TORNADO26 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bonjour voila j'ai un souci j'ai éteint mon ordi et quant je les rallumer je ne pouvez plus voir les photo des voiture sur les topic et sa fait 3 jour que sa dure tous mais pilote son a jour et tous mais logiciel son a jour quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 TORNADO26 a écrit:bonjour voila j'ai un souci j'ai éteint mon ordi et quant je les rallumer je ne pouvez plus voir les photo des voiture sur les topic et sa fait 3 jour que sa dure tous mais pilote son a jour et tous mais logiciel son a jour quoi faire? c'est bizarre ca tu as regarder un peu tous les topics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui tous et meme sa je voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je ne voit plus la photo du mois et si il y a des new (les roue tournante) sa commence a devenir critique je penser que sa doit marche avec adobe reader? si je ve le désinstaller et le remettre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 et sur d'autres forums tu as des soucis ?? ou il n'y à qu'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui sur les autre forum sa me le fait aussi je peu plus regarde mais message sur ma messagerie et plein d'autre truc et la je vient de faire se que j'ai dit mais toujours rien l'ordi et tous neuf et il plante déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 ah oui la c'est ton ordi qui bug.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 c bon tous et revenu comme par miracle lol je rigole pas je c pas se qui c passer mon tous et redevenue normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 My gad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites