CélinePP 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour à tous !Je travaille dans le secteur de l'automobile et je cherche à developper des ampoules de couleur homologuées pour les phares de voiture. J'aimerais beaucoup avoir vos avis.J'ai développé un petit questionnaire, totalement anonyme.Si vous avez 1 minute, merci de cliquer sur le lien ci-dessous, ça m'aiderait beaucoup ! MERCIhttp://coloredbulbs.evalandgo.com/s/?id=JTk3cSU5MXE=&a=JTk3aiU5M28= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ampoules de couleur homologuées c'est mort d'entrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 moogly a écrit:ampoules de couleur homologuées c'est mort d'entrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 meme si j'emets quelques doutes j'ai répondu au questionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites