Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[03/11/2012] RSS#8 - Albi (81)

Messages recommandés


Compte-rendu de la journée de Samedi (je n'étais pas présent le dimanche)
- nombre de véhicules: difficile à estimer vu qu'ils étaient mélanger à des véhicules performances et d'origine mais franchement pas beaucoup de projets tuning , mais pas mal de projets German ...

- nombre de visiteurs: Impossible à chiffrer sans être organisateur mais franchement il y avait du monde
- voitures en prépa: non
- rupteurs ou non: non pas de rupteurs mais un bruit mécanique ambiant super sympa
- présence d'animations: Oui , il n'y a que ça : stunut motos, runs 50cc, Saut FMX, Expo Tuning, Runs automobile , Une manche de coupe de France de Drift ... bref pas de quoi s'ennuyer )
- stands Pro: Oui mais principalement branchés stunts motos ou accessoires cyclos et scoots
- buvette: Oui
- restauration: Oui
- état du site: Super
- qualité sonorisation du site: Pas mal
- météo: En ce qui concerne le samedi il a fait beau et pas trop chaud , nickel
- abris (ombre, pluie): Oui
- ambiance générale: Bien sympa
- Toilettes à disposition: Oui
- Commentaire perso:
Une super journée passée à Albi avec quelques amis du club. Dommage de n'y être allés que le samedi mais vu la météo prévue pour le dimanche , nous avons préféré faire comme ça et il me semble que c'était bien vu car apparemment aujourd'hui il n'a fait que pleuvoir
Toujours aussi impressionné par les performances de ces petits dragsters scooters qui mettent aux environs des 5s50 aux 100m départ arrêté pour les plus rapides que l'on a vu... certains peut être moins . Quelques runs autos très impressionnants aussi notamment du côté des vw air cooled (cox et karman) , Skyline R35 , Audi R8 ... bref de belles performances... Et que dire du Drift, avec des passages bien sympa dans cette chicane, avec une caisse qui avait les pneus qui fumaient rose ... super fun cooll A refaire sans hésiter l'an prochain pour ma part ...
juste déçu du nombre de projets tuning exposés, mais n'étant présent que le samedi , c'était peut être mieux le dimanche clin


Quelques photos :










































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super moi j'ai suivie sa, je c'est pas si ta fait le tours des stand, a côté du Stand Race And Style.
J'avais mes collegue. DK racing :) Avec Deux moto jumelle a quelque chose pret. Voila ! :)
J'espere pouvoir etre présent l'an prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tres belle tofs !! l'année prochaine j'espere monter, sa a l'air enorme !! et puis faut pas monter pour voir du tuning, faut monter pour le drift, les supercars etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette toute les photos, TF1 y sont passer ils ont parler de la cession drift au journal de Jean-Pierre Pernault aujourd'hui. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:


sa par bien mais






j ai pas la fin mes la vette la rattraper



Merci!! ma caisse marche bien...jusqu'au 250-300m ou je me fais remonter comme une bouse de vache par beaucoup de caisses...l'an prochain c'est 100cv de plus qu'il y aura si tout va bien cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
non dsl vus le temps qui etait prévue toto


Aucuns soucy !!
Booo c'était marant sous la pluie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...