alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 iPhone ou Android ??? Nouvelle application Tuning Univers à télécharger simplement en cliquant sur ce lien (à partir de ton tel) ;) ou en scannant le CODE QR !Reviens poster ici tes impressions !http://tuningunivers.conduitapps.com/Just do it !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 comme j'ai dis sur facebook bonne appli (par rapport a la premiere) hatte d'etre a l'année prochaine pour voir le calendrier et les photo de meeting sur mon appli tuning univers bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 davidr19 a écrit:comme j'ai dis sur facebook bonne appli (par rapport a la premiere) hatte d'etre a l'année prochaine pour voir le calendrier et les photo de meeting sur mon appli tuning univers bon courage pour la suiteEncore merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ca y est appli installer avec le QRCODE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 kenny a écrit:ca y est appli installer avec le QRCODE impeccable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 en cours de teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bé moi pas de iphone ou android je me pose pas la question,j'ai mon portable tout neuf de 2006 qui arrive meme a aller sur tuning univers sur internet http://swotti.starmedia.com/tmp/swotti/cacheC29UESBLCMLJC3NVBIB3ODEWAQ==/imgsony%20ericsson%20w810i1.jpg il veut pas faire tactile.en tout cas pratique c'est code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 super, des que le iphone a ma soeur sera fonctionnel, j'irai le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 super, on va aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 On va regarder cela ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 cool demain je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 appli scannait.. .super bon boulot je fouillerai dedans plus tad mais ca a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 arosa lapinou a écrit:appli scannait.. .super bon boulot je fouillerai dedans plus tad mais ca a l'air super nickel merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Hop, c'est scanné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Boulite a écrit:Hop, c'est scanné aussi verdict ? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 alex-files a écrit:Boulite a écrit:Hop, c'est scanné aussi verdict ? et Vraiment sympas, et simple à utiliser; j'approuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu461 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 super pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 telecharger mais ca merdouille un peu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 a quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 elle s'affiche bien mais rien ne se passe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Telecharger sur l'iphone sur ma soeur. Sa marche niquel. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites