toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 avril 2013 voici un peu de news , montage des filetés et des jantes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2013 sympa ton daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 28 avril 2013 joliiiiiii thomas !!!Un ptit poil plus bas peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Très sympa mais y'a moyen de poser encore ma poule par contre derrière cest une barre de torsion ? Ou des amorto entiers ? Su y'a la barre ça va être compliqué sans pont ou local... Sinon moi j attendrais quelle se tasse déjà avant d y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci les gars pour vos coms ! pour répondre à tout le monde , j'ai rabaissé juste ce qu'il fallait car j'ai le moteur bien plus bas que le pc avant , hier premiere sortie et j'ai touché déjà ! en vrai , cela donne mieux qu'en photo pour ju , derriere c'est ressort avec amortisseur de plus pour le rabaissement , j'ai chargé la voiture avec 5 personnes plus le coffre , car je fais du co voiturage , et ca passe juste juste sans frotter voili voilou , d'ici peu , direction le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est ça qui est bon quand ça frotte ^^ au pire tu dis à tes collègues de faire du stop comme ça tu pourra la mettre au sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Impec tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Marc206xs a écrit:Impec tout çà merci marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 mai 2013 sa le fait pour un daily le seul truc que je ferais si c'étais ma voiture c'est de peindre les jante en noir bien brillant avec un petit lisserer blanc ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites