alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 En ce moment : Formule :- Un encart publicitaire sur notre Calendrier 2013 + adhésion à l'espace Professionnel pour 3 ans = 60€ au lieu de 100€- Un encart publicitaire sur notre Calendrier 2013 = 50€ Profitez-en ! *offre valable jusqu'au 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebreizh1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ok pour moi coment kon fait ton? Pour ceux que ça peut intéresser, je proposerai du covering très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebreizh a écrit:ok pour moi coment kon fait ton? Pour ceux que ça peut intéresser, je proposerai du covering très prochainement.je te contacte ce soir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'espere qu'il auras un petit savuons le tuning las dedan ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 tu peut me compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 Custom Car's a écrit:tu peut me comptermerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Allez les autres professionnels… Ne soyez pas timides une parution sur notre calendrier 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 En plus il sont très jolie j'ai pas vu celui de cette année mais croyez moi sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickcompteur.fr 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est ok pour moi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickcompteur.fr 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 alex-files a écrit:Merci bien Mais de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je suis fiere d'etre partenaire de Tuning Univers! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est très gentil, ça !!!!!Merci à tous pour votre partenariat, nous ferons tout pour vous satisfaire.Vous verrez, le calendrier 2013 est très réussi, j'espère pouvoir porter la maquette la semaine prochaine.On vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 Mdcreation a écrit:Je suis fiere d'etre partenaire de Tuning Univers! ;)merci à toi surtout ! Nanou a écrit:C'est très gentil, ça !!!!!Merci à tous pour votre partenariat, nous ferons tout pour vous satisfaire.Vous verrez, le calendrier 2013 est très réussi, j'espère pouvoir porter la maquette la semaine prochaine.On vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickcompteur.fr 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Hate de voir le calendrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 stickcompteur.fr a écrit:Hate de voir le calendrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 Promotion terminé, merci à tous les calendriers partent à l'impression dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickcompteur.fr 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites