edou578001 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 jante trop moderne je trouve pour ta caisse ... tole large moin chére plus stylé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 edou57800 a écrit:jante trop moderne je trouve pour ta caisse ... tole large moin chére plus stylé :)D'accord avec toi édou.Pour moi le clean ce pratique sur des caisses plus récente que ta 605,S'inspirer des styles c'est bien mais quand sa reste cohérent... C'est comme si on faisait un dub ou vip style sur une 406...Enfin bon c'est mon avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu veux absolument faire ta 605??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pisic38 a écrit:Tu veux absolument faire ta 605??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 moi, perso, je trouve que les jantes lui vont vraiment bien !!! c'est classe, sobre et harmonieux !!!et pour moi je ne vois pas pourquoi pas de cleaned sur une 605.....???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pourquoi vous avez peur que sa face JACKY??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 carrement pas pour ma part !!!pour moi c'est tout sauf du jacky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebius62 a écrit:je vais partir sur le style cleanned avec ma caisse si un modo peut me changer le titre sa serait cool "605 cleanned" C'est fait Sinon pour changer ton titre, tu peux le faire toi même aussi, il suffit juste de ré-éditer ton tout premier article Dub a écrit:moi, perso, je trouve que les jantes lui vont vraiment bien !!! c'est classe, sobre et harmonieux !!!et pour moi je ne vois pas pourquoi pas de cleaned sur une 605.....???!!! moi jaime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebius62 a écrit:pisic38 a écrit:Tu veux absolument faire ta 605???Juste que tu risque de galerer un max pour trouver tes piece, rien que pour la posé comme il faut!Apres a la sauce clean sa peut le faire ;)Et ces jantes lui vont pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Marc206xs a écrit:sebius62 a écrit:je vais partir sur le style cleanned avec ma caisse si un modo peut me changer le titre sa serait cool "605 cleanned" C'est fait Sinon pour changer ton titre, tu peux le faire toi même aussi, il suffit juste de ré-éditer ton tout premier article Dub a écrit:moi, perso, je trouve que les jantes lui vont vraiment bien !!! c'est classe, sobre et harmonieux !!!et pour moi je ne vois pas pourquoi pas de cleaned sur une 605.....???!!! moi jaime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bon elle est pas trop german comme tu veux mais j'aime bien cette 605celle la est plus dans le german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Malgrès le boulot fait sur la 1ere, je préfére la 605 army avec la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Marc206xs a écrit:Malgrès le boulot fait sur la 1ere, je préfére la 605 army avec la remorque c vrai qu'elle est terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 La seconde déboite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 remorque sur suspate et si je me rappelle bien la brouette assorti, le détail qui tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 byga a écrit:remorque sur suspate et si je me rappelle bien la brouette assorti, le détail qui tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 blaster59 a écrit:byga a écrit:remorque sur suspate et si je me rappelle bien la brouette assorti, le détail qui tue lolTout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 la première est très moche malgré le taff réalisé.La deuxieme est tout l'opposé, belle avec surement beaucoup moin de taff.Sinon je pense qu'il y a moyen de faire un beau truc là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je reste sur ma première idée , je ne trouve pas çà harmonieux ; je pense plus a du déport , et en toles de preference ... après libre à toi , c'est ton plaisir avant tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 avec turtle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 a moi de prouvé qu'on peut faire quelque chose de bien avec cette voiture TO BE CONTINUED !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebius62 a écrit:a moi de prouvé qu'on peut faire quelque chose de bien avec cette voiture TO BE CONTINUED !!!!!!!!!!!! oui tout est possible moi pareil avec ma 19 on me disait que ca se tuné pas que ca n'aller pas etre terrible et je l'ai fais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 voici la mienne si ca peut t'aider. elle est rabaisser de - 60 mm avec des jantes en 17 pouces chausser en 205/35/17 , sortie de pot ovale et vitre teintees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Sympa ses 605 ! Moi franchement je préféré la première a la deuxième ' army ' déjà sur la remorque, les pneu ne me plaise pas du tout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bisounours a écrit:voici la mienne si ca peut t'aider. elle est rabaisser de - 60 mm avec des jantes en 17 pouces chausser en 205/35/17 , sortie de pot ovale et vitre teinteesmerci bien !!sa me donne une idée sur comment elle sera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bon petite newsphare et calandre PH2on va dire que c'était un peu sale au programme :lissage de la calandre et pour les phares instalation d'ampoules xenon et de bande daylight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 a toi de jouer y a moyen de faire une belle 605 avec les astuces qu'on ta filer mais pour moi reste sur le tres tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sympa ton projet cleaned sur une 605moi j'y verrais bien ces jantes: modèle sortilège en 19" de rcz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 gege15 a écrit:sympa ton projet cleaned sur une 605moi j'y verrais bien ces jantes: modèle sortilège en 19" de rczelles sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah là , oui pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elles sont jolies ces jantes de RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 sont tres sympa .... mais grosse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 jolie les 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 19 çà risque de faire trop gros (par rapport au 17 posté plus haut.)La jante en elle même est sympas, donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ça risque de faire gros :P mais magnifique jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 une 605 est deja un gros vehicule donc le 19 semble pas si choquant..... des jante rcz une face lift ph2 avec desiglage une suspension en -4cm et une ligne inoxdevrais deja lui donner fiere allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tu veux apposer des bandes de day light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tuning touch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 PLATINIUM a écrit:Tu veux apposer des bandes de day light Perso je ne ferais pas non plus Ce que tu peux faire à la place, c'est changer tes ampoules (veilleuse, plafonier, plaque...) par des Led SMD.J'ai fais çà sur ma 406, çà fait beaucoup plus joli bien blanc, au lieu du blanc-jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Marc206xs a écrit:PLATINIUM a écrit:Tu veux apposer des bandes de day light Perso je ne ferais pas non plus Ce que tu peux faire à la place, c'est changer tes ampoules (veilleuse, plafonier, plaque...) par des Led SMD.J'ai fais çà sur ma 406, çà fait beaucoup plus joli bien blanc, au lieu du blanc-jaune d'accord a 200% avec marc !!!!quand aux jantes de rcz, ça lui irais vraiment bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci a vous pour vos idées je v voir sa !!et donc j'oubli les bandes daylight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui oublie ta bande de led ...!!et si tu veux tu peut peindre le fond de tes phares en noir ;)pour les jantes de rcz elle sont magnifique mais le 19 sur une 605 sa va pas le faire!!! tu va te retrouver avec un 4x4deja qu en -60 et 17" sa fait encore haut tu es en 5x108 donc tu as la chance d avoir des jante tôle en 17" sur cette entre-axe!! fait toi de jolie tôle large en 17 et sa iras au poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bizarement , je crois avoir déjà dis çà quelque part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bon bin l'année 2013 commence bien abandon du projet 605 cleaned le moteur ma lâcher du q'ou je suis entrain de voir pour m'acheter une autre voiture je v'est partir sur une AUDI A4-B5 voila sur ceux bonne et heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Dommage pour la 605... Mais c'est cool pour ta futur A4, ce n'est plus du tout la même base, il y aura de quoi faire un truc qui tape bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 en 605 aussi çà aurait pu être une tuerie, accentuée par le fait que c'est peu vu comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 salut a tous !! après un long moment d'abcence je vous donne des news de la 605 cleaned et bien elle n'existe plus elle a était faire un stage a la casse mais sans le moteur pour la petite histoire je lui et changer le moteur par un moteur avec moins de KM se qui a fonctionner 1 mois et apres j'était toujours emmerder avec ma pompe injection donc je me suis mis a la recherche d'une autre voiture se qui et chose faite je me suis trouvé une peugeot 406 1.9 TD de 1999 PH1avec le moteur casser je lui et donc fait un swap en 2.1L TD de mon ancienne 605sur le moteur de la 406 j'ai recupérer :- la pompe injecton- les injecteurs - la boite de vitesse (qui et plus courte c'est celle des gti )- la pompe de D.Atout sa et maintenant sur le moteur 2.1Lje vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites