Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

BMW 318 IS E36 ... [Elle roule ENFIN page7]

Messages recommandés

turtlepinoute a écrit:
Cool ça  !! Enfin roulante  lol ...


Merciii !! et oui sa fais du bien apres quasi un an de galere lool

el_tuner_fou a écrit:
Cool cette ptite e36.

P.S: juste pour info (et si tu veux pas la donner, pas de soucis), donc j'aurais aimé savoir en combien elle est chaussée??? C'est du 18 non?


mrci pas de soucis c'est pas un secret ^^ c'est du 205 40 par 17 sur des jantes en 8.5 ET13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptain, moi idem, un an qu'elle roulait plus la mienne, grrr (bon, me reste encore quelque trucs, mais déjà de l'entendre tourner, hummmm, trop bon ! ! !)

Pour les pneus merci, c'est sympa. Par contre du coup tu n'est plus homologué??? Mince. En fait, moi c'est du 8" et je suis en 225 45 17 (en plus clair, beurkkkkk). J'y ai pensé à mettre du 205 40 17, car super joli (et beaucoup de e36 au States sont montées ainsi, mais pas homologué ici, grrr.
Du coup, je pensais plutot a du 215 45 17 sur 8" à l'avant (quasiment pas tendu), et du 225 45 17 sur du 9" voire même 10" de large à l'arrière. (ET35 partout, avec cales pour le visuel). Jsuis un peu perdu.

Bon après, j'ai toujours 4 jantes et pneus d'origines, donc pour le ct c'est ok, mais sur la route . . . je pense pas que les flics connaissent les montent par coeur. C'est seulement qu'en cas d'accident, ben là . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis plus homologuer mais de toute facon si tu fais un truc vite fais t'es plus au norme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...