miky111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 salut a tous je vous présente ma nouvelle acquisition, c'est donc une jetta 5 confort line tdi 105 de 2006, avec 90000 kms au compteur , au programme la remettre propre petit a petit (coup de portes, et accrochage arriere droit) , puis pas mal de petite modifs en tete voila les photos la suite prochainement, deja feux arriere droit et grille de pc avd en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 belle acquisitionj'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui super acquisition "CHEF" Vivement la suite , moi je la sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Encore une auto qui devrait etre sympa te connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 lissée taclée au sol et belle jantes ça claquerait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui on va voir se qu'on peut faire mai cote lissage c'est deja pas mal lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bel achat et tres bonne base !!!!ça va le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Joli achat ;-). Une base Vw originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 filetee commander et jante reserver ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2012 Nickel ça coupain, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Superbe caisse, mais si je ne suis pas vraiment Fan de Volkswagen...Elle passe bien pour un German ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 miky a écrit:filetee commander et jante reserver ....... et ca risque de faire mal............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 voila un peu de news de la jetta, j'ai donc recu et remplacer mon feux arriere droit et ma grille de pc avant droitelle est aussi descendu de quelque centimetres avec la pose d'un combine filetes TA technix, et j'ai aussi fait teinter toutes les vitres en medium, sa va deja mieu voila quelques photos:sinon les jantes sont a la maison, en preparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ça traine pas dis moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 non jai la motive la ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2012 miky a écrit:non jai la motive la ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 vas y Miky , lache toi , je vais suivre ton projet , ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Cool si tu as la motive en jante tu pars sur quoi 18 ou 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nikel , bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 kostello a écrit:Cool si tu as la motive en jante tu pars sur quoi 18 ou 19 ? elle a deja pris une belle gueule cette jetta !!!!un "petit" essai de jante a etait réalisé aussi !!!et je pense que ça va bien le faire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oh que voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci a vous, et pour les jantes euh..... vous verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est bon çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sympa beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 un peu de news pour la jetta, quelques petites modifs, un feux arriere gauche toute blanc venu d'un modele anglais, plus le lissage des deux petite catadiopes dans le bas du pc arriere, et enfin le bouton d'allumage des phares voila le tout , je suis bien content sa a bien changer l'arriere dans la sobrietévoila ma commande de phares avantet la voila apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2013 ça le fait tout ça poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 allez voila un peu de news de la jetta, j'ai enfin fini de monter les jantes , et je suis tres content du resultat , donc ce sont des jantes d'audi Q7 en 9x20 , sur lesquelle d'origine la face des batons est en poli vernis , la on les a poli (merci au poto, pour le coup de mains) apres sa n'a pas etai evident de faire passez du 20 " sur la jetta poser a fond de filet mai apres avoir adapter les ailes sa passe plutôt bien, les ailes ne sont pas nikel , tout comme le reste de la voiture , on reverra tout sa cet hiver j'espere avec une peinture complete ;) voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Au top !! par contre tu as déjà modifié le longeron ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2013 ça cartonne avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 merci ;) et non pas modifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Outch le cardan doit en être prêt alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 oui peut etre , je n'ai pas regarder ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Comment ça déboite Miky elle est monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 sympa ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 merci a vous ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites