bast1211 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 boujour je voulait savoir si rester brider sur une moto 50 pouvait avoir des répercution sur le moteur style (panne;sérrage du moteur...)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2012 Rester Brider ne peut avoir aucune répercussion sur le moteur puisque justement elle marche moins qu'elle ne devrait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Chtitbob a écrit:Rester Brider ne peut avoir aucune répercussion sur le moteur puisque justement elle marche moins qu'elle ne devrait ... merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Debrider la ! Moi la mienne, debrider pot. Je prend 85 / 90. Je lui tire H24 sur la gueule. Aucun problème ( moteur completement d'origine )Alors que mes collegue, roule pepere avec leur moto kit 80 Barikit ou en Rose... Il sert au moin 2 fois par an ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 coubalibre30 a écrit:Debrider la ! Moi la mienne, debrider pot. Je prend 85 / 90. Je lui tire H24 sur la gueule. Aucun problème ( moteur completement d'origine )Alors que mes collegue, roule pepere avec leur moto kit 80 Barikit ou en Rose... Il sert au moin 2 fois par an ! ^^garder la bride avec un moteur d'origine aucun souci comme dit chtibob mais de gardé une brile avec un moteur préparer sa sert a rien du tout coubalibre30 pourquoi tes collègues garde une bride avec un kit 80 ? faut dire aussi un kit 80 n'est pas fait pour rouler sur route ouvert . en roulant sur route ouvert avec un kit 70/80/86 n'est pas trop bon non plus après sa reste des pièces de compétition. qui dit compétition reste compétition qui dit reste d'origine reste d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci mais débrider que le pot j'ai amis qui la fait et il a serrer car il n'avait pas changer son gicleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Brider tu force et tu prend pas assez de vitesse pour refroidir, donc toujours un moyen de serrer sur 2 temps; bon le maximum que j'ai eu entre les mains brider a durer une semaine lol.Si tu débride fait le complet ( alumage, pot, bougie et gicleur ou carbu ) avec un bon réglage tu sera fiable.Moi en grosse prépa métrakit j'arrive a faire tenir mon haut moteur ( kit 70 modifier ) 8 a 10 000 km mais bon je prend 13 000 trs/min sa aide a bouffer de la matiere XP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ok merci a tous reste plus qua convaincre mon pere qui ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 dis lui que brider a 50kms/hrs tu es plus en danger que debrider a 80kms car a 80 sur national tu reste dans le flot de voiture qu a 50 les voitures double et se rabattent sous risque de te percuter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 mouai pas béte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 saxo18 a écrit:coubalibre30 a écrit:Debrider la ! Moi la mienne, debrider pot. Je prend 85 / 90. Je lui tire H24 sur la gueule. Aucun problème ( moteur completement d'origine )Alors que mes collegue, roule pepere avec leur moto kit 80 Barikit ou en Rose... Il sert au moin 2 fois par an ! ^^garder la bride avec un moteur d'origine aucun souci comme dit chtibob mais de gardé une brile avec un moteur préparer sa sert a rien du tout coubalibre30 pourquoi tes collègues garde une bride avec un kit 80 ? faut dire aussi un kit 80 n'est pas fait pour rouler sur route ouvert . en roulant sur route ouvert avec un kit 70/80/86 n'est pas trop bon non plus après sa reste des pièces de compétition. qui dit compétition reste compétition qui dit reste d'origine reste d'origine Kit 80, Pot SCR / Bidalot Factory / Carbu 24 / Bougie de compet / Cornet en carbone..... Après je m'y connait pas trop donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites