Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 voila ma nouvel acquisition que j ai faite hier tout et a refaire mai c est que tu bonneur j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sympa comme nouveau projet ... elle a le pneumatique, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 oui elle les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il me semblait bien Quoi de prévu au programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 peinture parcequel a soufert et jantes en 20 kit large mai pas pour dessuite sofe la peniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2012 Programme sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 merci a toi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 super se nouveau projet, comme a dit tout ta l'heure avec ses nouvelle modifs elle sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah oui je me demandai pourquoi tu marquai tout est refaire mais je comprend mtn avec la pose kit large et du 20.Bon courage... A suivre de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est pas une ancienne civic de belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pas mal comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 sa fait un baille que je l'avais pas vu celle la elle commence a avoir quelque année ce projet j'espère que tu va en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bull313 a écrit:C'est pas une ancienne civic de belgique? C'est une ancienne civic du Nord, elle appartenait à un membre du club "Racing Sport Tuning" à Valenciennes Sa fait plaisir de la revoir après tout ce temps (2007 la dernière fois pour ma part) Bon courage pour ton nouveau projet alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 on a la meme en alsace en bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 merci a tous et je vais en prendre soin et la refaire o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 alor voila le premier constat de se qui a a faire sur la voiture car elle etait a une personne qui nen prennait pas trop soins changer compresseur de clim pneusune suspention pneumatiqueverifier les tuyo d air car sa fuitpc arriere a changer car il et tomber sur la route et sans de detail sinon trop a dire peinture interrieur et exterieur a refaire car elle et dans un etat la brancher a la valise car voyant allumer de diagc est tout pour le moment mais sa en fait dja pas mal ja pence d autre surprise a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 powwwaaaaa dejat tous sa en un jour sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 et oui mai je tien a sauver se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ya interet mon frere est un dinge de ste honda la prochaine sera une type r pour remplacer la saxo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 il a de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'adore cette voiture même si elle à de soucis elle reste une Civic hâte de voir la suite du projet l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tu as bien fais de la racheté elle etait en de trés mauvaise main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 tu a raison viraptorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Marc206xs a écrit:bull313 a écrit:C'est pas une ancienne civic de belgique? C'est une ancienne civic du Nord, elle appartenait à un membre du club "Racing Sport Tuning" à Valenciennes Sa fait plaisir de la revoir après tout ce temps (2007 la dernière fois pour ma part) Bon courage pour ton nouveau projet alors !! Exact C'est ça que je m'en souvient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui, apparament elle a morflé (on aurait pas dit au vu des photos)Bon courage, programme sympas sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 faudrais que l'ex proprio enlève l'annonce car il y a pas longtemps, je l'ai encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 oui il y a encore l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 jolie nouveau joujou !! j'ai apperçu ton ex à coté de perpignan ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sympa comme projet ! :) vivement que tu la commence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Vraiment pas fan de cette génération de civic mais hâte de voir ce qué tu va nous sortir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 merci a tous et oui elle et vers perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Et moi qui voulais faire un shoot photo avec ben c est rapé lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Marc206xs a écrit:bull313 a écrit:C'est pas une ancienne civic de belgique? C'est une ancienne civic du Nord, elle appartenait à un membre du club "Racing Sport Tuning" à Valenciennes Sa fait plaisir de la revoir après tout ce temps (2007 la dernière fois pour ma part) Bon courage pour ton nouveau projet alors !! c'est bien ce que je me disé que je l'avais deja vu quelque part moi aussi ca fais un bail que je l'ai pas vu belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 merci et on pourra faire un shoot avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ben oui au pire lol !!je dit au pire car sa aurait était drole avec le meme kit DTM lol !! mais avec plaisir avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 voila sa soir l etat de la civic et c est pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 mdr chui deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 ta vue et c est qua le debut on et en alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ben elle est ou lol ^^ j espere que ce sera dégager quand je viendrai car sinon je serai dans l obligation de deneiger avec la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bin moi peut je pourrait pas récupérer ma MX3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Custom Car's a écrit:mdr chui deg toi tu aura du retard dans la livraison mouahh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est pas drôle je savais que j'aurais acheter un chasse neige a la place Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ben tu m appellera comme sa tu me fera le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 lol sa marche mais soit pret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 aldebert a écrit:voila sa soir l etat de la civic et c est pas finitEn tous cas la photo est jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 o la labon courage avec toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 oui merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sympas la civic Ha oui effectivement, ça neige bien vers chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Des photos de l état actuel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et de tes nouvelles roulettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites