Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TUTO] Comment teinter ses feux ! (par bob)

Messages recommandés

j'ai préparé un mini topic si d'autres personnes veulent faire de même ...

Matos : Des feux LOL, du papier à poncer, du scotch de cache, un vieux journal, du vernis (ici rouge mais possible de le faire en noir, incolore, bi colore ou autre) Habituellement je trouve le vernis à Roady, ils n'en avaient plus, j'en ai trouvé à Feu Vert.

Les feux d'origine plein de microrayures et surtout avec les références.



Ponçage au 320 à sec pour enlever les références et effacer les rayures, puis au papier à l'eau 600 800 1000 et enfin 2000. On voit que les feux sont bien lisses et mats. (nécessaire pour une bonne accroche. Il est aussi nécessaire de bien les dégraisser).



Masquage de la partie plastique au journal et au scotch de cache



puis trois couches de vernis rouge en bombe (disponible à Feu Vert)
Le résultat une fois décachés et après un coup de séche cheveux histoire de bien faire tirer le vernis. Et oui malgré le soleil, il fallait tout niveau température.





Quelle jolie couleur pomme d'amour, on en mangerait. koi Reste plus qu'à bien laisser sécher et à les remonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) :) ;) ;)
sa me rapel ce que j'ai fais sur ma golf y'a 10ans!! :) :)
Il y a un nouveau produit aujourd'hui sur marché, c'est du vinyl headlight, c'est du film adhésif thermoformable qui teinte phrares et feux... l'avantage c'est qu'on peu le retirer en cas de vente ou passage du contrôle technic.
http://www.autocovering.fr/21-vinyle-headlight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...