Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

Golf 4 cabriolet (une caisse de plus à présenter... ^_^)

Messages recommandés

Voilà je viens d'aller chercher un projet terminé, j'ai eu le coup de coeur et ça permettra d'économiser du temps et de l'argent...je vais quand même le faire évoluer avec entre autre de nouvelles jantes et reprendre quelques défauts...à suivre!!

photos de l'ancien proprio:

coubalibre30 a écrit:

Vraiment tip top. Plus q'à reprendre l'interieur et elle sera TIP TOP

Que veux tu reprendre à l'intérieur??? koi

Très belle acquisition Moogly, elle est jolie et elle a l'air d'être super propre cooll

Il est tres bien cet interieur...... !!!!! Et en état !!!!!!

Que les roupettes à changer et encore elle sont pas trop mal.

après un bon nettoyage ce matin, quelques défauts seront repris mais rien de bien méchant, quelques trucs à repeindre mais ça va normal elle sort pas de peinture...des ajustements aussi à revoir car pc avant de G4 normale, plus large et plus sympa mais tombe pas nickel on va essayer de voir ce qu'on peut faire!

pour les jantes j'ai des Jeep en 18" que je voulais faire polir mais je me tâte, pas trop de choix en dimensions de pneus alors je réfléchis si je reste pas sur du 17" de mercedes, bmw, enfin à voir...

Voilà une petite avancée cet aprem, j'ai reçu les pneus en 205/35/18 d'Angleterre, car en France il n'y a que les Toyo qui sont assez chers et après une soirée à chercher j'ai enfin trouvé des Nankang bien meilleurs marché là bas...

Test sur les nouvelles jantes pour déterminer exactement la largeur de cales pour arriver à fleur d'aile, j'ai usiné une pièce pour centrer la roue sur le moyeu, 18mm devant(j'espère que ça sera faisable) et 28mm derrière pour le changement d'entraxe en 5x114.3 pour les jantes Jeep que je vais amener à Carcassonne ce we normalement pour le polissage!! Bon va falloir jouer de la disqueuse sur les ailes et PC bien évidemment...

suis fan du nouveau anti vole sandow...

les jantes lui vont bien .....

système D mon gars lol !!

oué polie ça devrait bien le faire!

je posterai quand j'ai un moment les photos des feux arrières, vu qu'un était pété j'en ai reteinté une paire d'origine en rouge et j'ai aussi fais une paire façon M3 donc cristal en full rouge, je me tate faudra que je fasse l'essaie pour vous montrer (pour l'instant le cristal rouge me botte assez à voir une fois montée)

la je dis yessssss !!!!!!! coollcoollcoollcooll

tres bon choix de jantes !!!! et rare qui plus est !!!!!

bravo arnaud !!!!!! coollwin

oui très rare même j'en ai pas revu sur lbc à vendre...50€ les 4 pas mécontent lol !!

par contre je me tate à faire full poli ou juste les branches et laisser l'intérieur des branches peintes car c'est un gris très métallisé?? bon c'est surtout la différence de prix qui me fais hésiter(même si c'est pas énorme) j'ai jusqu'à samedi pour réfléchir...

juste la face polie peut etre sympa ! clin

sans indiscretion, a combien tu a touché le 205/35 en nankang ? c'est ce que je voulais pour mes mercedes mais le prix des toyo aieeee mdr2

Je pence que quel coup de peinture extérieur sur l’intérieur ( les plastique ) aurait était sympa.
Je suis novice dans le monde de la vw donc ménguelé pas ^^

perso je verrai les jantes simplement peinte en gris metalisé ....

au pire deux gris different mais peinte dans tous les cas......

Caisse tres sympa !! l'interieur d'origine est hyper classe et les jantes de jeep dessus oh oui ... meme si sa fera gros en 18 ^^

hate de voir ce que tu va nous pondre, sa va claquer encore une fois

voilà je viens de rentrer de carcassonne où je suis allé posé les jantes à polir...finalement je fais faire juste les branches polies et l'intérieur restera gris métallisé(il est très pailleté) ou alors ton caisse, à voir le rendu une fois finie...
je dois les récupérer juste avant Noel

Oui elles sont montées et malheureusement j'ai tordu une aile car les pneus ne sont pas assez tendus(taille en dessous c'était 165/45/18 donc impossible), aile repeinte avant l'autriche je l'ai relevé puis rebaissé là bas, et j'ai retordu l'aile lol ^^

photo dès que j'en aurais de pas trop moches!

non trop haute mais je peux pas mieux par rapport aux jantes, quand je braque à fond ça touche l'aile...rien à faire j'ai meulé au max ya pas d'autres solutions, le soucis du 18"...

je la garde jusqu'au cap et après en vente, si ma boite marche pas trop mal je partirais sur le projet que j'ai toujours regretté de pas avoir fait...toujours en cab bien sur!

Vu en vrai vite fait a Euro Stanced Party juste terrible

En espérant la voir un peu plus la prochaine thumleft

kostello a écrit:
Vu en vrai vite fait a Euro Stanced Party juste terrible

En espérant la voir un peu plus la prochaine thumleft

tu as eu de la chance de la croiser je ne suis resté que 30min...!

• Créer...