coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Super, même si plus très fan du bi-ton... Les Jantes a bord rouge vif alors que la peinture est rouge sobre... Sa le fait moins..Sa reste mon point de vue, et sa le reste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas mal du tout mais faudrait nous mettre plus de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 la voila a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 sympa ta 406 coupé tu compte faire d'autre modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 La devient sympa ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 coubalibre30 a écrit:La devient sympa ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Simpa ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 tres joli coupé suis fan le toy derriere est aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bien sympa ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sympa la voiture et les sieges. tu as fais comment pour les installer, niveau platines car le galere pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j ai recuperer mes platines d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sympa comme voiture!! roule bas ou roule pas?? tu trouve ta voiture basse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 thony406 a écrit:j ai recuperer mes platines d origineok c'est bon a savoir. je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 l'intitulé "roule bas ou roule pas" correspond plus à mon second véhicule que j'ai rabaissé -6 voilà pour l'explication. C'est sûr que la 406 ne l'est pas autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 une petite photo peut etre pour nous montré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 pas très bas non plus! belle auto autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Clio B&W a écrit:pas très bas non plus! belle auto autrementFrimeur... MDR Belles autos thony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 MDR Ju 2 belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est vrai qu'elle est pas HYPER basse, mais sa suffit pour roulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui sur la route c est impeccable , cette hauteur me convient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites