davidr19 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 voila comme la voiture a du mal a passer au controle car elle n'a plus les poignée arrière je me suis dit je v en remettre, mais je veux les mettre a gauche de la porte comme j'ai des porte suicide doors avez vous des idée a comment procéder? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 perso je monterai des systeme de 106ph1 casi invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui mais ca va cloché si g pas les même poignée moi je voudrais mettre des poignée de r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 dommage de vouloir remettre des poignées !! pourquoi ne pas changer de controleur tout simplement ??? ou venir sur Lyon , à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 turtlepinoute a écrit:dommage de vouloir remettre des poignées !! pourquoi ne pas changer de controleur tout simplement ??? ou venir sur Lyon , à la maison ... mdr je v pas deménager pour un controle mais je pence aussi que des poignée de r19 coté gauche de la porte ca pourrais le faire aussi vous trouver pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 voila ce que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 vous en pencez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pourquoi tu mettrais pas des poigner du style comme sa ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui je pourais mais alors il faudrait que je fasse pareil a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pare contre oui si tu veux que sa soit coérant mais c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 moi je voudrais mettre des poignée de 19 a l’arrière comme sur mon VT mais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites