Del diego 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mon jouet, après une préparation moteur, des nouvelles jantes, et un légé rabaissement.. j'hésite entre là pose de bande typique muscle car ou un total covering en carbone noir...??? qu'est que vous feriez à ma place????[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 mettre du 24 et une pneumatique !! sinon le noir uni lui va à ravir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 À choisir je mettrais les bandes.Le covering carbonne ça va faire too much Sinon, c'est un très jolie camaro, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 belle voiture les bande bof bof mais rabaisser oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je la laisserais comme niveau carrosserie!!!Parcontre un bon rabaissement et des jante 1 a 2 taille au dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del diego 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ouii la rabaisser encore c'est prévu, et les jantes aussi.. mais début 2013 j'pense.. en c'moment mon porte feuille me fait la gueule!!! pour le covering complet c'est sûr, j'ai peur que sa fasse trop.. en cas peut être des bandes carbone, le léger contraste noir brillant et noir mat je trouve que sa en jette!! et sa reste sobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 en 24" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del diego 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ahaaaah!! bien vu Turtlepinoute!!! en effet... sa déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi je laisserais comme sa sans bandes mais si tu en veux vraiment fait les noir mat pas carbon!! Sur une caisse comme sa sa feras too much le faux carbon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour moi aussi, 24", au sol, c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 pas mal ta camaro et vraiment sympa les jantes deçus je verais les mêmes en 1 ou 2 pouces plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 superbe ta Camaro , chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Super ta camaro peinture mat avec un rabaissement et du 24" regarde le film time out et fait moi une voiture dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 superbe!meme avis que les autres,rabaissement et si tu peux 1 ou 2 pouce de+en taille pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bull313 a écrit:À choisir je mettrais les bandes.Le covering carbonne ça va faire too much Sinon, c'est un très jolie camaro, j'aime beaucoup grave même avis!!!! laisse là noire au pire les bandes.... pas covering frenchement.nous on en a 5 ou 6 dans région de tout les colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 pouahhh une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 superbe voiture ton idée de bande mat et brillante est tres interressant !!! pour les jantes 2 tailles au dessus irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Magnifique ta CAMARO !!Un petit rabaissement lui irait à merveille !!Tiens, regardes ce que ça donne sur une Cab de 2012 qu'on a réalisé ressort + 22" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites