saxo18 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 voila je me suis acheter une nouvelle voiture cette aprem je vous mettrais des photos demain dans la journée allé un petit indice [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 c'est quoi une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Une Ka...ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 mdr non ni une fiesta ni un ka...ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 une cougar lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non plus une cougar mdr allé les photos arrive dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 une ford probe alors.rooo oui des photos aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non plus seb allé un autre indice avant qu les photos arrive on peut la trouver en sport de couleur vert ou bleu ou bien en blanc et en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ford Puma Ford Fiesta Ford Cougar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 allé voici la photo prise de mon téléphone [img][/img]c'est une petit ford focus de 2001 je mettrais d'autre photos quand j l'aurais bien netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tu compte faire quoi comme modif???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sur la ford pas grand chose juste peindre les baguettes de porte couleur de la carosserie mettre des jantes alu de ford focus st ou rs quelque petit truc du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 elle a l'air propre cette Focus , des modifs de prévues ?C'est une première main en plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui c'est une première main et toujours été entretenue chez ford oui elle est vraiment très prope. pour les futurs modif sa sera vraiment sobre jante alu je pense des jantes de la st ou de la rs peinture des baguettes de porte, vitre teinté des petits truc dans ce genre je pense sa se fera au fure et a messure quand j'aurais un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 quand elle a était immatriculée , je pense que je devais encore être dans la Nièvre ,elle est de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 elle est de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 donc oui , j y étais encore ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 simpa pour un daily c'est petite focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites