Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

BMW 318 IS E36 ... [Elle roule ENFIN page7]

Messages recommandés

Yop petit passage des new par ici ! la voiture avance gentillement ! debosselage de tout les coups, new pc monter et apreter (les anciens etais HS), anti brouillard jaune monter, fileté monter a l'avant

et petite commande a l'instant du diffuseur ///M3 car mon origine etais couper en 2 :P

peu etre photo d'ici la fin de semaine quand jl'a recup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est pas au niveau de l'aile ... c'est au niveau du cata qui est plus bas que le chassis  mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il pose plus il rentre plus chez lui et sa sera pas le cata mais les longerons qui vont gêner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja que pour rentrer chez moi sava etre folklo et sa risque de frotouiller severe  mdr2 la caisse va pas aimer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe les jantes tres bon choix pour accentuer le coté old school j'aurait fait les globes interieur de tes phares en jaune un pote l'avait fait sur sa prepa bmw

Voici la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ben ;)

pour les phares t'inquiete pas j'ai les phares jaunes faut que je motive a les monter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel alors continue comme sa je vais suivre de pret ton topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais penser faire un coup de montana en attendant la peinture ! au moins sa passerai vite fais sur les petits meeting de chez moi ^^ mais prefere me les taper en visiteur pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La montana nai pas admissible avec dautre peinture

Tu peints a la montana tes foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors une autre bombe de peinture ;) un pote carrossier a fais sa compact et son 4x4 en jaune mat a la bombe (peinture de graffeur) et bin vachement sa claque ^^ apres a voir si sa joue pas apres si tu fais une vrai peinture par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avais penser a tous sa maios je prefere faire une "vrai" peinture sur celle la, couleur d'origine bien refaite pourrai claquer ^^

sinon quelques photos faite vendredi dernier en balade entre nimes, uzes et ales








sinon petit changement de z'yeux ^^ (en attente des cligno blanc qui arrive ce soir)




et du coup petit shoot photo avec les zamis (manquais qu'un cab pour faire la gamme)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel sa et jolie shoot

Avis perso je conserverais tout les atributd old school cligno phare sans angels et feux arriere

Bonne continuation je kiffe dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  win 
les cligno a l'avant je pe les voir sa me sors des yeux et en blanc origine sa choquera pas.
et les feux arriere vont etre full rouge et les repetiteurs lateraux vont etre lisser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola les gars !!! rien de bien nouveau sur la voiture (toujours pas peinte, c'etais soi sa soi saarbrucken ^^)

mais elle a perdu un peu de hauteur a l'avant encore :P





pour le moment niveau hauteur c nickel ^^ quand je braque en roulant un peu bien les pneus frotte  mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola hola les zamis !!!

jviens poser un peu des news de la titine ici !!! rien de nouveau SAUF qu'elle part en peinture le 20 !!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'attendais les finances ^^ ! et puis pas envie de me presser pour faire un resultat degoulasse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui mika, elle a en grave besoin et la voir comme sa me sort des yeux ^^

merci en tout cas win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hula a tous !! donc la voila (enfiiiin) fini, sorti de peinture tout a l'heure !

donc quelques photos, encore 2-3 truc a faire pour que soi vraiment nickel










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla 2 petit shoot fais par le Jay ^^ j'avais encore mes vieux cligno degoulasse et mon ex calandre avec le coup, qui a etais changer depuis win




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gars, apres plusieurs mois de galeres (j'ai du refaire le pare choc en rentrant chez mes parents, debut de joint de culasse qui a etais changer, puis casse moteur donc moteur changer, et au cap soucis avec l'alarme qui sais mise en securité) la voiture est enfin fiable et elle a eu droit a un changement d'interieur

et les 2 seuls au cap le samedi aprem avant de tomber en panne d'alarme ^^




donc reparer et presente au meeting a ok corral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cette ptite e36.

P.S: juste pour info (et si tu veux pas la donner, pas de soucis), donc j'aurais aimé savoir en combien elle est chaussée??? C'est du 18 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...