toto kaotic 46 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 chose promis chose dûe , je mets mon ptit daily en tofs , 207 1l4 hdi 70 poney !!!!!! j'en envie de me faire plaisir gentillement , un ptit programme sympa pour elle 1ere chose qui ont été fait déja : pose des feux à led noir a venir dans l'ordre : phares style audi noir , combinés filetés , jantes noires 185/35/17 flancs tendus voici pour le moment , place aux tofs [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Programme simpa pour ton daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pas trop fan des feux je les trouve grossiers mais bon je pense qu'avec un petit fumage noir ou rouge ça peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ça lui ira nikel c petites modifs et un lissage du lion sur le pc avant non ?? Ça ferai plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ju kaotic a écrit:Ça lui ira nikel c petites modifs et un lissage du lion sur le pc avant non ?? Ça ferai plus propre attends mon juju cool , plus tard pc de la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2012 Sympa ton Daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Sympa cette petite lionne! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 voici un petit apercu , merci morgan [img][/img] voila les jantes que j'aimerai ( peintes en noires bien sur) [img][/img] et le pare choc , je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est le mattig ;) 439€ le PC avant sans peinture et faut l'ajuster car il est bizarre niveau fixation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 BloodyRed a écrit:C'est le mattig ;) 439€ le PC avant sans peinture et faut l'ajuster car il est bizarre niveau fixation ;) ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 De rien J'y connais pas mal en 207 donc si tu as des questions n'hésites pas (j'ai aussi une 207) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 top comme la blanche mais par contre je les aurais pas toutes peintes en noir je les aurais laisser telle quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Les jantes je suis d'accord avec seb polo je les laisserai telle quel.Pour le pare choc, je trouve que le mattig à une bouche vraiment énorme et que les AB ont une forme bizarre, je préfère celui d'origine de la 2.7 pack sport.Bon choix pour les feux.Bonne continuation thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 trop class la blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci à vous les gars !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 voici les jantes peugeot HOCKEINHEM que je recherche [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 pti achat pour madame !!!!! par la suite , monte d'un FOCAL BUS 25 et kit spécifique FOCAL 207 kit éclatés 2 voies [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tu as un gars sur forum tuning qui vends ses jantes là en 17 pouces. il a une 206 rouge sur pneumatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu as donc un afficheur type A ? Avec les touche sur le côté ? Car perso, sur ma 207, je dois prendre un poste spécifique 207 car sinon, c'est trop la Moïse pour changer l'heure et régler mes phares ainsi que voir mon tempo pour les feux d'accompagnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 quelques petites tofs de l'avancement de la voiture trés gentillement montage autoradio ALPINE , montage tout simple comme bonjour, le son est nikel meme avec les enceintes d'origine par la suite , je regarde kit spécifique FOCAL 207 ( kit éclatés 2 voies ) , pti sub FOCAL BUS 25 , et enceintes arrieres FOCAL je vous préviens mon fofo va avancé trés doucement , je prends mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 [img][/img] [img][/img] voila les tofs , j'ai un super coup , acheté sur THE BON COIN , moitié prix du neuf et il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nikel ce poste il est beau et c est de l alpine !! Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon choix pour ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ju kaotic a écrit:Nikel ce poste il est beau et c est de l alpine !! Bon choix merci coupain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Marc206xs a écrit:Bon choix pour ton poste merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est plaisant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 allez la suite :p sympa le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 cool , jsuis pas pressé déja une bonne chose : me suis décidé dans les jantes , cela sera jante ATLANTIS de 206 RC montées en 185/35/17 avec filetés bien sur !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 continue j'aime se que tu vas nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/409434679.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/408986412.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/408746733.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/407331366.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/400307439.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/406991329.htm?ca=22_sun poil concavehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/405432200.htm?ca=22_setc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Les fameuses roupettes 5batons en 17 de 206rc !J'hésite à en monter sur ma 3.6 meme si elle est déja en 5batons mais en 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 conseil, evite les pneus en 225/40/18 car ça touche ta direction même en cale de 30mm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci pour ses liens pisic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Clio B&W a écrit:continue j'aime se que tu vas nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 BloodyRed a écrit:conseil, evite les pneus en 225/40/18 car ça touche ta direction même en cale de 30mm ;) ca sera du 17 pouces en 185/35 flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 huummm ... un copain qui va pas aimer les trottoirs comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:huummm ... un copain qui va pas aimer les trottoirs comme moi !!! si tu es bon dans le créneau , no problem ou tu roules bourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 m'en fous suis le roi du crenal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'ai jamais de crenaux avec la 207 normal, les parking sont tous en epi ou en bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 hello les amis ! voyez ce que j'ai déniché pour madame sur le bon coin jantes BBS RM les vrai en 15 pouces en 8.5 de largeur avec voile de 2.5 , toutes neuves jamais roulés 500e me manque plus que les pneus en 185/45/15 et les filetés pour scotcher la belle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Fouine du bon coin !!!!!!! lol joliiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Remi-65 a écrit:Fouine du bon coin !!!!!!! lol joliiiiii merci rém !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 En 15 ça va faire miniature poulet... 17 mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 nikel poulet continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ju kaotic a écrit:En 15 ça va faire miniature poulet... 17 mini !!! t'inkiete pas juju comme ca pourrai poser au max !!!!ceci va etre un german pas de besoin de grosse jante , moi jpense que ca va claqué car ya du déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Clio B&W a écrit: nikel poulet continu comme sa merci toinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu vera qu avec tes passages de roues énormes ça va faire mini le 15 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 toto kaotic 46 a écrit:hello les amis ! voyez ce que j'ai déniché pour madame sur le bon coin jantes BBS RM les vrai en 15 pouces en 8.5 de largeur avec voile de 2.5 , toutes neuves jamais roulés 500e me manque plus que les pneus en 185/45/15 et les filetés pour scotcher la belle [img][/img] tu as essayé en Virtuel pour voir ce que cela donnerais ?? car je pense que le 15 va faire un poil petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 15", ça va faire très petit ! regarde ma 207, je suis en 17", je peux 3fois plus rabaisser et mes roues touche en aucun cas mes ailes par contre le moteur est sur le sol littéralement.et pourtant je suis en 205/40/17 en pneusPS: fait gaffe, le cache moteur/triangles/reservoir sont plus bas que le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites