sebius62 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut a tous je vous présente ma 605 qui et encore d'origine pour le moment je v la faire a la sauce german "m'enfin je v essayer "travaux prévu dessus :jante 18" avec pneu a flan tendurabaissement "la je bloque car pas évident de trouvé meme en ressort court"peinture blanche phare et calandre de 605 phase 2lissage complet de la caisse glasteint ect.........place au photo!!si vous avez des conseille je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 phare avant et calandre de 605 ph2 commander phare mono-block sa sera mieux quand memedes que la commande arrive je commance les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 18" sa risque de faire gros sur un 605 german look!!! non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je c'est pas je devrais mettre quelle diametre d'apres toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 16 ou 17 claqué au sol je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ok je pensé mettre du 18" car je crois que le reste fera trop petit sinon faut que je vois sa en 17 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je suis curieux de voir une 605 german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 moi aussi c'est pour sa que je me suis mis sa en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 avec du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j allais mettre la tof de pisc38 cettte 605 elle demonte!!!! suis fan mais c est pas german...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 sinon j'ai une nouvelle idée ce sera peut etre pas a la sauce german comme sa risque de faire un peu drole sur cette voiture je revien sur ma premiere idée avec des jantes de 18" de citroene C5 sa donnerais sa :petit VT pour vous donnez une idée de ce que sa pourré donné vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui pas mal ! j'aime beaucoup ! mais peut etre en lissant les baguettes non ? sinon, tu es pas sur Mod'Hifi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mais avant de faire tout sa il faut que je refasse mon moteur car j'ai comme qui dirait un petit soucis sa fait 2 ans que j'ai la voiture et je vien simplement de m'apercevoir d'une chose au niveau de mes injecteurs pour moi c'est de la colle a pare-brise qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 BloodyRed a écrit:oui pas mal ! j'aime beaucoup ! mais peut etre en lissant les baguettes non ? sinon, tu es pas sur Mod'Hifi ? oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 les baguettes seront enlever c juste coller sa ira vite a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 sebius62 a écrit:mais avant de faire tout sa il faut que je refasse mon moteur car j'ai comme qui dirait un petit soucis sa fait 2 ans que j'ai la voiture et je vien simplement de m'apercevoir d'une chose au niveau de mes injecteurs pour moi c'est de la colle a pare-brise qu'il y a dessusreparation de fortunes non ? sebius62 a écrit:BloodyRed a écrit:oui pas mal ! j'aime beaucoup ! mais peut etre en lissant les baguettes non ? sinon, tu es pas sur Mod'Hifi ? oui aussime semblais t'avoir vu la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ouai c soit MACGYEVER ou JO LA DRBROUILLE qui et passer part la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Super, j'avai déjà vu ses photo sur des forum. J'aurais penser que c'était déjà effectué.Avec les Jantes en 18" de Citröen, sa devrait le faire :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 base sympa et l'idée des jantes de c5 est vraiment interressante !!!!ça partirais sur du cleaned et ça reste oem !! les idées on l'air bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Dub a écrit:base sympa et l'idée des jantes de c5 est vraiment interressante !!!!ça partirais sur du cleaned et ça reste oem !! les idées on l'air bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 si tu par sur les 18 pouce fais un projet VIP la base se prete bien pour se style de tuning et puis sa t eviterai de devoir dropper la caisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 d accord avec dub part sur un projet cleaned cette base si pretera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pour vos conseille je v partir sur du cleaned alors mais une petite question je peut mettre des pneus a flan tendu ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 vts 35 a écrit:Dub a écrit:base sympa et l'idée des jantes de c5 est vraiment interressante !!!!ça partirais sur du cleaned et ça reste oem !! les idées on l'air bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bien sur que tu peux mettre des pneus a flanc tendu.moi, je suis en 18 et en 8.5 de large. je suis monté en 215/35/18 ça commence a etre legerement tendu.le top aurait etait du 205/35 mais double de prix concernant les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2012 Vivement de voir la suite, tu as une base originale et les modifs que tu comptes lui apporter devraient être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 a vous !!la suite je pense assez vite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 y a moyen de faire un projet original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je v tout faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 De bonnes idées pour ta 605 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 à voir pour les C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 turtlepinoute a écrit:à voir pour les C5 tu verrait quoi comme jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Des toles larges , avec déport poli et centre couleur caisse , et bien bien posée , pas du -3 , -4 un vrai truc , pas de la pucelle ... un peu comme la kaki , mais un beau blanc mat , le blanc va pas mal sur les longues berline , ou un noir esprit mafioso , des toles donc et posée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 turtlepinoute a écrit:Des toles larges , avec déport poli et centre couleur caisse , et bien bien posée , pas du -3 , -4 un vrai truc , pas de la pucelle ... un peu comme la kaki , mais un beau blanc mat , le blanc va pas mal sur les longues berline , ou un noir esprit mafioso , des toles donc et posée .tole polie c chaud sa va rouiller hein xd , mais ces vrai que des belles tole large sa le ferais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Si c'est vernis çà rouille pas, mais bon, çà reste fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 un bon coup de Belgom tout les 2 mois et rien ne bouge !!! au pire vernis !! ou plasti-dip incolore pour moins de frais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 un beau blanc audi et tole élargie blanc audi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sebius62 a écrit:rabaissement "la je bloque car pas évident de trouvé meme en ressort court"5sec de recherche sur ebay... http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=sportfahrwerk+605+peugeot&_sacat=0&_odkw=sportfahrwerk+605&_osacat=0&_from=R40http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=federn+605+peugeot&_sacat=0&_odkw=40mm+605+peugeot&_osacat=0&_from=R40attention pour les ressorts tous ne sont pas courts c'est indiqué le rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ouais faut voir pour les jantes faut que je vois ( j'imagine) ce que sa donnerais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 moogly a écrit:sebius62 a écrit:rabaissement "la je bloque car pas évident de trouvé meme en ressort court"5sec de recherche sur ebay... http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=sportfahrwerk+605+peugeot&_sacat=0&_odkw=sportfahrwerk+605&_osacat=0&_from=R40http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=federn+605+peugeot&_sacat=0&_odkw=40mm+605+peugeot&_osacat=0&_from=R40attention pour les ressorts tous ne sont pas courts c'est indiqué le rabaissement...le prix aussi me freine avec un salaire a la maison c pas évidantmais je v voir sa d'ici peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 perso, je prefere les c5 !!!bien moins courant que des toles larges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 faudrais faire un p'tit vt , donc au pire fais nous de beaux clichés 3/4 avants ou arrières et un cliché de roulettes de C5 , que l'on puisse monté virtuelement tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 turtlepinoute a écrit:faudrais faire un p'tit vt , donc au pire fais nous de beaux clichés 3/4 avants ou arrières et un cliché de roulettes de C5 , que l'on puisse monté virtuelement tout çà !!c sympas merci j'essaye de faire sa assez vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j'ai essayer de faire un vt de 3/4 avant voila ce que sa donne fait avec l'aide d'un contacte fasse de book !!vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mwééé...... sa reste grosles jantes de c5 pour un german...De la jante en 15 à déport et claqué au sol bien comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Remi-65 a écrit:Mwééé...... sa reste grosles jantes de c5 pour un german...De la jante en 15 à déport et claqué au sol bien comme y fautje vais partir sur le style cleanned avec ma caisse si un modo peut me changer le titre sa serait cool "605 cleanned" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 en faite phares et calandre de ph2 sont a la maisonje commencerais les modifs cette semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites