seb design01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 trop belle ta civic mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 pas top les pneumatiques sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 rien de grave mai elle peu plus bouger un autre tof a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 que se passe t'il avec ta pneu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 rien du tou la elle et juste o plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ahhh à la bonne hauteur alors !! par contre fais attention si il gèle , car il y a toujours un peu d'humiditée dans le système , et quelque fois les electrovannes gèle ... donc plus rien ne monte ni descends tant que tu ne les a pas réchauffées ... Vécu l'année dernière , donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ouff le truc il leur faut un ptit chauffage pour passer l hivers a ces belle voiture lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 oui faut que je la rentre mai la c est bloker ya tro de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 le pire c est qu il neige encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ahh oui en effet .... j'ai bien fait de quitter cette région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 je pence que oui ta pas u tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Roooo la vache! L'alerte est levé logiquement, bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 merci et oui normalement mai sa tombe grave encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 j'adore la neige en temp normal mais la non ^^ povre civic elle va avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 arrete jen dor mal la nuit quel soi dehor mai jai preparer plin couette pour le couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 aldebert a écrit:arrete jen dor mal la nuit quel soi dehor mai jai preparer plin couette pour le couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 AH oui y a bien 10 cm depuis hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 On ve voir les photos de l'interieur démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ahh travaux commencé ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 un petit peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 beau projet cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 merci alex et oui tou l interieur et demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 on ve voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 fodra que je prenne des tof car ojourdui jetai encore a losto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 aie toujours la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 oui de pire en pire mai je vai me soignier et continuet a faire des voitures sof des 206 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 28 février 2013 petite retrouvaille dans mes photos de meeting 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci pour lui lol !!je lui dirai car son pc est hs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites