turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 sympa ton 4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 et voici la 406 en question bon j'ai de quoi a faire dessus mais pour le prix que je l'est eu je ne vais pas m'en plaindre photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 turtlepinoute a écrit:sympa ton 4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 commande reçu y' pas longtemps ressort court en -40sa ira + vite pour la 406 les pieces sont + facile a trouvé que la 605 et une nouvelle commande de passer pour un kit d'admission direct sur ebaykit d'admission direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 cool ta nouvelle voiture je verrais bien un projet sobre dessus du style une face avant de 406 phase 2 et un kit carrosserie sobre, 4 belles jantes et un teinte qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Une excellente base pour de belles modifs tout ça. Bon courage à toi dans cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 saxo18 a écrit:cool ta nouvelle voiture je verrais bien un projet sobre dessus du style une face avant de 406 phase 2 et un kit carrosserie sobre, 4 belles jantes et un teinte qui va bien c'est ce qui est prévus du sobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 pour la teinte je verrais bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 le bleu est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 quattroflow a écrit:Une excellente base pour de belles modifs tout ça. Bon courage à toi dans cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 du blouge ...... c'est beau le blouge ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 turtlepinoute a écrit:du blouge ...... c'est beau le blouge ..... sa me dit quelque chose sa, sa vient pas d'une pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 petite fofo du kit d'admission que j'espere avoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Cool une autre 406 ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Marc206xs a écrit:Cool une autre 406 ici ^^ en gros ce qu'il y aura de fait dessus :- face avant de 406 ph2 (capot,ailes,phares,pare-choc)- rabaissement en -40 (ressort court)- jantes 18"- nouvelle robe - vitre teinté - + différente option quelle a pas !!etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Impec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 J'ai hâte de te voir débuter cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 commande reçu photo demain et j'en referais une quand sa sera installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 et voici ma commande venu de hong-kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 montage se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 demande de conseille sur un autre forum dédier au 406on me dit de ne pas mettre la turbine je voudrais savoir votre avis est ce que sa aide vraiment a pousser l'air dans le filtre ou c'est vraiment de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 alors là bonne question ... par contre ils t'ont dis pourquoi eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ils en voient pas l'intérer surtout que j'ai un turbo et qu'il aspire déjà pas malexemple d'expliquation qu'on ma donner sur l'autre forum:Une turbine non alimentée par un compresseur, je vois pas l'intérêt non plus, désolé.... :tristounet: A part faire du bruit, et freiner l'arrivée d'air, je vois pas, La turbine ne t'apportera rien de plus tu a déjà un turbo et qui tourne beaucoup plus vite que cette petite turbine .ça n'apporte rien de plus, je confirmeaprès c'est pas sa surface qui va réellement te faire perdre aussipuis forcer l'admi d'air sur un diesel, ça n'apporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ouais rien de bien concret quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bin ouai mais il m'ont mis le doutea savoir si je le met ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 1 février 2014 allez petite photo du kit d'admission monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 février 2014 alors avec ou sans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 1 février 2014 je ne l'est pas mis j'ai essayer la turbine dans le boa et quand je lest accélérer asser fort la turbine et parti dans le fond du boa prés du filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 février 2014 comme çà c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bien vu ta modif de la BAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 2 février 2014 alors si je peux mettre mon grain de sel lol !! j ai entendu dire que la turbine pouvais se gripper a la longue par l humidité !! après es ce que sa apporte quelque chose pas forcement sa doit crée un petit vortex mais bon je connais pas plus que sa si tu le met pense a faire un petit graissage pour évité quel grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 2 février 2014 merci a vous mais la turbine je ne la mettrais pas je vais la laisser sur le cotés pour le moment plus tard je recommencerais l'installation de la boite a air car sa me plait pas je racheterais de belle durite silicone pour faire une meilleur installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 2 février 2014 Colle de la graisse magnésium, tu seras jamais emmerdé par un élément qui grippe ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bien l'admi changée. Une question par contre, sur un diésel, çà appaorte quelquechose? Du bruit? une amélioration des perf? car j'hésite à en mettre une moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 3 février 2014 elle était jolie ta 605 et hâte de voir ta 406 fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 3 février 2014 l'admi ne n'apporte rien sur un diesel sauf le bruit de moteur qui un peut plus sourtmais bon moi c pas sa que je recherche c'est plus pour le look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 4 février 2014 Moi je cherche déjà a étouffer le bruit de tracteur. Je vais voir aussi pour une ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 16 février 2014 quelqu'un connaîtrais le code couleur du bleu audi rs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 février 2014 N'importe quel carrossier devrait pouvoir te répondre je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 17 février 2014 je pose la question au qu'a ou il y en aurais dans le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'est pas faux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 février 2014 je crois que j'avais été voir sur les site de marque de peintures automobile comme RM ou dupont pour savoir le code si c'est pas sur leur site ben je m'en souvient plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 18 février 2014 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 février 2014 ben voilà tu as ta réponse c'était bien sur le site de RM que j'avais été chercher aussi une teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 2 mars 2014 petite news la voila rabaisser ressort court -40 désolé pour la qualité des photos sa a était pris avec mon phone prochaine étape la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites