mickey412001 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Salut,Niquel avec les 18" manque plus qu'un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 26 mai 2014 besoin de votre aide je recherche ces phares pour ma titine si vous avez une piste je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 26 mai 2014 j'attend de changer les pneu avant de la mettre plus bas mickey41200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 26 mai 2014 je suis deja en -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 26 mai 2014 C est bien ce que j avait remarqué pour le -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Faudra la posé après le changement de pneus sinon attention au 4x4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 29 mai 2014 oui c'est sur michael faut quelle descend encore trop haut a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Tes optiques, tu a une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 15 juin 2014 sa serais du fait maison faut acheter la lentille et l'adapter dans le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 12 août 2014 petite new's j'ai enfin trouvé le capot et l'aile que je chercheret j'ai aussi commandé ma peinture se sera un noir brillant directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 août 2014 je vois que ça avance un bout sur ta 406 il y a d'autre jantes qui pourrait être pas mal aussi qui sont dans le style que tu as en ce moment ce sont les jantes de la golf gti et pour tes phares ta essayer de cherché sur des sites a l'étranger du style en allemagne ou en angleterre ou sur des sites comme ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 13 août 2014 oui j'ai essayer de regarder partout mais j'en est pas vu nul part pour les jante c'est une bonne idée faudrais que je fait un vt pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 13 août 2014 voila se que sa donnerais les jantes de la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 NEWStravaux du jour :changement de l'aile avant gauche place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 ta changer ton ailes pour le petit nions que tu as ? dommage ça pouvais se redresser facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 oui je c'est mais je ne voulais pas m’embête a faire sa moins y'aura de sinto mieux se sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 la peinture sera pour plus tard prochaine modif passage de l'arriere en ph2 jantes tole 17" élargie rabaissé encore plus etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites