Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast1211

pourquoi debrider

Messages recommandés

boujour je voulait savoir si rester brider sur une moto 50 pouvait avoir des répercution sur le moteur style (panne;sérrage du moteur...)
merci d'avance win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rester Brider ne peut avoir aucune répercussion sur le moteur puisque justement elle marche moins qu'elle ne devrait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Rester Brider ne peut avoir aucune répercussion sur le moteur puisque justement elle marche moins qu'elle ne devrait ...

merci chtitbob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debrider la !
Moi la mienne, debrider pot. Je prend 85 / 90.
Je lui tire H24 sur la gueule. Aucun problème ( moteur completement d'origine )
Alors que mes collegue, roule pepere avec leur moto kit 80 Barikit ou en Rose... Il sert au moin 2 fois par an ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubalibre30 a écrit:
Debrider la !
Moi la mienne, debrider pot. Je prend 85 / 90.
Je lui tire H24 sur la gueule. Aucun problème ( moteur completement d'origine )
Alors que mes collegue, roule pepere avec leur moto kit 80 Barikit ou en Rose... Il sert au moin 2 fois par an ! ^^


garder la bride avec un moteur d'origine aucun souci comme dit chtibob
mais de gardé une brile avec un moteur préparer sa sert a rien du tout
coubalibre30 pourquoi tes collègues garde une bride avec un kit 80 ? faut dire aussi un kit 80 n'est pas fait pour rouler sur route ouvert . en roulant sur route ouvert avec un kit 70/80/86 n'est pas trop bon non plus après sa reste des pièces de compétition. qui dit compétition reste compétition qui dit reste d'origine reste d'origine mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais débrider que le pot j'ai amis qui la fait et il a serrer car il n'avait pas changer son gicleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brider tu force et tu prend pas assez de vitesse pour refroidir, donc toujours un moyen de serrer sur 2 temps; bon le maximum que j'ai eu entre les mains brider a durer une semaine lol.

Si tu débride fait le complet ( alumage, pot, bougie et gicleur ou carbu ) avec un bon réglage tu sera fiable.

Moi en grosse prépa métrakit j'arrive a faire tenir mon haut moteur ( kit 70 modifier ) 8 a 10 000 km mais bon je prend 13 000 trs/min sa aide a bouffer de la matiere XP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis lui que brider a 50kms/hrs tu es plus en danger que debrider a 80kms car a 80 sur national tu reste dans le flot de voiture qu a 50 les voitures double et se rabattent sous risque de te percuter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
coubalibre30 a écrit:
Debrider la !
Moi la mienne, debrider pot. Je prend 85 / 90.
Je lui tire H24 sur la gueule. Aucun problème ( moteur completement d'origine )
Alors que mes collegue, roule pepere avec leur moto kit 80 Barikit ou en Rose... Il sert au moin 2 fois par an ! ^^


garder la bride avec un moteur d'origine aucun souci comme dit chtibob
mais de gardé une brile avec un moteur préparer sa sert a rien du tout
coubalibre30 pourquoi tes collègues garde une bride avec un kit 80 ? faut dire aussi un kit 80 n'est pas fait pour rouler sur route ouvert . en roulant sur route ouvert avec un kit 70/80/86 n'est pas trop bon non plus après sa reste des pièces de compétition. qui dit compétition reste compétition qui dit reste d'origine reste d'origine mdr2


Kit 80, Pot SCR / Bidalot Factory / Carbu 24 / Bougie de compet / Cornet en carbone.....
Après je m'y connait pas trop donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...