôt ;)merci Juju en la voyant ça me motive encore plus pour un premier projet je suis content de commencer par celle ci.a bientot enfin la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Howwww pouletttttTu vas nous sortir quelques photos quand meme !!! lolTu as l'air ultra motivé c'est cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 voila maintenant bien arriver sur les terre Lot et Garonnaise va falloir réorganiser le garage c'est un peu le foutoir, main j'ai déja une petite idée la ou loge la clio 16s juste a coté un pièce peu faire garage, j'y laisserai l'intérieur a cette endroit sinon ça va faire crakkk lol et j'ai pas trop envie.pour la suite je vais me renseigner pour en premier (embrayage et distri) avant quel ne parte se refaire un beauté je dit en avance bon courage a Vincent mais ça va le faire au final.quelque photo viendra encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je l'ai déjà vus celle-ci, elle en jetait. Content de voir qu'elle est pas morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-menard 0 Posté(e) le 18 février 2013 bon courage l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 20 février 2013 fait beau une petite sortie garage pur quelque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il y a encore beaucoup de taff bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites